Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Flag Dimanche 13 AVRIL A RENNES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Messieurs, l'Ankou de Rennes organise son premier tournoi de Flag de la saison le dimanche 13 AVRIL 2014 dans le cadre de l'Atlantique Ligue !

Si jamais vous ne savez pas quoi faire, et que vous avez envie de voir quelques condatiens arracher du flag et marquer du touchdown n'hésitez pas à venir.

Je vous communiquerais plus d'infos quand j'en aurais, notamment sur le stade et les horaires !!

J'espère vous voir nombreux en tenues de cheerleaders !!!!

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.
Viendez nombreux! Very Happy

Hop hop hop  Twisted Evil Qui qui veut voir le Colonel inscrire des touchdowns de l'infini ? C'"est au stade de la Bellangerais dimanche prochain !!

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.
Je vois, mais au minimum je passerais vous voir.

Dis moi pas que ... oh mon Dieu ... Oh OUIIIIIII Very Happy

Dis moi que tu viens jouer avec nous ??? Les Yankees n'ont plus aucune chance !!

T'as pas le choix, Gwen: t'es obligé d'en être Wink

Merci également à Gwen d'avoir réussi l'interception de la victoire contre les Esox Very Happy

Les gars, vous envoyez du rêve toutes les 30 secondes ! Comment ne pas venir vous supporter Wink

En plus Jade était contente, elle a vu plein de vers de terre et Meïssane, ma grande, m'a dit qu'elle voulait bien s'essayer à lancer la balle quand elle a vu qu'il y avait des filles à jouer.

Plus sérieusement, vous avez un effectif déjà bien fourni qui manque juste un peu de rodage. Avec juste un peu plus d'agressivité pour déflagger plus tôt, un poil plus de précision sur les lancer et quelques "tricks" et du vice pour varier le jeu offensif, vous y êtes ! Wink

Bravo les copains ! Hésitez pas à communiquer toutes vos futures dates !

Un bon dimanche de Flag, merci aux personnes qui sont venus nous supporter et merci a mes coéquipiers.

Concernant le calendrier de l'Ankou pour la fin de saison :

Dimanche 11 Mai : tournoi @Nantes

Dimanche 25 Mai : tournoi @Angers

Dimanche 1 Juin : tournoi @Pouliguen OUVERT A TOUS : si ça vous tente de venir tester le flag sur la plage c'est l'occasion ou jamais !!!!

Dimanche 8 Juin : tournoi @Basse-Goulaine

Voilà pour la fin de saison Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]