Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans 6 / 21-22 février 2015

+17
Johnny
Beldkardis
el pigeon
feerikon
Reno
baltus
Patchanka
Arkhandzar
Davey LCD
kadu-c
Guizmo
Flo
Colonel Castor
The Mad Lombric
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
legalodec
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

Johnny a écrit:


DDS est meilleur ./

C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Johnny a écrit:Version officielle de l'organisation :


DDS est meilleur ./

Meilleur, meilleur, on va pas s'emballer non plus, ca reste un tournoi mineur... clown

olivierdulac



Tellement déçu de pas avoir été là! :/
On se voit au Breizh et au crom pour ceux qui y vont Smile

Et bien joué DDS!!! Very Happy <3
T'es le meilleur putin!

Arkhandzar

Arkhandzar

A part le podium à chier Laughing . Le reste était au top.

On a mangé comme des seigneurs, la salle est toujours aussi spacieuse, l'originalité du tournoi reste parmi les meilleurs idées.

Bravo au KBBL, autant vous ne nous faites pas rêver sur les terrains, Autant vous vous rattrapez bien question organisation Twisted Evil


Je trouve la règle des pénalités au temps par match assez intéressant, voir incontournable, mais je trouve aussi dommage de ne pas accorder une certaine souplesse pour certain "rosters" ou cas de figure.
Par "rosters" je pense au Gobelins, (peut être plus largement au minus pour les inciter à participer) car pour avoir jouer le coach Gobelin, jouer les 2 Boulets prends déjà plus de 2 min (Chronométré). Je passe les jets de Débiles de trontron, les esquive pour soutenir, en sommes énormément plus de jets que les autres rosters.
Enfin je penses au gens indisposé, les pénaliser par ce qu'ils sont au toilettes par exemple.

Papyharzen

Papyharzen

Beldkardis a écrit:ca reste un tournoi mineur... clown

Et consanguin, c'est pour ça que c'est bon. Laughing

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

legalodec

legalodec

Le favoritisme c'est le début d'une remise en cause (notamment de notre objectivité qui suite à la victoire de Guizmo puis DDS est sérieusement écornée)... et puis ça enlève des corones qu'il y a à jouer certains rosters et ça, c'est pas bon pour le charisme Wink

Pour les malus "retard timing" (rondes 2 et 5) ça a été plutôt efficace, puisque le plus grand retard enregistré a été de 20 min (retenu 15) en ronde 2 et 0 min en ronde 5  Very Happy
25% des matchs ont accusé un retard et donc 75% des joueurs ont eu la possibilité de grapiller des places parce qu'ils ont joué à autres choses qu'à un "jeu de banquier"

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 6 / 21-22 février 2015 - Page 3 85-41

Perso, reddawn Jr a mis seulement 50mn en ronde 2 pour m'atomiser et remporter la victoire. Du coup pour l'année prochaine, j'ai une "réserve" de temps, non Very Happy ??

legalodec

legalodec

Sinon, je pourrais donner des points bonus à ceux qui terminent en avance et là, miraculeusement, je suis persuadé qu'on pourrait arriver à faire les 5 rondes en moins d'une journée Rolling Eyes

Mais en ce qui te concerne, ce n'est pas ça qu'il faut que tu surveilles, comme dirait Aimé à Robert, t'es trop gentil, si tu muscle pas ton jeu tu vas avoir des problèmes...
https://www.youtube.com/watch?v=xNrB2brPjYA

bloody

bloody

Tournoi de merde
Orgas de merde
Adversaires de merde
Vainqueur de merde
Bref, à chier.


Je reviendrai.

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 6 / 21-22 février 2015 - Page 3 85-41

@ Legalodec : Razz Razz  , je l'avais oubliée celle là... Merci pour le rappel fabulous fab Very Happy

dents de sabre

dents de sabre

Un grand merci à tous d'être venu cette année, merci à Fab, Johnny et tous les petits korrigans, les mamans les copines pour la bouffe,

J'y vais de mon petit débrief à moi aussi

Cette année mon bon Fab préfère que je joue puisque je suis un peu trop « décontracté » comme orga, et que j'oublie des trucs à peine importants comme les câbles pour l'ordi tout ça, des conneries quoi... Rolling Eyes

Donc je décide de jouer nains full châtaigne pour tenter un bashlord. Je rempli ma feuille à côté du grand poney Tourangeau qui me dit « y a plein de nains ». Bon bin je vais jouer lézards alors avec le tauliers Hemlock  I love you

Premier match : Gilko ou le duel de peintres. Quand les danseurs sont dehors c'est extrêmement plus facile, il rate le contre sur rien du tout et je finis par gagner 2-1. J'ai bien chatté...

Match 2 : Acryosis et ses nains ducs : Bon bin je me dis que c'est fini, ça va tacler sévère sur les skinks... Et non je tiens le coup physiquement. Il rate ses paquets, ses esquive en force pendant que je n'arrive pas à ramasser le ballon. Match nul 1-1. Rappelle toi Anthony les centaures ça a équilibre. J'ai bien chatté.

Match 3 : Kindé et le match miroir : Des lézards mais moi j'ai Hemlock et je sors son kroxy rapidement sur un block/skull alors victoire logique. Merci pour le cours de géo pendant le match !!. Laughing  
J'ai bien chatté.

Cognac, pizza, whisky, jeux, extinction des yeux 4h00...(Je laisse Guizmo expliquer son manque de pantalon le dimanche)

Match 4 : Pedro et ses bas fonds : Je me dis y a un piège, 2v et 1n avec des underworld, ça va être tendu. Tour 3 j'ai un saurus sorti et un autre ko, ça pue du cul mais j'essaie de le coincer sur un côté. Ca ne marche pas longtemps tour 8, il doit faire deux gfi pour marquer, et se craque dès le premier.
La deuxième mi-temps est à sens unique, 6 sorties plus tard, je marque le td de la victoire. Là, j'ai un peu trop chatté. Ca devient indécent.

Match 5 : Darkboy et ses orcs : David a eu la bonne idée de battre Harti à la ronde précédente, ce qui m'évite les nains ducs. 0 TD encaissés dans le tournoi, le jeune homme annonce la couleur. Et là c'est la météo qui va faire le match, une belle canicule des familles. Je marque en 4 tours grâce à un double skull. Darkboy ne rentre pas son troll à cause de la canicule, et moi 2 saurus... Il amène sa cage à quelques pas de mon en -but, et je me dit que c'est le moment pour Hemlock de montrer de quoi il est capable. On rentre dans la cage, un coup de dague et hop le passeur ne reviendra plus du match. Deuxième mi-temps, le match est plié. Les orques sont 7, 1 troll, 4 orques noirs et 2 blitzeurs. Et moi 11 au complet. Je met le deuxième td au 16ème tour. Un non match complet pour Darkboy qui en était à 4 victoires, je suis désolé, sur ce match que j'ai encore plus chatté.

Cinq adversaires géniaux, de la rigolade, enfin un trophée korrigan à la maison, je peux arrêter le bloodbowl maintenant.



Dernière édition par dents de sabre le Mar 24 Fév - 12:21, édité 1 fois


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Beldkardis

Beldkardis

dents de sabre a écrit:Quatre adversaires géniaux, de la rigolade, enfin un trophée korrigan à la maison, je peux arrêter le bloodbowl maintenant.

Par contre, la magouille : tu continues ? lol!

legalodec

legalodec

Mais y a pas de magouille ! Ou plutôt si, il y en a 2 :

- ceux qui ont eu des malus de "retard" ont eu le droit à un petit lissage (j'ai enlevé 5 minutes de malus à ceux qui en avait, Johnny a pris l'heure sur mon PC et il y avait un écart de 3 min avec l'heure de la salle), ça n'a favorisé aucun korrigan (strictement aucun:evil: ), a eu effet de réduire l'écart entre Sam et Charly (9pts d'écart contre 14🐱 ), et les + favorisés ont été les condatiens (mais ça ne change pas leurs positions au classement, à part pour bloody et baltus qui auraient tous deux perdus 1 place). Cette règle était écrite dès la première version du règlement (pas de changement en rouge), était stipulée sur place et enfin à été annoncée au micro et Johnny est venu vous prévenir gentiment (et c'est parfois fait rabrouer gentiment aussi Wink ). Et enfin, les points malus étaient écris noirs sur blanc sur le tableau d'affichage, bien avant qu'on ne puisse imaginer que Charly nous ferait ce qu'il a fait !

- Charly est passé à côté du prix peinture auquel il aurait vraiment pu prétendre, et pourquoi, parce qu'il est de la maison !

Donc, que Charly soit un gros chattard, je cautionne Wink , mais je ne peux pas laisser parler de magouille, c'est un mot qui, même s'il n'est pas dit méchamment (et même si colle au thème du tournoi et des coups foireux korrigans), entache son titre qui ne peux pas être remis en cause



Dernière édition par legalodec le Mar 24 Fév - 13:41, édité 1 fois

Patchanka

Patchanka

Par contre, l'année prochaine, faudra interdire les petits dés roses du lac qui ne font que des 5 et des 6, parce que là, on touche le fond! C'est vraiment un truc à couler un tournoi!

legalodec

legalodec

Vais-je avoir tout prévu dans mon règlement pour répondre à toutes les remarques, je ne sais pas, en attendant...

3) Parce que je n'ai pas le temps d'écouter les chouineries sur votre malchance aux dés Very Happy , je ne saurais trop vous conseiller de jouer avec un seul set de dés commun. Je ne vous y oblige pas, mais votre adversaire est en droit de le demander sans que ça puisse lui être refusé. Dans ce cas, ne pensez pas à de la suspicion de sa part, dîtes-vous qu'il est animé par des intentions purement (et uniquement) sportives et ça passera tout se suite mieux Wink

Ah Ah lol!

Patchanka

Patchanka

C'était juste pour le jeu de mot pourri... faut que je m'entraine, dans un peu plus de 3 ans, je serai assez grand pour en faire officiellement Smile

legalodec

legalodec

Non non, tu peux déjà en faire officiellement, moi un gars que je m'imagine avec une batte de baseball en permanence dans son coffre, je peux rire de ses blagues sur commande Laughing Laughing Laughing Pas besoin d'attendre 3 ans...

baltus

baltus

Tant d'histoires, alors que tout simplement Mr Sabre est au dessus des autres.

CHARLY en EDF

ToStY

ToStY

un super tournoi !!!

merci aux orgas qui ont géré une fois de plus c 'est mon 3 eme korrigan et je ne suis jamais déçu


on retrouve les potos entre café servis avec le sourire des trucs à manger tout le temps un super buffet, des galettes saucisses (je crois que je viens juste pour ça) et un johnny et un fab exemplaires sur l'orga>> fin à 16h juste génial pour ceux qui ont de la route !!!

un bilan positif pour moi avec nain du chaos (plus ca va plus j'adore  ce roster) malgrès des météos compliquées 2 averses (du coup c'est compliquer de ramasser) un match miroir face à un con en ronde 1 (nul)(mais je l'aime ce con) un skav' qui me met le feu heureusement je le chatte pour un nul, un MV atemporel super gentil du coup pan pan cul cul dans son fion, un elf noir sous le nom de tyra qui passe comme dans du beurre malgrès ma defense pourrie, du coup vengeance sur un nouveau cognacais sur ses elfs noir face à qui j 'ai ouvert la boite à gifle, je finis à 2-2-1 donc content de moi.

bref je REMERCIE avec un gros bisous pour les orgas, les parents des orgas, les femmes  pour la bouffe( Rolling Eyes )

bref merci pour tout, vous êtes au top les mecs!!!! ne changez rien svp!!!


par rapport à la règle du temps je suis à 100% pour la mettre à toutes les rondes !!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Beldkardis

Beldkardis

legalodec a écrit:Mais y a pas de magouille ! Ou plutôt si, il y en a 2 :

- ceux qui ont eu des malus de "retard" ont eu le droit à un petit lissage (j'ai enlevé 5 minutes de malus à ceux qui en avait, Johnny a pris l'heure sur mon PC et il y avait un écart de 3 min avec l'heure de la salle), ça n'a favorisé aucun korrigan (strictement aucun:evil: ), a eu effet de réduire l'écart entre Sam et Charly (9pts d'écart contre 14🐱 ), et les + favorisés ont été les condatiens (mais ça ne change pas leurs positions au classement, à part pour bloody et baltus qui auraient tous deux perdus 1 place). Cette règle était écrite dès la première version du règlement (pas de changement en rouge), était stipulée sur place et enfin à été annoncée au micro et Johnny est venu vous prévenir gentiment (et c'est parfois fait rabrouer gentiment aussi Wink ). Et enfin, les points malus étaient écris noirs sur blanc sur le tableau d'affichage, bien avant qu'on ne puisse imaginer que Charly nous ferait ce qu'il a fait !

- Charly est passé à côté du prix peinture auquel il aurait vraiment pu prétendre, et pourquoi, parce qu'il est de la maison !

Donc, que Charly soit un gros chattard, je cautionne Wink , mais je ne peux pas laisser parler de magouille, c'est un mot qui, même s'il n'est pas dit méchamment (et même si colle au thème du tournoi et des coups foireux korrigans), entache son titre qui ne peux pas être remis en cause

Par magouille Fab', je faisais allusion (sur le ton de la blague) au championnat de la LdC (ou pas sur le ton de la blague finalement !Evil or Very Mad Wink )

dents de sabre

dents de sabre

N'empêche que j'ai fait 3 fois + de podiums en tournoi que le deuxième meilleur korrigan ahah!!!
DDS en EDF !!! Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

legalodec

legalodec

Par magouille Fab', je faisais allusion (sur le ton de la blague) au championnat de la LdC (ou pas sur le ton de la blague finalement !Evil or Very Mad Wink )
Bon sur ce dossier, je ne peux pas te contredire, il y a deux saisons nous avions 3 korrigans dans le carré final du championnat LdC (puis deux finalistes) et nous avons même réussi à faire en sorte que DDS passe commissaire... Laughing Mais on s'est vite rendu compte que çà n'était pas passé inaperçu...

Colonel Castor

Colonel Castor

legalodec a écrit: il y a deux saisons nous avions 3 korrigans dans le carré final du championnat LdC (puis deux finalistes) et nous avons même réussi à faire en sorte que DDS passe commissaire...

Il faut parfois savoir faire des concessions.

La paix sociale est à ce prix.


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Des fois, le remède est pire que le mal ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum