Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heroes of Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Heroes of Normandie le Jeu 10 Juil - 15:42

Salut les Yankees. Ces putains de schleus comptent bien nous empêcher d'arriver jusqu'à Berlin pour leur botter le fiond de grand blonds. Alors ce que je vous propose, c'est de découvrir Heroes of Normandie, la nouvelle perle de l'édition française, ensemble pour quelques petites batailles Very Happy

Il s'agit d'un jeu type wargame dans l'ambiance ultra hollywoodienne des films sur la seconde guerre mondiale. Voici quelques images :

Le jeu est super fluide, s'apprend très vite, et offre pleins pleins pleins de rebondissements ! Bref je sens que ça risque de plaire à pas mal d'entre nous, Yankees Condatiens.

Il y a même un nouveau kickstarter pour une version avec des sortes de zombies (ça ne me tente pas trop) mais surtout, pleins de nouveaux scénarios/armées inspirées des plus grand films/évènements (le jour le plus long notamment).

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/shadows-over-normandie?ref=discovery

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

2 Re: Heroes of Normandie le Jeu 10 Juil - 18:07

A essayer, en tout cas ca me donne envie.

3 Re: Heroes of Normandie le Jeu 10 Juil - 20:23

Si ça te tente on pourra s'organiser un petit débarquement Very Happy Ou à Mémoire 44 Wink

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

4 Re: Heroes of Normandie le Jeu 10 Juil - 22:14

L'idéal serait que Papyharzen (ou un autre Atemporel) soit là: il pourrait nous dire si ça retrace fidèlement ce qu'il a vécu ou pas.  Rolling Eyes 

5 Re: Heroes of Normandie le Ven 11 Juil - 14:17

Matt tu me fais rêver.

6 Re: Heroes of Normandie le Ven 11 Juil - 20:05

Colonel Castor a écrit:L'idéal serait que Papyharzen (ou un autre Atemporel) soit là: il pourrait nous dire si ça retrace fidèlement ce qu'il a vécu ou pas.  Rolling Eyes 

P'tit con.

Sinon c'est un très bon jeu. Wink

Papy

7 Re: Heroes of Normandie le Sam 12 Juil - 18:38

Très bon jeu, vous allez vous éclater ! Wink

8 Re: Heroes of Normandie le Mar 15 Juil - 11:29

Tu y as déjà joué Mattard ?

Hier on a fait trois partie avec Patou, qui m'a totalement humilié sur la plage normande avant que je ne me venge dans les terres en massacrant son régiment de panzer ss.

9 Re: Heroes of Normandie le Mar 15 Juil - 12:42

Petit (même gros) bémol cependant sur les règles qui restent floues sur quelques points ... J'espère que Devil Pig Games va se rattraper sur ce point avec les corrections adaptées Smile

EDIT : je viens de télécharger les correction, c'est déjà un petit peu (beaucoup) mieux Very Happy

10 Re: Heroes of Normandie le Mar 15 Juil - 12:47

ca donne envie de tester.

11 Re: Heroes of Normandie le Jeu 17 Juil - 13:22

Dans les prochains jours j'aurais de quoi jouer à 4 donc y'aura moyen de se faire de belles parties découvertes cet été Very Happy

12 Re: Heroes of Normandie le Dim 20 Juil - 9:33

Vendredi, les Yankees sous le commandement de Patou n'ont pas réussi à faire exploser le QG allemand. S'y reprenant à deux fois, sous les yeux d'un Bloody observant de loin la scène, Les américains ont subi de lourdes pertes ... Bienot une campagne sur le débarquement ????

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]