Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFL 2014-2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: NFL 2014-2015 le Dim 24 Aoû - 22:45

silent pale 

27 Re: NFL 2014-2015 le Dim 24 Aoû - 22:49

Si on m'avait dit qu'un jour j'écrirai ce qui va suivre...

Mark Sanchez serait une recrue de choix pour Saint Louis.

pale 

28 Re: NFL 2014-2015 le Lun 25 Aoû - 8:56

Ah non ils pourront trouver bien mieux que Sanchez!

29 Re: NFL 2014-2015 le Lun 25 Aoû - 9:58

Les Rams, l'équipe désespérée deux années de suite pour envisager les signatures de Mark SANCHEZ et Tim TEBOW !! Suspect 

Autant tiré une croix sur la saison et se refaire un 1st pick très haut pour un nouveau QB. Je crois que c'est la fin de carrière pour l'ami Sam. Fin du contrat rookie + 2 ans sans jouer avec un genou dont on ne sait pas si il se remettra un jour ? Qui va lui faire confiance ?

Il doit avoir les boules le pauvre gars  Shocked 

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

30 Re: NFL 2014-2015 le Lun 25 Aoû - 10:48

el pigeon a écrit:
Autant tiré une croix sur la saison et se refaire un 1st pick très haut pour un nouveau QB.

Bah, oui et non, je trouve. Déjà, faut penser aux fans. On n'est pas chez les Colts qui peuvent "se permettre" une seule année de disette,  pour aller chercher Luck.
Nous, ça fait déjà plusieurs années qu'on ne joue pas les Play Off. Donc c'est difficile de patienter et de s'entendre dire: "ne vous inquiétez pas, on fait une saison à 3-13 et puis on ira chercher un top QB à la draft"...

D'autant qu'on n'a aucune garantie quant à la qualité du QB qu'on pourrait choper. RGIII aurait-il fait mieux que Bradford? Pas sûr... Cela fait plusieurs années qu'on a le 2ème choix de la draft et qu'on ne prend pas de QB.

Bref, pour la prochaine draft, c'est déjà un casse-tête...

Mais la réflexion à court terme est terrible également: on devrait partir avec S.Hill (qui est, soit dit en passant, un QB bien meilleur que Clemens qu'on avait l'an passé) et donc se diriger vers une saison à 5 ou 6 victoires (sauf grosse surprise).
Certains réclament l'arrivée d'un QB plus jeune et à plus haut potentiel. Mais pour faire quoi? Une saison à 7 ou 8 victoires? Ca fera très cher payé (car on le payera cher!) pour quelques victoires de plus, sachant que de toute façon, on n'a à peu près aucune chance d'aller en Play Off.

Reste à espérer une surprise à la Kurt Warner...

Quant au contrat à 78 millions de dollars de Bradford, c'est une autre histoire...  Rolling Eyes

31 Re: NFL 2014-2015 le Lun 25 Aoû - 16:18

Ouaip là je pense que sa carrière est définitivement morte... Crying or Very sad
Ce ferait chier de plomber volontairement toute une saison pour aller toper un QB à la prochaine draft. D'ailleurs, y aura des QB valables l'année prochaine (des infos Clem ?).

Sinon Shaun Hill fera bien l'affaire, il avait fait du boulot correct quand il avait remplacé Stafford quasiment une saison entière.

Bon après, les miracles dignes du Messie Kurt Warner, ça n'arrive pas tous les jours non plus hein...

32 Re: NFL 2014-2015 le Lun 8 Sep - 16:00

Saison galère en perspective pour les rams non? Ils se sont fait battre largement alors AP était loin d'être au top... Sinon les hawks me semblent tellement au dessus du reste...

33 Re: NFL 2014-2015 le Lun 8 Sep - 17:22

Je ne sais pas si les Rams auront le "courage" de chercher le first pick vu la qualité de la défense qu'ils ont. Ca va être à Jeff Fischer de montrer qu'il peut se passer d'un "bon" QB et que le jeu course/défense peut suffire.

Pour les QB l'an prochain à suivre : Mariota et Winston (même si le deuxième a déjà des souci pour viol apparemment ... mais bon ça n'empêche pas Big Ben de conti-biiiiiiip-)

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

34 Re: NFL 2014-2015 le Lun 8 Sep - 18:38

Bah les rams ont explosé défensivement aussi contre les Vikings. Même si ces derniers ont de sacrés arguments, c'est pas non plus une des locomotives de la ligue.

35 Re: NFL 2014-2015 le Lun 8 Sep - 21:11

On a été mauvais dans tous les secteurs du jeu. Les Viks ont été plutôt bons.
Quelques actions d'éclat (Patterson), un Shaun Hill pas du tout inspiré puis blessé... il n'en faut pas plus pour prendre une branlée!

36 Re: NFL 2014-2015 le Dim 14 Sep - 15:22

Au passage je me permets de poster un lien vers le nouveau format du tableau noir TDA :
http://www.touchdownactu.com/100493/tableau-noir-video-passe-ecran/
Si jamais vous avez des idées/remarques pour améliorer je suis carrément preneur !!!

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

37 Re: NFL 2014-2015 le Dim 14 Sep - 15:31

Je viens de voir la vidéo sur TDA, super boulot Clem Wink

38 Re: NFL 2014-2015 le Dim 14 Sep - 17:15

Vraiment excellent Very Happy

Un autre, vite!

39 Re: NFL 2014-2015 le Dim 14 Sep - 17:40

Merci les coupaings. Le prochain sera beaucoup mieux finalisé, là c'était "histoire de voir les réactions" Very Happy

40 Re: NFL 2014-2015 le Dim 14 Sep - 19:01

Ouep c'est vachement bien Wink

41 Re: NFL 2014-2015 le Lun 15 Sep - 10:14

toujours aussi fan, continue comme ça Clem cheers

42 Re: NFL 2014-2015 le Lun 15 Sep - 16:24

Merci beaucoup les gars cela fait très très plaisir !

J'insiste sur un point : si jamais vous voyez une action qui vous intéresse et que vous voudriez un tableau noir dessus, n'hésitez pas hein Wink

43 Re: NFL 2014-2015 le Lun 15 Sep - 16:27

Le butt fumble !!

44 Re: NFL 2014-2015 le Mar 16 Sep - 8:43

Putain que c'est dur de gagner des matches en ne jouant qu'une mi-temps à chaque fois Very Happy On a eu hyper méga chaud mais au final, Chip Kelly m'a encore fait fermer ma gu**** en montrant que quand il s'agit de remonter un retard, il savait faire et que son attaque pour scorer contre 'nimporte qui.

Je le disais l'an passé mais faites très très gaffe au petit Zack Ertz qui est complètement en train d'exploser à un niveau incroyable.

Et puis Darren Sproles ... I love you

45 Re: NFL 2014-2015 le Mar 16 Sep - 10:45

Ouais enfin vous perdez pas de 2 ou 3 pts vous..... :'(

46 Re: NFL 2014-2015 le Dim 21 Sep - 13:17

47 Re: NFL 2014-2015 le Dim 21 Sep - 14:17

Merci Clem, super clair et très intéressant comme d'hab Smile

48 Re: NFL 2014-2015 le Dim 21 Sep - 15:41

E-XCE-LLENT!!!

Rien à redire, c'est parfaitement clair, et toujours aussi instructif!

Continue de faire des tableaux sur le boulot des lignes, c'est le plus dur à lire quand on mate un match.

Bises

49 Re: NFL 2014-2015 le Dim 21 Sep - 16:22

Super chronique, encore une fois. Et le sujet est très bien choisi Wink

Bravo!

50 Re: NFL 2014-2015 le Dim 21 Sep - 17:26

I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant