Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM J4

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 18:28

ToStY a écrit:vous me faite rire Mr Papy!!! un danseur tombé n'est pas une équipe brisée!!!  

ENCORE MERCI POUR LE MATCH DE LA PRESSION A TOUT MOMENT J ADORE

pour la comp c'est SIDE STEP !!! (feuille de match ok, plus qu'à valider)

et pas d'achat bien évidemment on attend le prochain match pour le danseur "jii peanpean" encore en centre de formation il aurait déjà appris les comps blocage et esquive et travail en ce moment même son saut avec Jordell !!!

FDM FIGEE

27 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 18:33

Arkhandzar a écrit:Hello,

Petite erreur dans mon roster la sortie ou le JPV de mes revenants devrait être sur le même joueur.
Je ne sais pas si l'erreur vient de la FDM avec Khelby ou sur un des matchs précédant. En tout cas lors de la sortie faite il semblait que c'était bien le même bonhomme.

S'il faut on peut considérer comme cela et enlever la Châtaigne ce ne serait pas bien grave ;-)

Autre chose sur les Gains j'ai fait 3 au Dés soit 30K +10 Avec la FAME. je devrai avoir gagné 40K non ?
Pour les gains, j'ai corriger: Khelby a dû oublié d'ajouter la FAME, car c'était marqué 30,000 (et aussi FAME +). Pas de souci, donc.

Pour le revenant, pas de souci non plus: j'ai corrigé en mettant le JPV et la sortie sur le même revenant (le n°), qui a donc désormais la comp "châtaigne".

Dis-moi si tout est ok et je figerai la feuille.

28 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 18:51

Malheureusement, on ne va pas pouvoir refuser les journaliers pour arriver à 11. Trop compliqué pour la gestion des rosters sur le site (ça obligerait à revenir en arrière sur certaines fdm).Désolé...
ok pas de soucis Wink

29 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 20:07

Colonel Castor a écrit:Je vais prendre les corrections une par une. Merci de bien vérifier ce qui vous concerne.

Johnny a écrit:Ok pour moi

Juste 3 sorties pour moi au final et non 2, yen a une sur rocher en plus Smile
Corrigé. Te souviens-tu sur quel joueur est tombé le rocher? Et quelle blessure il a eue (une commotion, je suppose)?
Une commotion (13) d'un skink par contre je sais plus le numéro

30 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 20:31

Ok, donc tout roule pour vous. Je fige la feuille.

31 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 20:58

C'est le skink n°12 qu'a pris le rocher et -1 en mouvement là dessus

32 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 21:00

Mastodon a écrit:C'est le skink n°12 qu'a pris le rocher et -1 en mouvement là dessus
Oui, celui-là il est noté Wink

33 Re: Validation FDM J4 le Mer 23 Oct - 22:01

@ Legalodec: du coup, j'ai donner les noms des nouveaux joueurs achetés en prenant les anciens noms et en ajoutant "jr".

Si tu veux changer, pas de souci.

@ Arkhandzar: je fige votre feuille. Si jamais y'a un pb sur ta feuille d'équipe, signale-le moi Wink

CLASSEMENT J4 VALIDE

34 Re: Validation FDM J4 le Jeu 24 Oct - 16:09

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:Hello,

Petite erreur dans mon roster la sortie ou le JPV de mes revenants devrait être sur le même joueur.
Je ne sais pas si l'erreur vient de la FDM avec Khelby ou sur un des matchs précédant. En tout cas lors de la sortie faite il semblait que c'était bien le même bonhomme.

S'il faut on peut considérer comme cela et enlever la Châtaigne ce ne serait pas bien grave ;-)

Autre chose sur les Gains j'ai fait 3 au Dés soit 30K +10 Avec la FAME. je devrai avoir gagné 40K non ?
Pour les gains, j'ai corriger: Khelby a dû oublié d'ajouter la FAME, car c'était marqué 30,000 (et aussi FAME +). Pas de souci, donc.

Pour le revenant, pas de souci non plus: j'ai corrigé en mettant le JPV et la sortie sur le même revenant (le n°), qui a donc désormais la comp "châtaigne".

Dis-moi si tout est ok et je figerai la feuille.
C'est OK pour moi :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2