Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantasy Foot (soccer) 2013-2014

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 ... le Dim 29 Sep - 20:43

Dimiento a écrit:Oui clair que je me suis défoncé sur ce coup et je pense que Nice va rééditer ce soir, Alex Terieur, contre la seule équipe de L2 évoluant en L1 : Nantes !
J'ai vu cette fameuse équipe jouer cet après-midi. Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que son adversaire du jour n'était pas terrible. Le pire était dans les tribunes où je n'ai pas entendu "Ici c'est Rennes". Evil or Very Mad 

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

27 Re: Fantasy Foot (soccer) 2013-2014 le Dim 29 Sep - 20:46

Pourtant, Bloody y était...

Colonel Castor, avril 2017

28 ... le Dim 29 Sep - 21:06

Colonel Castor a écrit:Pourtant, Bloody y était...
Qui ça ? Shocked  
Pardon, je croyais que c'était un repère de supporters rennais ici, j'ai dû faire erreur...

29 ... le Lun 24 Mar - 14:57

Un petit point sur ma FFL à moi, où je fais une saison à la rennaise : alors que j'ai un effectif qui potentiellement pourrait me permettre de jouer le podium, je me bats pour ne pas descendre (classement ici, mon club étant "The Braindead Family"), la faute à mes choix en gardien et en défense qui sont rarement judicieux. Il reste 8 journées et je n'ai "que" 23 points d'avance sur le premier relégable (je tourne à 17,7 pts de moyenne). Cela va être tendu, j'espère juste que mon attaque va faire parler la poudre. A noter que les clubs possédants Zlatan ("SR Red Black FC" en D1 et "DTC United" en D2) ne connaissent pas le même parcours, le premier se battant avec moi, le second étant confortablement installé sur le podium.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2