Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Flag Dimanche 13 AVRIL A RENNES !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clem

Clem

Messieurs, l'Ankou de Rennes organise son premier tournoi de Flag de la saison le dimanche 13 AVRIL 2014 dans le cadre de l'Atlantique Ligue !

Si jamais vous ne savez pas quoi faire, et que vous avez envie de voir quelques condatiens arracher du flag et marquer du touchdown n'hésitez pas à venir.

Je vous communiquerais plus d'infos quand j'en aurais, notamment sur le stade et les horaires !!

J'espère vous voir nombreux en tenues de cheerleaders !!!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Viendez nombreux! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Tournoi Flag Dimanche 13 AVRIL A RENNES ! .Affiche_partenariat_m

Hop hop hop  Twisted Evil Qui qui veut voir le Colonel inscrire des touchdowns de l'infini ? C'"est au stade de la Bellangerais dimanche prochain !!

baltus

baltus

Je vois, mais au minimum je passerais vous voir.

Clem

Clem

Dis moi pas que ... oh mon Dieu ... Oh OUIIIIIII Very Happy

Dis moi que tu viens jouer avec nous ??? Les Yankees n'ont plus aucune chance !!

Colonel Castor

Colonel Castor

T'as pas le choix, Gwen: t'es obligé d'en être Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

Un grand merci à Tony d'être venu nous voir ! J'espère qu'on a pas fait peur à tes filles Very Happy

Merci également à Gwen d'avoir réussi l'interception de la victoire contre les Esox Very Happy

Dimiento

Dimiento

Les gars, vous envoyez du rêve toutes les 30 secondes ! Comment ne pas venir vous supporter Wink

En plus Jade était contente, elle a vu plein de vers de terre et Meïssane, ma grande, m'a dit qu'elle voulait bien s'essayer à lancer la balle quand elle a vu qu'il y avait des filles à jouer.

Plus sérieusement, vous avez un effectif déjà bien fourni qui manque juste un peu de rodage. Avec juste un peu plus d'agressivité pour déflagger plus tôt, un poil plus de précision sur les lancer et quelques "tricks" et du vice pour varier le jeu offensif, vous y êtes ! Wink

Bravo les copains ! Hésitez pas à communiquer toutes vos futures dates !


_________________
Tournoi Flag Dimanche 13 AVRIL A RENNES ! Signat10

Mastodon

Mastodon

promis dès que vous refaites ça et que je suis dispo je viens vous voir!

baltus

baltus

Un bon dimanche de Flag, merci aux personnes qui sont venus nous supporter et merci a mes coéquipiers.

Clem

Clem

Concernant le calendrier de l'Ankou pour la fin de saison :

Dimanche 11 Mai : tournoi @Nantes

Dimanche 25 Mai : tournoi @Angers

Dimanche 1 Juin : tournoi @Pouliguen OUVERT A TOUS : si ça vous tente de venir tester le flag sur la plage c'est l'occasion ou jamais !!!!

Dimanche 8 Juin : tournoi @Basse-Goulaine

Voilà pour la fin de saison Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum