Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

+18
Franz
Lord Fantur
kadu-c
el pigeon
guigui
zebulon
petitgars
Papyharzen
Heinrich
dents de sabre
Clem
baltus
bloody
The Mad Lombric
Mortarion
Colonel Castor
black salamander
Patchanka
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Patchanka

Patchanka

La priorité ira aux Condatiens qui n'en ont pas qui finalement en voudraient bien un, sinon ils sont à toi

dents de sabre

dents de sabre

Ok no problemo Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

203Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 Empty ... Mer 25 Jan - 9:30

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Fichiers déposés chez l'imprimeur. Ils seront prêts la semaine prochaine.

Bonne nouvelle. Je pensais accompagner la personne qui ira les chercher histoire de la décharger d'un poids certain, et de récupérer la commande Atemporels. C'est jouable ?


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Patchanka

Patchanka

Vu que tu bosses pas loin d'où je bosse, cela ne devrait pas posé de problème. Les terrains devraient être prêts lundi mercredi, donc on peut voire ça en début de semaine prochaine, en fin de matinée ou en tout début d'après midi!



Dernière édition par Ptchnk le Mer 25 Jan - 16:16, édité 1 fois

azzroag

azzroag

personne l'a encore dit : mais bravo les gars ! du super taf.

je suis triste de m'etre réveillé trop tard pour les terrains gdl mais qui sait un jour Smile

Patchanka

Patchanka

La Bretagne... le Pays des goodies de légende Very Happy

azzroag

azzroag

en parlant de ca, tu le peint quand ton roi des dés ? Wink

Patchanka

Patchanka

avant le JdP... il est déjà sous-couché Wink

Mais je dois faire un peu de rangement dans l'atelier la chambre afin d'accéder à mes pinceaux et pots de peinture

209Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 Empty ... Jeu 26 Jan - 10:43

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Vu que tu bosses pas loin d'où je bosse, cela ne devrait pas posé de problème. Les terrains devraient être prêts lundi mercredi, donc on peut voire ça en début de semaine prochaine, en fin de matinée ou en tout début d'après midi!

Pas de problèmes. On se tient au courant.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Du coup vous avez pu récupérer les terrains? Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

J'ai pas eu le temps aujourd'hui car trop de taf. J'y vais normalement demain midi après ma visite chez l'apothicaire du matin car mon pied est passé des couleurs de l'Amérique au couleur de la Bretagne.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok Wink

Merci et bon courage pour le pied ^^

PS: très bon l'avatar Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:

PS: très bon l'avatar Very Happy

Ouaip j'aime beaucoup aussi I love you


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

dents de sabre a écrit:
Colonel Castor a écrit:

PS: très bon l'avatar Very Happy

Ouaip j'aime beaucoup aussi I love you

Je dois encore fignoler le lettrage pour coller au mieux à la police originale (là c'était juste pour avoir une idée du rendu), puis j'en ferai un t-shirt pour ma saison de tournoi Smile

dents de sabre

dents de sabre

Whaouputain!! Si tu en fait un t-shirt ça va claquer à mort Twisted Evil Twisted Evil


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

ah oui, je profiterai de passer chez l'imprimeur pour demander quelques affiches A3 (le format A2 risque de faire un peu grand) et quelques flyers.

Clem

Clem

Ptchnk a écrit:J'ai pas eu le temps aujourd'hui car trop de taf. J'y vais normalement demain midi après ma visite chez l'apothicaire du matin car mon pied est passé des couleurs de l'Amérique au couleur de la Bretagne.

Gros con.

kadu-c

kadu-c

Ptchnk a écrit:J'ai pas eu le temps aujourd'hui car trop de taf. J'y vais normalement demain midi après ma visite chez l'apothicaire du matin car mon pied est passé des couleurs de l'Amérique au couleur de la Bretagne.

Du coup pour ton avatar, je te conseille plutôt "Hell on wheelchair", rapport à l'amputation tout ça... Rolling Eyes

Patchanka

Patchanka

Terrains récupérés. Ils envoient du bois. Le rendu est meilleur que pour les terrains de Beach et le tout rend justice au boulot d'Henry pour le design des terrains.

Fred (Mad Lombric) a déjà récupéré les terrains pour les Atemporels.

Joh, dis moi comment on s'arrange pour que tu récupères les terrains de la BBBL et les LdC que vous avez commandés.

Pour les autres, la marmaille du Doc de Tours et les Condatiens, on voit ça au Korrigans sauf si vous voulez passer les récupérer avant.

Joh, je te files mes coordonnées par MP dans l'après-midi.



Dernière édition par Ptchnk le Jeu 2 Fév - 13:45, édité 1 fois

azzroag

azzroag

Ptchnk a écrit: on voit ça au Korrigans

nickel pour moi !

dents de sabre

dents de sabre

cheers Bien joué les gars!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Patchanka

Patchanka

bah oui, j'ai beau avoir un pied dans le sac, cela ne m'empêche pas de gambader à droite et à gauche, enfin surtout à gauche c'est temps-ci, pour boucler ce que j'ai a faire Smile

223Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 Empty ... Jeu 2 Fév - 13:55

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:Terrains récupérés. Ils envoient du bois. Le rendu est meilleur que pour les terrains de Beach et le tout rend justice au boulot d'Henry pour le design des terrains.

Je confirme. On va se battre au Korrigan pour savoir sur quel terrain jouer. Twisted Evil


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 9 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Je récupèrerai tout ça au Korrigans, merci !

Colonel Castor

Colonel Castor

Un grand merci, François! A toi et à tous ceux qui ont participé au projet Wink

Je passerai peut-être prendre mes terrains avant le Korrigan, à voir...


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum