Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kickstarter Shadows over Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kickstarter Shadows over Normandie le Jeu 17 Juil - 10:00

J'en ai parlé y'a pas longtemps, mais le jeu Heroes of Normandie est un réel succès pour les français de chez Devil Pigs Games.

Ils ont d'ailleurs relancé un nouveau Kickstarter : Shadows over Normandie qui permettra de mélanger la WWII avec l'Univers Cthuluh d'H.P. Lovecraft. Parmi les options proposées il y a aussi quelques boites pour revivre des évènements marquants du débarquement et des films cultes qui en ont découlés !

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/shadows-over-normandie?ref=nav_search

Y'en a qui seraient tentés par un pledge à plusieurs ?

Perso je pense pledgé pour prendre la Pointe du Hoc, ainsi que les trois boites de scénarios Carentan, Sainte Mere l'Eglise et Pegasus Bridge. Je pense prendre aussi les tuiles d'unités supplémentaires pour faire des scénarios avec la résistance Very Happy

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.
Y a moyen de tester le jeu quelque part avant de sengager?

Surprised 

Oh que oui y'a moyen Very Happy

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.
on peut jouer nazi? jdis ca jdis rien hein

pareil j'aimerai bien tester :-/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]