Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 22 Déc - 15:15

azzroag

azzroag
purée c'est con que je me soit réveillé trop tard pour le GdL !

10€ c'est vraiment pas cher !

152Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 22 Déc - 16:17

Patchanka

Patchanka
C'est du 450gr comme les terrains du California Bowl

153Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 22 Déc - 19:58

Guizmo

Guizmo
j'en prends eun !!!

Rappel : je dois tjs 10 € à Ptchnk ^^

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

154Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Ven 23 Déc - 0:16

kadu-c

kadu-c
Pour la Turone Cup, on monte à 20 terrains. J'attends encore d'autres réponses.

155Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty ... le Mer 28 Déc - 23:42

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin
Ca va faire au moins +4 pour Atemporels, soit 18 terrains pour le moment.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

156Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 10:59

kadu-c

kadu-c
20 terrains pour la Turone Cup, et ce sera notre dernier mot.

157Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 11:21

baltus

baltus
On se laisse jusqu’à quand comme date limite pour passer la commande mon cher Francois.

158Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 11:21

baltus

baltus
A oui 7 pour la BBBL

159Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 12:29

Patchanka

Patchanka
Disons la semaine prochaine. Faudra aussi voir pour regrouper les fonds pour le paiement car je ne serai pas en mesure d'avancer la thune pour l'ensemble, donc:

1- comptabiliser le nombre de terrains par type
2- demander un devis actualisé
3- centraliser les payements
4- lancer la commande

160Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 14:53

kadu-c

kadu-c
Dès que t'auras le prix définitif, je t'enverrai un chèque.

161Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 14:59

Colonel Castor

Colonel Castor
Idem! Smile

162Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 16:07

baltus

baltus
Pareil que les autres Very Happy

163Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty ... le Jeu 29 Déc - 16:47

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin
Ptchnk a écrit:Disons la semaine prochaine.

On reprend le 6 côté Atemporels, avec une journée Blood Bowl. Est-ce qu'on peut attendre le 7 pour donner une réponse définitive ?

Faudra aussi voir pour regrouper les fonds pour le paiement car je ne serai pas en mesure d'avancer la thune pour l'ensemble.

Je m'occupe de la commande Atemporels. Je t'enverrai un chèque dès qu'on aura le montant de notre commande.

164Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Jeu 29 Déc - 17:16

Patchanka

Patchanka
Ca roule

165Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Ven 6 Jan - 15:23

Patchanka

Patchanka
En attendant d'avoir le nombre de terrains definitif, ceux qui ont un terrain de beach du California Bowl peuvent-ils me confirmer que l'épaisseur de la bâche et la définition d'impression leur conviennent, vu que pour l'instant on part sur les mêmes caractéristiques pour les terrains de BB?

166Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Ven 6 Jan - 18:22

kadu-c

kadu-c
Niveau épaisseur c'était bien.
Le truc où il faut faire attention, c'est la taille des lettres pour les tableaux de coup d'envoi et autres. C'était un peu juste niveau lisibilité sur le terrain de Beach.

167Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Ven 6 Jan - 19:43

Papyharzen

Papyharzen
Comme le monsieur du haut, avis tout pareil

Papy

Patchanka

Patchanka
Bon les atemporels, vous me confirmez vos 18 terrains?

169Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty ... le Lun 9 Jan - 10:38

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin
Ptchnk a écrit:Bon les atemporels, vous me confirmez vos 18 terrains?

Je confirme.

170Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 11:12

Patchanka

Patchanka
J'ai fait une demande pour un nouveau devis et le prix devrait baisser encore.

EDIT: Du coup le prix du terrains chute à 9,60€ (impressionant non?!)

Donc vous pouvez commencer à me filer ou à m'envoyer vos chèques à

Francois Cheviré
11 Allée du Docteur Nouaille
35000 Rennes.

@MadLombric: Y aurait-il moyen de récupérer les fichiers sources en JPG ou PDF à l'échelle 1:1 (300dpi). je voudrais éviter de faire la conversion des fichier EPS via GIMP moi-même (pas sur de la qualité de la conversion).

Dernière édition par Ptchnk le Lun 9 Jan - 17:31, édité 1 fois

171Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 17:01

azzroag

azzroag
purée c'est pas cher !

je t'envoie mon chèque en sortant du taf !

172Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 18:16

Guizmo

Guizmo
je te ferais un chèque lundi prochain mon bon françois !! (+10 € du terrain de Beach)

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

173Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 18:18

dents de sabre

dents de sabre
pareil je t'amène ça lundi François! I love you

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

174Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 19:18

Colonel Castor

Colonel Castor
Mais quel génie! Very Happy

Je te file ça lundi prochain (avec les 5 euros que je te dois toujours pour le terrain de beach vendu à Pixmen Wink )

175Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 7 Empty Re: Terrain Blood Bowl à imprimer... le Lun 9 Jan - 19:27

baltus

baltus
Oui a ce prix y a pas a dire t'es vraiment trop fort mon françois I love you . Je récupère l'argent ce soir pour le 7 terrain de la BBBL et je te donne tout ça lundi soir prochain.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant