Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES

+22
CYNIC
Papyharzen
kadu-c
Guizmo
Heinrich
legalodec
cedbzh
le skink compact
Lord Fantur
Clem
petitgars
bloody
Flo
baltus
Johnny
ToStY
The Mad Lombric
dents de sabre
el pigeon
Colonel Castor
Turenne
Artus
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Artus

Artus

Nous vous rappelons que ''Chef'' ne peut vous faire prétendre à la NRA Evil or Very Mad 

petitgars

petitgars

3 Morg, ça fait rêver.

el pigeon

el pigeon

Pigeon

Guizmo

Darktroll






BECOMES




Pigeon

Rippersly

Bouzzy.

Je pourrais arborer fièrement mon Tee-shirt Matt le Fou !!!

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

legalodec

legalodec

Mais Fab, il veut quoi? a écrit:
Je vous laissais le choix les amis ! Donc en gros, je prends nains avec Morg avec 9 bloqueurs et 2 tueurs et 0RR
ou Halfs avec Morg + 2 HA + 11 Halfs + Cuisto + 3 en pop + 1ass +1 pompom...

ToStY

ToStY

legalodec a écrit:Je vous laissais le choix les amis ! Donc en gros, je prends nains avec Morg avec 9 bloqueurs et 2 tueurs et 0RR
ou Halfs avec Morg + 2 HA + 11 Halfs + Cuisto + 3 en pop + 1ass +1 pompom...
les nains ça passe pas il faut
morg 430
2 blitzer 160
8 3/4 560
tot 1150


Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Invité


Invité

Il se passe quoi quand il y a "2 Morgs" sur le terrain? Aucun ne joue? Je demande, car Morg est présent dans pas mal de roster apparemment et que je me tate à jouer orgre à la place de Khemris

Artus

Artus

Y a Morg et Murg son cousin, je crois qu'il y Marg et Merg aussi dans la même famille Wink

Je vais pas enlever des Champions charismatiques quand même Very Happy

Clem

Clem

Euh les gars j'ai un gros changement dans mon programme y'a de fortes chance pour que je n'en sois finalement pas ...

Colonel Castor

Colonel Castor

Belette a écrit:Euh les gars j'ai un gros changement dans mon programme y'a de fortes chance pour que je n'en sois finalement pas ...
J'espère surtout pour toi que c'est une bonne nouvelle Wink

Du coup on se cherche un remplaçant de suite?


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

super content si c'est une bonne nouvelle pour toi !!!!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

kadu-c

kadu-c

Bonne nouvelle c'est vite dit, je crois qu'il est bien parti pour se geler les couilles dans une cabane en bois... rendeer 

Artus

Artus

Belette a écrit:Euh les gars j'ai un gros changement dans mon programme y'a de fortes chance pour que je n'en sois finalement pas ...
oui ben non !! qui on va chambrer sur les Eagles ?? Razz

J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

T'as un remplaçant pour nous Artus?


_________________
A Sept Voix Près.

164DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 7 Empty ... Ven 22 Nov - 23:52

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?


_________________
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 7 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?
Yes! Belette devrait confirmer dans la semaine, mais je veux bien que tu tâte de le terrain auprès de Paonpaon Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Partez du principe que c'est sûr que je ne serais pas là Very Happy J'ai trouvé un job alimentaire en attendant de signer quelquepart et comm ele dit Kadu, je vais vendre des jeux de société dans une cabane au marché de Noël Very Happy

Invité


Invité

Belette a écrit:Partez du principe que c'est sûr que je ne serais pas là :DJ'ai trouvé un job alimentaire en attendant de signer quelquepart et comm ele dit Kadu, je vais vendre des jeux de société dans une cabane au marché de Noël Very Happy
J'ai cru que tu t’exilais chez les caribous et les orignaux quand il a parlé de cabane en bois Shocked 

Clem

Clem

Je n'aurais pas dit non.

Papyharzen

Papyharzen

Colonel Castor a écrit:
The Mad Lombric a écrit:
Colonel Castor a écrit:T'as un remplaçant pour nous Artus?
On peut demander à PaonPaon de notre côté. Il a semblé intéressé, mais on a rempli nos équipes un peu trop vite pour lui. Je lui en parle ou bien ?
Yes! Belette devrait confirmer dans la semaine, mais je veux bien que tu tâte de le terrain auprès de Paonpaon Wink
Si le copain de bambi (Pan pan, c'est nul mais cela me fait rire) veut bien participer on peut échanger nos places pour que je joue avec vous en taulier (après tout j'ai la panoplie), NdC ce serait possible?

Papy mercato


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba écoute, nous on est évidemment 300% partant Wink

Le truc, c'est qu'on a fait des appels pour un remplaçant à plusieurs endroits, et que Joh a répondu en premier. Donc j'attends sa confirmation (aujourd'hui normalement), mais s'il dit oui, il prendre la place (les permutations restants possibles, of course).
Dans ce cas, je serai désolé pour PaonPaon, mais premier arrivé...


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Pas de pbs.Wink 

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

L'iinformation vient de tomber: Joh ne peut pas venir, donc si PaonPaon est dispo, on est preneur (avec un possible remaniement si besoin).

Y'aurait-il un Atemporel pour le contacter?


_________________
A Sept Voix Près.

173DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 7 Empty ... Dim 24 Nov - 18:30

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:L'iinformation vient de tomber: Joh ne peut pas venir, donc si PaonPaon est dispo, on est preneur (avec un possible remaniement si besoin).

Y'aurait-il un Atemporel pour le contacter?
Je re-passe un message sur notre forum et le contacte en MP.


_________________
DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES - Page 7 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci, c'est cool Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Je suis vraiment désolé de foutre la merde comme ça ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum