Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions

+7
Papyharzen
Reno
ToStY
The Mad Lombric
Flo
Colonel Castor
dents de sabre
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dents de sabre

dents de sabre

Inscrits: 62 (en gras)
Pré-Inscriptions 5
Total: 67

( Sleep: dodo à la salle)

*KBBL ( 7 )
- Legalodec Tête de série

- Galrauch
- Jean-bibi
- davidsycod
- Doc nova
- Korso
- Squamata



*Ligue de Condate ( 9 )
- Tosty Tête de série

- Baltus
- Khelby
- Tatanka
- Arkhandzar
- Lord Fantur
- Bloody
- Colonel Castor
- Flo


*Turonne ( 8 )
- Justicium Tête de série

- Sam Dulac
- Olivier Dulac
- Karaak
- Bourpif
- Metalurg
- Maram

- Gros nain


*Les BN ( 7 )
- Tyra Tête de série
 Sleep
- Gulix  Sleep
- Cynic
- Marauth  Sleep
- Chicagork
- Darkmoule
 Sleep
- Kaazor


*Mor(nort)bihan Division ( 8 )
- Go the hakes Tête de sérieSleep

- Rhum  Sleep
- ZeGroumph  Sleep
- Petite poire  Sleep
- Le skink compact  Sleep
- Merlin  Sleep
- Célénite  Sleep
- Riper


*Atemporels ( 7 )
- Cedbzh Tête de série

- PapyHarzen
- Reno la chagatte
- Mad lombric
- Paonpaon
- Atomnik
- Dimiento


*Ligue de Cathim (5)
- Gamin Tête de série Sleep

- Gilko  Sleep
- Kaoragh  Sleep
- Osskpo
- Lord M


*Lutèce (6)
- Oon Tête de série

- Azzroagh
- Sladmortis
- Eddie
- SSB  Sleep
- Pedro



*Ligue de Cognac (4)
- Guizmo Tête de série
 Sleep
- Oninokolas  Sleep
- LongusBarbe  Sleep
- Turenne


*Non associés à une ligue ( 6 )
- Arctulip
- Kirdom  Sleep
- Davey
- Darkboy

- Harti
- Sebotouno



Dernière édition par dents de sabre le Jeu 20 Fév - 18:17, édité 52 fois


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Je dors dans la salle Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

je dors dans tosty

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

N'étant pas en gras, je m'inquiète. J'ai posté mon chèque en même temps que ceux du Crom et du Breizh qui sont visiblement arrivés, il y a presque 2 semaines. S'est-il perdu en cours de route ou est-ce un oubli dû à un léger manque de sommeil ?


_________________
BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

ToStY

ToStY

Flo a écrit:je dors dans tosty

tu me fais rêver coquin


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Reno

Reno

The Mad Lombric a écrit:N'étant pas en gras, je m'inquiète. J'ai posté mon chèque en même temps que ceux du Crom et du Breizh qui sont visiblement arrivés, il y a presque 2 semaines. S'est-il perdu en cours de route ou est-ce un oubli dû à un léger manque de sommeil ?

ça sent la cabale contre Atemporels ;-) J'ai moi aussi posté mon chèque il y a plus d'une semaine en même temps que celui pour le BreizhBowl. Le chèque a bien été reçu coté Breizh car mon inscription a été validée par contre coté Korrigan je suis toujours pré-inscrit. A moins que le postier de Fougères soit en vacances ;-)

Papyharzen

Papyharzen

ToStY a écrit:
Flo a écrit:je dors dans tosty

tu me fais rêver coquin

La chance quoi!
Quand je fais ça dans Mamy, ben elle gueule...

Papy déjà parti  Arrow 


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

dents de sabre

dents de sabre

Alors pour le club des roses d'automne:

Fab a un nouvel an qui dure 4-5 jours dans un gite avec ses petits copains, il se peut qu'il ait reçu les chèques mais qu'il n'ait pas encore eu le courage d'aller jusqu'à la boite aux lettres...
Je ne vois que ça  Very Happy 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Colonel Castor a écrit:Je dors dans la salle Wink

En fait non. Je n'avais pas tilté que le tournoi s'était relocalisé à Lécousse. Donc retour sur Rennes pour moi le samedi soir.


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

N'étant pas en gras, je m'inquiète. J'ai posté mon chèque en même temps que ceux du Crom et du Breizh qui sont visiblement arrivés, il y a presque 2 semaines. S'est-il perdu en cours de route ou est-ce un oubli dû à un léger manque de sommeil ?
OOPS ! J'ai ton chèque, tu es rentré dans le fichier d'appariement, mais j'ai eu la flegme d'envoyer un texto ou un mail à Charly pour qu'il mette à jour son post étant donné que j'étais invité à manger chez lui le soir même et, l'émotion, ... plus quelques verres d'apéros ont fait que maintenant que tu le dis, j'ai dû z'oublié d'en parler  Laughing Et là, je reviens tout juste de vacances, pour m'apercevoir de l'erreur, désolé pour l'attente et/ou le stress  I love you 

Clem

Clem

Je ne sais pas encore si je viendrais mais je vais faire mon possible.

12BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions Empty ... Mar 7 Jan - 9:30

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

legalodec a écrit:OOPS ! J'ai ton chèque, tu es rentré dans le fichier d'appariement, mais j'ai eu la flegme d'envoyer un texto ou un mail à Charly pour qu'il mette à jour son post étant donné que j'étais invité à manger chez lui le soir même et, l'émotion, ... plus quelques verres d'apéros ont fait que maintenant que tu le dis, j'ai dû z'oublié d'en parler  Laughing Et là, je reviens tout juste de vacances, pour m'apercevoir de l'erreur, désolé pour l'attente et/ou le stress  I love you 

Pas de soucis, je vois bien qu'il y en a un contentieux entre nous... Razz 


_________________
BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

cedbzh

cedbzh

Je donne le chèque Lundi comme d’ailleurs pour le Breizh.
Désigné a l'insu de mon plein grès Leader Atemporels, mais j'accepte avec courage fierté...
Partons sur du XL pour le Tee Shirt pour plus d'aisance pour les lancés de dé.

Colonel Castor

Colonel Castor

Belette a écrit:Je ne sais pas encore si je viendrais mais je vais faire mon possible.

T'es obligé, mec Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Invité


Invité

cedbzh a écrit:Je donne le chèque Lundi comme d’ailleurs pour le Breizh.
Désigné a l'insu de mon plein grès Leader Atemporels, mais j'accepte avec courage fierté...
Partons sur du XL pour le Tee Shirt pour plus d'aisance pour les lancés de dé.

Pareil, je vous file les chèques lundi prochain

Guizmo

Guizmo

Chèque envoyé ce jour  I love you 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

legalodec

legalodec

Pas de soucis, je vois bien qu'il y en a un contentieux entre nous... Razz
Oh que oui il y en a un  Twisted Evil Mais, je ne compte pas le régler autrement que sur le terrain  Wink Parce qu'en dehors du dit terrain, je trouves que tu es nettement plus gentil  Wink 

Guizmo

Guizmo

Attention mesdames, annonce des plus controversées !

Planquez vos enfants, enfermez vos chiens (pour Renaud), baissez le son de votre PC (je sais pas pourquoi mais bon...) :

D'après certaines rumeurs les plus folles qui circulent dans le milieu, mis à part l'homosexualité du Coach Charly (même avec 4 gamins) et l'adoration du Colonel pour les sex-toys en forme de rongeur, il paraitrait, de source peu fiable certes, que le Coach Guizmo, basheur de son état, pourfendeur de fiottes elfiques, fétichiste de halflings et du dieu Puggy, se serait engagé, lors d'une beuverie probablement, à jouer Elfes Sylvains au Bowl des Korrigans !!!

Je sais, ça fait tout froid dans le dos, un léger gout de vomi dans la bouche vous persuadant de ne pas rêver (enfin, cauchemarder).

 Suspect Cool I love you 


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

dents de sabre

dents de sabre

Ca devait arriver un jour à jouer comme une fiotte comme tu fais  Twisted Evil 


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Guizmo: tu vas voir Greg, on se fait vite au nylon des collants Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Invité


Invité

Colonel Castor a écrit:@ Guizmo: tu vas voir Greg, on se fait vite au nylon des collants Wink

Puis ça brûle bien sur le bucher!

22BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions Empty ... Mar 14 Jan - 16:12

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

dents de sabre a écrit:*Atemporels (9)
- Cedbzh Tête de série Taille L


Visiblement, certains ici n'ont pas lu le message ci dessous...

cedbzh a écrit:Je donne le chèque Lundi comme d’ailleurs pour le Breizh.
Désigné a l'insu de mon plein grès Leader Atemporels, mais j'accepte avec courage fierté...
Partons sur du XL pour le Tee Shirt pour plus d'aisance pour les lancés de dé.


_________________
BOWL DES KORRIGANS 5 - Les inscriptions TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum