Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM J5

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Validation FDM J5 le Jeu 31 Oct - 12:45

La journée a été créée sur le site de gestion.

Les premières fdm peuvent être entrées.

2 ... le Mar 5 Nov - 10:16

Je viens de rentrer la feuille de mon match contre Tatanka. Je pense n'avoir rien oublié. Je laisse Tatanka confirmer la bonne saisie des infos.

[Edit] J'ai compris le coup du 2 - 2  au lieu de 2 - 0. C'est pas intuitif le truc d'abandon. Smile

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

3 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 11:08

J'ai validé vos journaliers également Fred. Wink

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

4 ... le Mar 5 Nov - 11:29

Belette a écrit:J'ai validé vos journaliers également Fred. Wink
Nos quoi ? Razz 
Comme c'est la première fois de toute ma carrière que je vais avoir un journalier, je me demandais justement si j'étais obligé d'en prendre un tout de suite, ou si je pouvais attendre de voir la différence de classement avec mon futur adversaire pour en prendre (histoire de voir si je ne peux pas embaucher un champion à la place). J'avoue n'avoir que rapidement lu les règles à ce sujet. Smile

5 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 11:46

Invité

Invité
Pas possible. Didier a déjà posé la question pour la dernière journée je crois. Cela compliquerais trop la gestion du site de la ligue.

Sinon match bien serré hier soir. Honnêtement, au vu de la première mi-temps (2 marauders out, apo utilisé tour 8 pour garder l'ogre en deuxième, aucune sortie subie du côté barbus), je ne pensais pas à la victoire et le nul me convenait.

Mais voilà, à force de trop tripoter sa barbe en réflechissant, elle a fini par trainer dans les pattes de Fred et a rendu les GFI délicats à maîtriser. Quelques "1" bien placés ont ruiné les chances d'égalisation des NdC et permis à Pity Tosh Jr. de planter sereinement un 2nd TD pour chopper une comp.

On a pris cher (un marauder et Fidel Castor sont morts pour la cause, et un bloqueur a écopé d'un mois de repos) mais on a passé un match difficile avec succès qui fait du bien au classement au vu des autres résultats de la journée.

The Mad Lombric a écrit:
Belette a écrit:J'ai validé vos journaliers également Fred. Wink
Nos quoi ? Razz 
Comme c'est la première fois de toute ma carrière que je vais avoir un journalier, je me demandais justement si j'étais obligé d'en prendre un tout de suite, ou si je pouvais attendre de voir la différence de classement avec mon futur adversaire pour en prendre (histoire de voir si je ne peux pas embaucher un champion à la place). J'avoue n'avoir que rapidement lu les règles à ce sujet. Smile

6 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 12:19

Ah oui quand même quand tu parlais de ton troll mort hier soir, j'avais oublié que c'était Fidel Castor, tu vas mettre qui à la place? Robert Hue? Smile

7 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 15:23

Mr Arkhandzar, svp c'est quoi le vrai numéro de votre numéro 45??
Que je puisse figer la fdm Wink 

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

8 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 20:22

Les infos que je n'avais pas donné à la fin du match.
Joueuses :
3/ Receveuse : Nerf d'acier (double)
9/ 3/4 : Blocage

Achat :
1/ Lanceuse : Marie Ruana
12/ 3/4 : Inés Pairimentais

merci bien Smile

9 Re: Validation FDM J5 le Mar 5 Nov - 21:37

Tatanka a écrit:

Fidel Castor morts pour la cause
Aaaahhhh Sad

10 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 1:01

Hello,

Dans ma FDM quelques erreurs :
Je gagne 4-1 ( Galrauch bien joué le coup sur la fin de seconde mi-temps car j'étais plus près du 5/0)

Il me manque donc un TD et une Sortie sur la Goule 13

La progression +1 Agi est sur la goule (N°7) qui évolue

Ensuite je sais  que cela vient de moi mais le Numéro du squelette acheté ( King Léoric II ) est le n°1. Ci c'est pas trop compliqué de changer tant mieux sinon ce n'est pas grave.

11 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 14:17

Oui j'avais bien vu que tu avais gagné 4-1, mais comme je n'avais pas le bon numéro du joueur qui a marqué le td je pouvais pas l'inscrire Wink 
Je modifie tout ça.

12 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 14:25

Arf j'avais pas vu ton précédant message Very Happy 
merci !

13 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 15:46

Juste une remarque en ce qui concerne une de mes comps. Mon lanceur a pris main démesurée il me semble, bah en fait je préférerais cornes Very Happy 

Je ne sais pas qui s'occupe de notre feuille de match

14 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 17:38

DOC Nova a écrit:

Je ne sais pas qui s'occupe de notre feuille de match
Bloody non?? Laughing 

15 Re: Validation FDM J5 le Mer 6 Nov - 18:20

FDM Joh vs Bibi figée.

16 ... le Jeu 7 Nov - 9:51

Tatanka a écrit:Pas possible. Didier a déjà posé la question pour la dernière journée je crois. Cela compliquerais trop la gestion du site de la ligue.
Pas de soucis.

Mais voilà, à force de trop tripoter sa barbe en réflechissant, elle a fini par trainer dans les pattes de Fred et a rendu les GFI délicats à maîtriser. Quelques "1" bien placés ont ruiné les chances d'égalisation des NdC et permis à Pity Tosh Jr. de planter sereinement un 2nd TD pour chopper une comp.
Ce n'est pas tant les quelques paquets ratés qui m'ont été fatals, mais à l'instar du Colonel, ce sont mes nombreux crâne-flash/crâne (avec autre chose que mes nains, évidemment) qui m'ont fait le plus mal. Mais si cela m'empêche de contrer en première, je dois avouer que mon attaque en deuxième était de toute façon bien moisie.

Colonel Castor a écrit:
Tatanka a écrit:

Fidel Castor morts pour la cause
Aaaahhhh Sad
Twisted Evil 

17 Re: Validation FDM J5 le Jeu 7 Nov - 12:47

mastodon si tu peux contrôler notre feuille de match Wink

18 Re: Validation FDM J5 le Jeu 7 Nov - 14:48

ça me parait good sauf que j'achète un skink n°13 "Japalura" merci Smile

19 Re: Validation FDM J5 le Ven 8 Nov - 6:30

ok Masto dis moi si ça te va que le seigneur du site valide notre feuille

à bloody et Tyra Nova: votre FDM sera rentre ce soir, mais je ne pige pas un truc:

Tyra Nova achète un receveur N°5 au doux nom de marie ?????? c'est quoi un receveur pour toi chez les underworld?

20 Re: Validation FDM J5 le Ven 8 Nov - 16:43

Ca doit etre bloody qui achete, moi j'ai pas d'achat

21 Re: Validation FDM J5 le Ven 8 Nov - 17:07

OK pour moi

22 Re: Validation FDM J5 le Ven 8 Nov - 21:55

Je vois Charlie dimanche, je lui file la feuille du match contre Fab en même temps, j'avais completement zappé Embarassed 

23 Re: Validation FDM J5 le Sam 9 Nov - 11:22

Fdm Tosty VS Mastodon figée.

@ Ced: fdm entrée. Dis-moi si c'est ok.

24 Re: Validation FDM J5 le Sam 9 Nov - 12:02

Fdm Khelby VS Brakmarh entrée.

J'attends les directives de Guizmo pour le roster de Khelby (achats, etc...).

25 Re: Validation FDM J5 le Sam 9 Nov - 12:58

Colonel Castor a écrit:

@ Ced: fdm entrée. Dis-moi si c'est ok.
Parfait merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant