Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cuistot halfling: NRA ou pas?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cuistot halfling: NRA ou pas? le Mer 27 Nov - 18:13

La question apparait régulièrement sur les différents forums français. Aussi j'en appelle au Fondateur de la NRA, ainsi qu'à ses adeptes:

"Si je joue halfling avec 0 relance, suis-je labellisé NRA si je prends un cuistot et que je gagne des RR avec?"

Il va bien falloir trancher. Y'a quand même des badges en jeu...

2 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Mer 27 Nov - 18:32

Colonel Castor a écrit:La question apparait régulièrement sur les différents forums français. Aussi j'en appelle au Fondateur de la NRA, ainsi qu'à ses adeptes:

"Si je joue halfling avec 0 relance, suis-je labellisé NRA si je prends un cuistot et que je gagne des RR avec?"

Il va bien falloir trancher. Y'a quand même des badges en jeu...
Si tu prends un Champion en plus, oui.
Sinon tu peux aller te brosser, Martine.

Wink

Papy

3 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Mer 27 Nov - 18:48

moi, je dirais non ! C'est plus ou moins ce que j'ai répondu aux pilous Very Happy

Après, je ne suis pas le Président de la NRA !

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

4 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Mer 27 Nov - 22:14

C'est un peu comme une pom pom ou un assistant (à la mode halfing), le but du truc c'est de jouer les champions en y consacrant le maximum de pognon, cad en dépensant aussi celui généralement mis de côté en relance.

Le coach NRA fait son roster en respectant l'ordre suivant:
-Champions dispos
-Positionnels avé comp'
-Trois-quart ou ce qui en tiens lieu (nota: entre un 3/4 et une relance, toujours prendre le zozo)

Après, s'il reste du pognon pour prendre le cuistot et du moment qu'il y a au moins un champion et deux HA, je dis pourquoi pas, c'est fluff comme dirait l'autre.
De toutes façons face à un joueur NRA*, ils auront l'air malin avec leur "vol" de relance...What a Face 

Papy

*Ce qui va inciter les autres à adhérer à la sainte charte du pin's sacré.

5 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Mer 27 Nov - 22:21

Ok, merci pour la divine parole Very Happy

6 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Jeu 28 Nov - 12:56

C'est quand même un peu limite je trouve... Si c'est juste pour voler les RR à l'adversaire et ne pas les utiliser, là ok.
Dans le cas contraire, je trouve que votre mouvement manque clairement d'intégrisme.

7 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Jeu 28 Nov - 18:36

Ta gueule Martine.

Papy

Wink

8 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Jeu 28 Nov - 21:00

J'étais vraiment prêt à rejoindre le mouvement, mais là franchement, tant de laxisme me dégoûte. silent 

9 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Jeu 28 Nov - 23:23

Que veux tu, avec l'âge le laxisme devient un façon de vivre...les couches aussi. What a Face 

Sans oublier le vice...
Je fais aimablement remarquer qu'un joueur halfing avec cuistot intégré devant un joueur NRA se retrouvera le calbute sur les chevilles avec son plan diabolique et coûteux pouvant lui servir de pq.Twisted Evil 

Papy

10 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Ven 29 Nov - 8:24

par coincer l'idée de Kadu est bonne mais comme le virus NRA commence à prendre l'aspect d'une épidémie, on en vient à prendre un risque dans la stratégie si on prend un cuistot, ce qui est je trouve énorme comme situation

11 Re: Cuistot halfling: NRA ou pas? le Ven 29 Nov - 12:38

Oh que oui le cuistot !
Humilions l'adversaire en lui volant ses relances et lui balancer.
"Tu vois tes relances j'te les vole et en plus je vais même pas les utiliser. Dommage que tu n'a pas de champion sinon sans tes relances t'aurait presque pus être NRA"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]