Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain Blood Bowl à imprimer...

+18
Franz
Lord Fantur
kadu-c
el pigeon
guigui
zebulon
petitgars
Papyharzen
Heinrich
dents de sabre
Clem
baltus
bloody
The Mad Lombric
Mortarion
Colonel Castor
black salamander
Patchanka
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

91Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Mer 19 Oct - 14:10

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

bloody a écrit:pis en end zone, chez nous faut mettre : " ICI c'est Rennes!" haha

Ça me paraissait tellement évident que je me demandais quand quelqu'un allait le proposer. Smile

guigui a écrit:Est ce que les "étrangers" peuvent commander vos terrains avec vos logos avec vous, histoire de faire porterla bonne parolevotre sens de la boucherie jusque dans les hautes sphères tactiques tourangelles Very Happy

Pas de problème pour les étrangers, faudra juste préciser quelle terrain-ligue vous intéresse (même si j'ai déjà une idée de la réponse, le choix porte pour l'instant entre Atemporels, Condate et BBBL).

Quand vous me fournissez les logos, n'oubliez pas de me dire ce que vous voulez comme EndZone (textes ET couleurs).


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Il te faudrait les logos pour quand ?
Parce qu'on est en train de bosser sur des logos pour la Turone Cup, mais comme on n'a pas de vrais graphistes chez nous, ça prend du temps.

Je vais déjà voir s'il y a des gens intéressés.

93Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Mer 19 Oct - 22:36

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

kadu-c a écrit:Il te faudrait les logos pour quand ?

Au plus tôt, après Essen (lundi donc). Au plus tard, je ne sais pas... On est encore en train de recenser les intéressés, donc d'ici la fin de semaine prochaine. A une vache près.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Ok pour fin de semaine prochaine.
Je vais essayer de pondre un logo correct... Rolling Eyes

95Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Ven 4 Nov - 10:27

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Lorsque vous m'envoyez des logos, merci de me préciser les couleurs et textes que vous voulez dans les zones d'en-buts. Henri a du boulot en ce moment, mais il se penchera sur les terrains assez rapidement.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

kadu-c

kadu-c

Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission... pale

baltus

baltus

Si tu as eu celui de la BBBL il est tel quel

98Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Ven 4 Nov - 20:45

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

baltus a écrit:Si tu as eu celui de la BBBL il est tel quel

Ouaip, mais je ne sais pas si vous voulez changer les couleurs des en-buts (actuellement l'un rouge, l'autre noir) ni ce que vous voulez y mettre (BBBL ? Ici c'est Bréal ? Smile).

Idem pour LdC : a priori le rouge et le noir vous vont, mais vous voulez marquer quoi ? "Ligue de Condate" dans le noir, "Ici c'est Rennes" dans le rouge ?


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, ça me semble nikel Wink


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

alors les en but noir et blanc
et BBBL dans les deux

Lord Fantur

Lord Fantur

mad lombric tu as bien reçu mon mail!!!


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

102Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Jeu 24 Nov - 10:13

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Quelques nouvelles des terrains : Henri a beaucoup de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer aux terrains. Il a cependant terminé les terrain Atemporels et LdC. Il lui reste celui de la BBBL à faire. Dès que j'ai des images, je les balance ici.

kadu-c a écrit:Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission... pale

Vous en êtes où avec votre logo ?


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

baltus

baltus

Gros merci a vous deux de vous occupés de tout.

kadu-c

kadu-c

The Mad Lombric a écrit:Quelques nouvelles des terrains : Henri a beaucoup de boulot en ce moment, et donc moins de temps à consacrer aux terrains. Il a cependant terminé les terrain Atemporels et LdC. Il lui reste celui de la BBBL à faire. Dès que j'ai des images, je les balance ici.

kadu-c a écrit:Belette s'occupe de notre logo Turone Cup. Enfin c'est ce qu'il a dit... fin de transmission... pale

Vous en êtes où avec votre logo ?

Bah c'est bien ce que je dis: Belette a dit qu'il s'en occupait...

EDIT: il vient chez moi dimanche pour finaliser le truc.

zebulon



Perso, je serais tenté également. Si ça ne dérange pas bien entendu Very Happy

En gardant la zone d'embut verte et en remplaçant celle rouge par du jaune. Wink
Les inscriptions, Touchdown, ce sera très bien.

Ce type de logo central, ce serait suffisant en qualité d'image?
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Unknow10

Franz



The Mad Lombric a écrit:Notre graphiste nous a fait ce terrain :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 BB_TERRAIN2

A priori, le logo entre le Score et les compte-tours/relances va être modifié pour quelque chose de plus Blood Bowl.

Si ça vous intéresse, il est prêt à modifier, pour chaque ligue :

- la couleur de fond des zones d'en-but
- les inscriptions en zones d'en but
- le logo au centre du terrain, si on lui fournit un logo en haute définition

Côté Atemporels, on va certainement partir sur ce terrain.

Bonjour,

je débarque sur votre forum après avoir été très aimablement redirigé par les gens du Forum des BN's et n'ayant pas trouvé la section "présentation" je publie mon premier message ici, direct, afin de savoir si je peux moi aussi commander un ou deux de ces magnifiques terrains.

Petits détails : je me remets doucement à Blood Bowl,je suis plus intéressé par l'aspect conversion / peinture d'équipes pour l'instant, je cherche des joueurs et j'habite pas très loin de chez vous puisque je suis quasiment à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne What a Face




Mais sinon j'ai des sous et je peux payer hein... voilà voilà...

107Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Mer 30 Nov - 10:04

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

baltus a écrit:Gros merci a vous deux de vous occupés de tout.

Je ne fais pas grand chose, juste essayer de coordonner le bouzin. Smile

zebulon a écrit:Perso, je serais tenté également. Si ça ne dérange pas bien entendu Very Happy

Ça ne dérange pas mais l'idée, c'est de faire un terrain par ligue, pas par coach. Comme il me semble que côté BN, vous avez aussi lancé une production de terrains, je veux être sûr que ta demande concerne votre ligue. Smile

Franz a écrit:(...) afin de savoir si je peux moi aussi commander un ou deux de ces magnifiques terrains.

Aucune problème pour moi. Il te suffira juste de préciser le terrain de quelle ligue t'intéresse, car je le répète, les terrains sont personnalisables par ligue, pas par personne (à moins d'envisager de payer notre graphiste, ce qui va rapidement faire grimper le prix des terrains).


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Franz



The Mad Lombric a écrit:
Franz a écrit:(...) afin de savoir si je peux moi aussi commander un ou deux de ces magnifiques terrains.

Aucune problème pour moi. Il te suffira juste de préciser le terrain de quelle ligue t'intéresse, car je le répète, les terrains sont personnalisables par ligue, pas par personne (à moins d'envisager de payer notre graphiste, ce qui va rapidement faire grimper le prix des terrains).

Merci ! Je te contacte en MP Very Happy

zebulon



The Mad Lombric a écrit:

Ça ne dérange pas mais l'idée, c'est de faire un terrain par ligue, pas par coach. Comme il me semble que côté BN, vous avez aussi lancé une production de terrains, je veux être sûr que ta demande concerne votre ligue. Smile

Non, la demande ne concernait pas la ligue Very Happy
Du coup, lâche l'affaire. Merci quand même.

kadu-c

kadu-c

Voilà, on a enfin notre logo. Very Happy
Je t'ai envoyé un MP Mad Lombric.

Sinon niveau tarif, ça donnerait quoi à peu près ?

111Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Ven 2 Déc - 18:25

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

zebulon a écrit:Non, la demande ne concernait pas la ligue Very Happy
Du coup, lâche l'affaire. Merci quand même.

Désolé. On est nombreux à vouloir un terrain rien qu'à nous, mais je ne peux pas abuser du temps qu'Henri nous consacre.

kadu-c a écrit:Voilà, on a enfin notre logo. Very Happy
Je t'ai envoyé un MP Mad Lombric.

Sinon niveau tarif, ça donnerait quoi à peu près ?

Ca va dépendre du nombre de terrains commandés j'imagine. Je pensais voir avec Ptchnk pour un devis. Smile Pour le moment, je recense 13 terrains Atemporels, 7 BBBL.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

Et des terrains LdC aussi, non? Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

113Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Ven 2 Déc - 19:15

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Et des terrains LdC aussi, non? Very Happy

Oui, mais je n'ai pas le nombre. Smile

Il y aura donc 4 terrains disponibles : Atemporels, Condate, BBBL et Turone Cup. Je vois Henri ce soir, je lui demanderai où il en est.


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:

Oui, mais je n'ai pas le nombre. Smile
Je devrais pouvoir te dire ça mardi, car on sera quasiment tous réunis lundi soir pour une journée de championnat. Faut juste que je pense à demander à tout le monde Wink


_________________
A Sept Voix Près.

115Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 Empty ... Jeu 8 Déc - 11:55

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Les terrains sont désormais terminés, et voici ce que ça donne (en basse def') :

Atemporels :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 BB_TERRAIN_BAF

BBBL :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 BB_TERRAIN_BBBL

Condate :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 BB_TERRAIN_LDC

Turone :

Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 BB_TERRAIN_TURONE



Dernière édition par The Mad Lombric le Jeu 8 Déc - 14:34, édité 6 fois


_________________
Terrain Blood Bowl à imprimer... - Page 5 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum