Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation FDM J5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Validation FDM J5 le Mar 19 Nov - 18:49

Colonel Castor a écrit:C'est comme croiser les effluves...
Tu parles des moments où Khelby et JeanBibi se serrent la main ?

Plus serieusement, je découvre également cette info sur les onglets. A envisager peut être un rappel des consignes en début de saison pour les rookies.

52 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 0:12

J'ai bien fait de ne pas rentrer les 87 fdm que j'ai de la j6 moi Laughing 

Normalement ça se répare pas mal, en ré-entrant la fdm de la j5 et en relançant le calcul du classement pour la j6...
Je laisse Clément s'en occuper , si on s'y met à plusieurs ça peut refaire de la merde...

On sait que ça part d'un bon sentiment de vouloir filer un coup de main aux commis pour rentrer les fdm, mais 2 des 3 commis travaillent dans l'éducation, et n'ont quasiment que ça à foutre de leur journée au boulot Razz 

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

53 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 1:40

Sans oublier le souci de mon numéro 8 !

54 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 8:09

DOC Nova a écrit:Sans oublier le souci de mon numéro 8 !
C'est à dire?

55 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 11:46

Son numéro 8 (un QB) avait 8xp avait le match de J6 mais pas de comp... grossière erreur de coaching de la part du Doc qui s'en est aperçu en milieu de match et qui me coute 20ko au niveau de l'inducement et me coute surement la victoire! En même temps j'aurai du le voir également sur sa feuille de match Wink

En réparation, je devrais pouvoir choisir la comp du dit QB (il a déjà jeté les dés et cela sera une comp simple)

56 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 12:07

Ptchnk a écrit:

En réparation, je devrais pouvoir choisir la comp du dit QB (il a déjà jeté les dés et cela sera une comp simple)
Ca, c'est l'esprit LdC.

57 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 12:15

Colonel Castor a écrit:
Ptchnk a écrit:

Ca, c'est l'esprit LdC.
Il n'est pas au courant biensur mais comme c'est moi qui est la feuille de match, aucune discussion n'est même envisageable Wink

58 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 15:33

J'avais choisi blocage vil barbu mais pourquoi pas

59 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 16:23

DOC Nova a écrit:J'avais choisi blocage vil barbu mais pourquoi pas
Tu te laissais le temps de la reflection aux dernières nouvelles Wink

Mais j'avais déjà noter blocage de toute façon par flemme de regarer les comp accessibles au QB skaven.

60 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 16:56

Ptchnk a écrit:Son numéro 8 (un QB) avait 8xp avait le match de J6 mais pas de comp... grossière erreur de coaching de la part du Doc qui s'en est aperçu en milieu de match et qui me coute 20ko au niveau de l'inducement et me coute surement la victoire! En même temps j'aurai du le voir également sur sa feuille de match Wink

il te sort une comp au milieu du match???

61 Re: Validation FDM J5 le Mer 20 Nov - 17:02

ToStY a écrit:il te sort une comp au milieu du match???
Nope... pendant le match, il se rend compte que son joueur à 8xp et pas de comp! Du coup, il a oublié une comp, cela aurait pu le pénaliser mais comme j'ai perdu de l'inducement (20ko), cela se compensait.

62 Re: Validation FDM J5 le Ven 22 Nov - 15:22

Alors les loulous, on peut rentrer les fdm pour la j6 ou bien?

63 Re: Validation FDM J5 le Ven 22 Nov - 20:36

Bonne question!

@ Clèm: tu as pu voir pour la J5?

64 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 11:14

Ca m'a pris plus de temps que prévu car quelques petits bugs. Je rentre tout en début d'aprem et je vous donne le feu vert.

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

65 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 13:21

Bon ça y est j'ai enfin trouvé où était le bug. Normalement c'est réglé j'ai re-rentré la fdm Fred-François, effacé la J6, re-validé la J5, re-créé la J6 et voilà vous aurez à rentrer les FDM j6 et valider tout ça. S'il y a le moindre souci contactez moi sur mon portable que je gère ça au plus vite que vous puissiez avancer.

Et une dernière fois histoire d'être bien relou et bien chiant : n'ouvrez pas deux FDM en même temps dans des onglets différents svp.

Bisous

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

66 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 14:07

Invité

Invité
C'est bon pour moi. Merci Clément Smile

Du coup, j'ai rentré la feuille de match de J6 avec Doc Nova

67 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 14:30

Ok tu n'as pas eu de souci ?

68 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 15:10

Invité

Invité
A priori non, j'ai bien vérifié la fdm ainsi que les rosters "pré-J7" et cela me semble bon. Et le Troll et le marauder sont bien re-morts en J5. Je n'ai pas figée la feuille par contre

69 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 16:27

Merci Clèm pour le taff Wink

70 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 17:05

La Belette elle assure ! Thx Man !

71 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 17:11

Ouaip merci chef!

72 Re: Validation FDM J5 le Sam 23 Nov - 17:32

Tant que je sais le faire je vous aiderais Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3