Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande nowel - lot breizthbowl

+13
The Mad Lombric
Clem
Artus
kadu-c
baltus
Supernova
dents de sabre
Johnny
Flo
bloody
ToStY
Colonel Castor
eldinas
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

el pigeon

el pigeon

avec un backshish pour jed j ai pris un dobble pour ma niece et pour moi shadow hunter et 7 wonders.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

eldinas

eldinas

santa
Bonjour les petits amis. j'espère que vous avez été sage cette année.
Comme l'an dernier j'organise un achat groupé pour tous les bloodbowler locaux (condate, KBBL, ...) pour vous faire plaisir et pour que pour le breizhbowl il y ait des supers lots.

Pour rappel, tout au long de l'année vous avez -10% sur les jeux à partir de 2 à 9999999ans (plateau, figurines, arme de GN, cartes) -5% sur le JDR du fait que vous êtes membre d'une des assos (non quand vous êtes dans 2 assos vous n'avez pas -20% Evil or Very Mad ). Pour ça il vous suffit de vous notifier à votre humble serviteur ou mes collègues que vous faites partie de tel ou tel club lors de votre passage en caisse.

Le principe est simple. je centralise vos commandes, récupère vos règlements (chèque encaissable fin décembre, espèces, non je ne prends pas les cb ou quelques avantages en nature que ce soit), et vous apporte les jeux à une rencontre à bréal avant les fêtes ou vous les mets de coté à la boutique. Sur cette commande vous avez -15% (et toujours-5% sur la tva 5,5). Si l'ensemble de vos achats dépasse les seuils de remise normalement appliqué au CE, Club, Ludothèque pour des commandes groupées, LA DIFFÉRENCE DONNERA DROIT A DES LOTS POUR LE BREIZTHBOWL (avec contrôle d'un organisateur bien sur). Et non vous ne me serez pas redevable de la différence si vous n'atteignez pas le seuil des 15%.

Si vous mettez des jeux de cotés, qu'il y a une nouveauté ou un jeu que vous venez de découvrir qui sort dans la foulée on peut les rajoutés sans souci. Même si je mets une DEAD LINE DE VOTRE DEPOS DE LISTE pour le 30 NOVEMBRE. Les PETITS RAJOUT seront autorisés jusqu'au 7 Décembre. Après c'est un peu plus sport pour moi.

Bien entendu cela n'est nullement une obligation. Si vous avez la moindre question, précision, avis, même pour les jeux pour les enfants, je suis à votre disposition (en même temps c'est un peu mon boulot), et on sent que du conseil les samedis avant nowel qd il y a 50 personnes en boutique drunken 

santa
enjoy

Colonel Castor

Colonel Castor

Encore une fois, merci beaucoup! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Salut Eldinas,

question pour les jdr : pour nowel c'est -15% ou toujours -5% ?


Beld.

eldinas

eldinas

Pour ce qui est de la tva 5,5% on n'a pas le droit de faire plus de 5% de remise study Sad

eldinas

eldinas

Si jamais vous avez repérez des choses je peux vous les mettre de côté. Pour info l'extension de terra mystica est déjà en rupture mais il m'en reste encore un peu. Babel pour 7wonders aussi mais il me reste un peu de stock...

el pigeon

el pigeon

Ca me fait penser que j ai toujours un scenar de str wars sur le feu Rolling Eyes

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

eldinas

eldinas

j'apporterai les jeux à la condate dans 15 jours

D'ici là les rajouts sont possibles sous réserve de dispo.
Pour les joueurs d'atemporel qui ne joue pas chez nous le passage en boutique est toujours possible comme l'an dernier Wink

Lord Fantur

Lord Fantur

2 chute coco pour moi + 1 dubble kid classique


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Papyharzen

Papyharzen

1 Dubble Mojito pour moi.













Et des caouètes. What a Face

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

eldinas

eldinas

est ce que nico des atemps peux me mp par rapport à ça commande de nowel svp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum