Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er journee, lundi prochain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 9:40

Le Mad tu es vraiment une recrue géniale Very Happy

Félicitations Tony !!!

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

52 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 13:57

PS : c'était quoi les matches ???

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

53 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 14:31

Invité

Invité
Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!

Belette a écrit:Le Mad tu es vraiment une recrue géniale Very Happy

Félicitations Tony !!!
Sinon pour ma part, pour ce premier match en ligne de Condate, je manque de voler le match aux amazones couillues de Brakmarh mais il parvient à en planter un au dernier tour à coup de passe.

Vous aurez noté mon calme olympien durant cette longue soirée de reprise (j'ai un peu triché pour tenir la distance Wink ), Ptchnk... le côté brutal, Tatanka... le côté zen...

54 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 16:02

Bien moi je perds 2-0 contre mr cedbzh (désolé pour l'orthographe...) qui fut un adversaire bien plaisant, je lui colle 0 sorties dans les dents, bien fait pour lui!

J'ai vu dans le règlement qu'on pouvait pas (trop) chouiner, donc j'éviterais, mais Cédric pourra se porter témoin que mes dés furent de retour pour un grand soir de n'importe quoi! Very Happy

En tout cas bravo à lui encore Wink 

55 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 18:03

Pour avoir joué à côté de Tatanka, non ce n'est pas le même homme dont on m'avait parlé, il souriait ! si si je l'ai vu!

Je confirme Didier, une première mi-temps qui fut presque pas trop mal si on enlève le dernier tour où je sors un skink et un saurus ( en plus du skink sorti plus tôt) et de ton agression à 3+ sur mon ogre qui se solde par un double 1 et une expulsion.
Le deuxième mi-temps n'a été que problème, avec l’atterrissage d'un rocher ( sorti du kroxi) et un blitz après le 1-0. Les skinks esquive moins bien que les saurus ! un comble !

56 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 18:16

Bon que retenir de cette 1er journée, j'ai enfin battu Charly"Dents de Glaive", et puis une vraie poisse de mon adversaire, et que les Holy Blitzers tappent comme des fiottes (1 sortie à la main + 2 sur aggression). Je vais les faire travaillés pour que cela change.

57 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 18:19

Gwen <3
que retenir de cette journée .. Fab est un magicien ! Very Happy
Mon loup galope?
Mes crampons sont affûtés comme des rasoirs.
Dja pas mal !

58 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 18:35

Que retenir de cette journée?

BAH QUE JE SUIS LE MEILLEUR GENERAL MANAGER DE LA LIGUE DE CONDATE!!!!

J'ai réussi à associer le meilleur roster, les meilleurs dés et le meilleur coach!

Point. Very Happy 

59 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 18:49

Tatanka a écrit:
Vous aurez noté mon calme olympien durant cette longue soirée de reprise (j'ai un peu triché pour tenir la distance Wink), Ptchnk... le côté brutal, Tatanka... le côté zen...
Tu es serein pour le contrôle anti-dopage? Very Happy

Bravo à tous. Un vrai plaisir de reprendre la ligue. Et à 21, l'ambiance était bouillante et l'Enfer portait bien son nom!

J'ai pas tous les résultats, mais y'a eu quelques hauts faits d'arme.

Merci à JBB pour la belle opposition. Mes jets d'armure dégueulasses ont eu raison de ses ndc (1-0).

Khelby démontre à tous qu'il a bien bossé pendant les vacances avec ses halfs.

Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne Very Happy Nous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Si vous pouvez mettre les feuilles de matchs que vous avez gardez sur le forum, c'est cool, merci.

PS: bravo aux (futurs) papas Wink
Et merci à Jed pour les pizzas!!

60 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:14

Turenne a écrit:Que retenir de cette journée?

BAH QUE JE SUIS LE MEILLEUR GENERAL MANAGER DE LA LIGUE DE CONDATE!!!!

J'ai réussi à associer le meilleur roster, les meilleurs dés et le meilleur coach!

Point. Very Happy 
Ouais fumier de manager de joueurs dopés Smile 

61 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:15

Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..

62 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:27

Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Tu parles, moi j'ai entendu une phrase qui me laisse penser que ça va être une mascarade cette association ..
Vas-y, balance!

63 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:36

"Façon ce n'est pas moi mais l'autre beignet qui choisit les comps"
Joh septembre 2013

64 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:53

Votre mesquinerie n'atteindra pas la blanche colombe de la caravane!

Vous oubliez que Joh est fondamentalement un Américain. Et qu'est-ce qu'un Américain respecte plus que les fusils automatiques et le droit de porter des hamburgers, sinon le donut?

65 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:53

bloody a écrit:"Façon ce n'est pas moi mais l'autre beignet qui choisit les comps"
Joh septembre 2013
Ah ouais, quand même Very Happy

66 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 19:54

Colonel Castor a écrit:
Flo a écrit:Et puis évidemment: l'association Joh-Turenne :DNous avons créé un monstre, je pense Very Happy

Vas-y, balance!
J'ai dû entendre la même !Twisted Evil 

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

67 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 20:06

J'ai bien reçu ton mp Castor.

A Tony, je suis dispo toute la semaine même en matinée/journée (Vacances) et je peux sans probleme me déplacer chez toi au besoin Smile

Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tél

68 Re: 1er journee, lundi prochain le Mar 10 Sep - 20:40

J'ai oublié de préciser que ça m'a bien fait plaisir de retrouver toute la clique et l'ambiance qui va avec Wink

69 ... le Mer 11 Sep - 10:20

Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

70 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 10:21

Cette saison va être géniale Very Happy

71 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 10:50

Invité

Invité
Déjà fait il y a quelques temps mon p'tit http://breizhbloodbowl.bbactif.com/t1004-faites-tourner

The Mad Lombric a écrit:
Tatanka a écrit:Tu parles bien du maitre nain qui prenait les halflings en kilt d'un peu trop haut avant que ces derniers ne fassent manger un bon nul des familles aux barbus?!
Salut. Vu que tu es nouveau en Ligue de Condate, je pense que ça serait sympa que tu te présentes. Tu pourrais nous dire depuis quand tu joues à Blood Bowl, comment tu as entendu parler de la ligue et pourquoi tu l'as rejoint. Bisous.

72 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 10:51

The Mad Lombric a écrit:
de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audible

73 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 11:08

Invité

Invité
Curieusement, tout le monde avait l'air de me connaitre... ou de me prendre pour quelqu'un d'autre... je n'ai pas insisté!

Et dsl si je mettais un peu de temps à repondre quand on m'interpellait par le pseudo incompréhensible qu'est "Patchenke" ou "Patchanka", mais moi, c'est "Tatanka" donc je vous prierais de ne pas l'écorcher à l'avenir parce que, contrairement à l'autre, j'ai beau être gentil, mais les "bisou-bisou", ce n'est pas mon truc!

ToStY a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
de toute façon j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air d'être poli lundi dernier assis au fond, pupille très/trop large, il ne s'est même pas présenté ... à peine un bonjour audible

74 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 11:16

Mastodon a écrit:J'ai oublié de préciser que ça m'a bien fait plaisir de retrouver toute la clique et l'ambiance qui va avec Wink
+1
vous me manquiez les filles ^^

75 Re: 1er journee, lundi prochain le Mer 11 Sep - 13:23

Johnny a écrit:J'ai bien reçu ton mp Castor.

A Tony, je suis dispo toute la semaine même en matinée/journée (Vacances) et je peux sans probleme me déplacer chez toi au besoin Smile

Je t'ai envoyé un mp avec mon numéro de tél
Si tu es toujours ok, vendredi matin chez toi !
Le temps de passer emprunter les nurgle de Ced

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant