Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

+22
CYNIC
Papyharzen
kadu-c
Guizmo
Heinrich
legalodec
cedbzh
le skink compact
Lord Fantur
Clem
petitgars
bloody
Flo
baltus
Johnny
ToStY
The Mad Lombric
dents de sabre
el pigeon
Colonel Castor
Turenne
Artus
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Artus

Artus

* Une compétence gratuite sera attribuée par votre Dragon entre les Rondes, renseignez-vous auprès des Emissaires Draconiques.
pour ceux qui veulent faire des matchs tests pour trouver la bonne compo, j'annonce que votre Dragon donnera une même Comp' à ajouter à l'un de vos joueurs (oui, aussi au Big Guy, non pas au Champion) - Et chaque équipe de la triplette pourra attribuer cette compétence à l'un de ses joueurs donc ^^

Exemple Ronde 1 :
Shungya offre la Compétence Bond
Heyko offre la Compétence Esquive
Drakkën offre la Compétence Blocage

ToStY

ToStY

on pourra la donner à un joueur qui a déjà eu une comp????


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

103DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty ... Sam 21 Sep - 18:26

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Artus a écrit:
cedbzh a écrit:Les teams Atemporels seront donc :

Grosse BAF : Dimiento, Mad Lombric et Renoferoce (Equilibre)
Petite BAF : Papy Harzen, Leif Erikson et Cedbzh (Ténèbre)
noté cheers 
Le chèque est parti pour les 2 équipes. J'ai précisé les rosters, mais ce n'est pas encore définitif.


_________________
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

le skink compact



Alala quelle boulet je fais !elephant 
enfait, je l'ai cherché de mes frêles yeux mais je ne l'ai pas vu...
J'espere que vous me pardonnerez :pas tapez maîîîîîtrrrre!!!No 
Sinon j'habite à belle ile en mer c'est pas très loin mais on doit se taper 45 min de bateau et ce dernier étant assez cher je sors assez occasionelement ...

sur ce bonne fin d'après midi...

Colonel Castor

Colonel Castor

Re bienvenu Very Happy

PS: @ Artus: chèque posté pour ma team également Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Artus

Artus

ToStY a écrit:on pourra la donner à un joueur qui a déjà eu une comp????
négatif Smile

Johnny

Johnny

Tatanka c'est quoi ton numéro NAF ?

Invité


Invité

Je n'en ai pas encore, seulement l'autre

dents de sabre

dents de sabre

Legalodec: 15810
DDS: 15805


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Johnny

Johnny

Tu veux que je mettes l'autre ? Si oui, va falloir me le donner :p

Invité


Invité

Mon numéro NAF est donc le 19997 (chuis décu, je manque le 20000 à 3 fois rien Sad). JE n'allais tout de même pas donner des points à l'autre pour mon premier tournoi!

Colonel Castor

Colonel Castor

Tatanka a écrit:Mon numéro NAF est donc le 19997 (chuis décu, je manque le 20000 à 3 fois rien Sad). JE n'allais tout de même pas donner des points à l'autre pour mon premier tournoi!
Là ça devient carrément génial Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Invité


Invité

Oui, c'est concept... c'est en préambule à mon équipe de 2014/15... The Doom Patrol.

Quoi?!!, Pardon!!! Je suis bon à faire interner!... Et c'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte misérables fous!

el pigeon

el pigeon

J'avais un à priori positif sur Tatanka, mais là, il commence carrément à me faire flipper !Laughing 

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Clem

Clem

Moi ILS commencENT à me faire flipper.

el pigeon

el pigeon

Ptchnk me faisait déjà flipper !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

le skink compact



Juste un truc que j'ais po compris. pig 
les dragons ils donnent des trucs bonus c'est ça?
le chèque on l'envoie ou?
pk les orques ne font pas parti du mal on peut pas dire que ces gars soient "équilibré" mentalement et physiquement ^^ affraid 

bonne apetit les tarés!!!

legalodec

legalodec

Tout est discutable, mais les orques sont plus des sauvages barbares qui suivent leurs instincts primitifs, plutôt que des êtres résolument tournés vers l'envie réelle de nuire... Des orques pourraient être engagés comme mercenaires, car ils sont capables de s'asseoir sur leurs principes pour l'appât du gain, donc, bien qu'ils soient déséquilibrés, ils ont leur place dans l'Equilibre ! Idem pour les gobs que perso j'aurai inversé avec les skavens (qui quant à eux ne se font pas appeler les seigneurs de la ruine par hasard).

Le cas le plus difficile serait peut-être celui de nurgle "... on dit qu'il est celui le plus responsable de la détresse humaine. Ceux affligés par ses contagions se tournent souvent vers lui pour échapper à leurs souffrances". Ils ne sont donc pas fondamentalement des méchants non plus.

Mais revoir sa copie, une fois qu'elle a été lancé sur le forum, c'est plus que chiant, donc, te poses pas ce genre de questions : dans une époque difficile, le plus heureux est souvent l'imbécile ! Wink 

ToStY

ToStY

c est beau ce que tu dis fab


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

bloody

bloody

Moi je suis tres heureux Rolling Eyes 

121DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 Empty ... Lun 23 Sep - 10:03

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

bloody a écrit:Moi je suis tres heureux Rolling Eyes 
Forrest ?


_________________
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Artus

Artus

legalodec a écrit:dans une époque difficile, le plus heureux est souvent l'imbécile ! Wink 
bloody a écrit:Moi je suis tres heureux Rolling Eyes 
Wink

Heinrich

Heinrich

C'est officiel, nous avons pu trouver une nouvelle salle à Nantes pour ce tournoi qui bat des records d'affluences.

Donc pour le moment nous pouvons valider 26 équipes. Nous sommes en train de voir si techniquement nous pouvons monter à 28 voire 30 équipes dans cette même salle. Je pense que 28 équipes pourraient passer vu le nombre de tables et de chaises sur place. 30 semble bon mais bon je préfère vérifier avant de valider.

Merci à vous les coachs.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bonne nouvelle Wink

Une adresse du coup?


_________________
A Sept Voix Près.

petitgars

petitgars

Le tournoi aura lieu à la Salle de la Bottière 147 route de Sainte-Luce.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum