Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vérification FDM J2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 11:44

Block, claw, mighty blow...... a 250000 il te sort morg 430000 sur un seul block....... faut pas deconner.....sans trop chatter en plus....Evil or Very Mad 

52 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 11:53

Mon avis pour ceux que ça intéresse.

Faut pas oublier que c'est des halfs derrière, certes si on chatte un peu Belly peut faire le café mais je doute que ça se produise à chaque match.

Déjà que l'équipe est pas forcement fun à jouer (Surtout dans 5-6 journée où Khelby se fera rouler dessus par tout le monde) alors autant lui laisser un truc sympa et rigolo (C'est quand même la base en LdC nan ? Surprised  )

Après le -10 000. Sachant qu'on le jouera qu'une fois, je suis pas sure que ça change une saison complète.

Perso, au final je suis pour la garder.

53 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 11:56

Johnny a écrit:

Déjà que l'équipe est pas forcement fun à jouer (Surtout dans 5-6 journée où Khelby se fera rouler dessus par tout le monde) alors autant lui laisser un truc sympa et rigolo (C'est quand même la base en LdC nan ? Surprised  )
Là-dessus, je ne suis pas d'accord: quand tu signes avec des halfs, tu sais ce qui t'attend, et tu trouves le fun ailleurs que dans les victoires. Le but n'est pas de rendre les halfs plus compétitifs.

Je le répète: la priorité est déjà de clarifier les règles. Puis de voir si effectivement, y'a pas des choses à modifier.

Et sinon, l'avis de tous les coachs nous intéresse Very Happy

54 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:02

Me suis mal exprimer Castor,

Le but c'est pas de les rendre plus compétitif, mais apporter un peu de fun au jeu.

Car je pense que toi l'année dernière il y a quelques matchs où tu ressortais un peu frustré de rien avoir pu tenté.

Là avec Belly même si tu te fais rouler dessus je pense qu'elle peut bien te faire rire sur le terrain Smile

55 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:08

Bah justement, j'étais pas trop frustré car encore une fois, je savais à quoi m'attendre. A mon sens, si on ne se sent pas capable de trouver du fun dans le roster half de base, ça ne sert à rien de les jouer.

56 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:18

hé, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit s'il vous plaît Very Happy

J'ai pas imposé Belly et je ferai pas du caca si des joueurs n'en veulent pas. Jouer halfs, c'était un choix pas une obligation, et l'intégration de Belly n'était pas non plus un sine qua non.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

57 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:43

J'ajoute également que le rookie Dimiento n'est en aucun cas à l'origine de ce débat, initié par mes soins Wink
L'exclusion de Belly de la LdC n'est pas non plus à l'ordre du jour.

Et puis merde, ça va faire un bon buzz sur le blog Very Happy

58 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:52

Je n'entrerai pas dans le débat "minus: fun ou compèt ?" mais juste un point qui n'est pas éclairci dans les règles de Belly: garde t'il ses zones de tacle quand il est "mis à terre"?

Certe il a le désavantage de plus pouvoir bouger qu'avec le D8 mais comme le dit notre Pigeon, en seconde mi-temps, le simple fait qu'il reste en jeu sans (trop) de malus, a géné Tony qui avait pourtant tout mis en oeuvre pour se débarrasser de l'infâme (avec succès en plus).

A mon sens lui ôter ses ZdT lorsqu'il est effectivement Stunned ou KOed suffit a le rendre plus gérable pour le camp d'en face.

Papy

59 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 12:55

Papyharzen a écrit:J

A mon sens lui ôter ses ZdT lorsqu'il est effectivement Stunned ou KOed suffit a le rendre plus gérable pour le camp d'en face.
Voici un exemple de zone trouble dans les règles de Belly qu'il va falloir éclaircir rapidement.
Je suis de l'avis de papy: sonné, KO, blessé: Belly perd ses zdt.

60 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 13:09

Invité

Invité
Belly est un champion bien fumé mais aléatoire. Après le paramètre Khelby fait que même quand il fait de la merde (jets d'activation foiré), il roule sur ses adversaires.

Quand tu signes avec des halfs, tu sais que le fun sera dans le match et les actions couillues et non dans le résultat.
Quand tu signes à la Condate, tu sais que tu joueras Khelby et la plus grosse paire de couilles de la ligue et que tous tes acquis à Bloodbowl sont à oublier car tu joue contre un mec qui crée instinctivement son jeu sur le moment et ai capable de mettre en place de nouvelle mécanique de jeu sans toujours s'en rendre compte quelques soit le roster et la configuration qu'on lui met entre les mains (Belly en protection passive), le tout avec un facteur chance qu'il ne maitrise pas mais qui penche toujours du côté du coach qui donne tout ce qu'il a!

Et c'est bien pour ça que jouer contre Khelby est génial, qu'il joue orgres, nordiques, halflings, etc... et honnêtement, c'est bien ça qui est bon, voir du jeu que tu ne croises pas tous les jours en ligue ou en tournoi, surtout en tournoi!

Conclusion, on laisse Belly tel quel pour l'instant comme on laisse Jhonny avec les Khornes (probablement de belles surprises également de ce côté là d'ici quelques journées, notamment quand les minus finiront tous dans le public avant même la seconde mi-temps Smile)

ps. cette analyse n'a absolument rien d'objective :p

61 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 13:16

Si j'ai bien pigé, il n'a pas non plus la règle arme secrète?

Bon sinon mon avis, c'est que j'en ai pas vraiment, il me parait bien aléatoire quand même. Ceci dit j'ai pas joué contre. Mais tant que je m'amuse moi ça me va Smile

Lui enlever ses zones de tacles quand il est au sol me parait bien en tout cas.

62 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 13:53

C'était pas écrit sur le contrat-nappe que Belly soit autorisé en LdC ??? huuuuummmm... Very Happy 

Bref, ça reste du gros champion aléatoire quand même...

Et quand tu joues Half, tu sais que tu joueras des champions en prime de match...

Attendez qu'il sorte Puggy et vous allez vouloir l'exclure tout de suite !! Non mais oh !

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
Voir le profil de l'utilisateur https://valdemorbbc.wordpress.com/

63 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 14:59

puggy a deja joue un match !

64 Re: Vérification FDM J2 le Dim 29 Sep - 16:33

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les MAJ des dernières fdm, y compris le souci avec celle de Brakmarh. Je fais ça ce soir ou en début de semaine.

65 Re: Vérification FDM J2 le Mar 1 Oct - 22:31

Le dernier match a été joué ce soir.

Je fais les MAJ demain. Normalement, toutes les infos seront alors à jour.

Pour les prochaines journées, on essayera d'aller un poil plus vite.

66 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 10:11

@ Belette: j'ai fait les manips que tu proposais. Mais cela n'a pas marché Sad
Le n°4 de Baltus avait toujours disparu entre la J1 et la J2.
Du coup, comme il est mort en J2, je l'ai fait mourir en J1 (j'ai vérifié, Baltus peut de nouveau acheter un n°4).

@ Baltus et Brakmarh: si vous pouvez vérifier votre fdm de la J2, merci Wink

@ Tatanka et Legalodec: j'ai dû supprimer votre match de la J2. Il faut re-rentrer la fdm. Qui l'a? Charly?

Je m'occupe des dernières fdm cette aprèm.

67 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 10:15

Colonel Castor a écrit:

@ Tatanka et Legalodec: j'ai dû supprimer votre match de la J2. Il faut re-rentrer la fdm. Qui l'a? Charly?

Oui, je vois ça ce soir.
Personne ne l'a formé Castor pour le site de gestion ??Laughing Laughing 

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

68 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 13:01

C'est ok pour notre feuille de match

69 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 13:06

Brakmarh a écrit:C'est ok pour notre feuille de match
Ok, je fige.

70 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 14:24

FDM KHELBY-DIMIENTO:

- il manque les n° des joueurs de Khelby qui ont pris des cartons.
- le n°12 de Tony n'a pas joué le match (match d'arrêt). Il a pourtant pris une blessure?!!

Dernière édition par Colonel Castor le Mer 2 Oct - 15:21, édité 1 fois

71 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 14:44

On n'a pas un métier facile je vous jure Rolling Eyes 

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

72 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 15:34

Colonel Castor a écrit:FDM KHELBY-DIMIENTO:

- il manque les n° des joueurs de Khelby qui ont pris des cartons.
- le n°12 de Tony n'a pas joué le match (match d'arrêt). Il a pourtant pris une blessure?!!

Pour ce qui est des cartons rouges seul Khelby a pris des notes.

Pour mon n°12 qui n’était pas sur le terrain, il doit s'agir d'une erreur de saisie puisque je ne jouais qu'à 11. A remplacer par le seul joueur n'ayant pas de n°, le n°15.

Enfin, n'oublie pas de prendre en compte la progression de mon n°13 qui prend garde.

Merci Smile

73 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 16:00

J'ai eu les numéros des cartons pour Khelby.

@ Tony: merci, c'est fait Wink
Vous n'avez plus qu'à checker votre fdm pour que je la fige.

EDIT: correction! A mon grand étonnement (abattement?) le site ne prend pas en compte les doubles blessures des joueurs (décomposition). Je n'arrive pas à rentrer la 2ème blessure du pourri n°15.
Clém, une idée?

EDIT 2: @ Khelby: tu as noté pour la blessure de ton HA: "55, persistante". Sauf qu'une 55, c'est -1 d'armure...

74 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 17:22

De mémoire, pour l'HA du Khelby, j'ai un souvenir assé précis de la blessure persistante.

75 Re: Vérification FDM J2 le Mer 2 Oct - 18:02

je me suis planté, alors, c'est une persistante 51 ou 52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant