Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Co voiturage Dragon Bowl

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Co voiturage Dragon Bowl Empty Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 16:07

Arkhandzar

Arkhandzar
Hello,

Juste pour savoir si on pouvait mutualiser les déplacements.

A priori avec Arctulip et Patchanka on peu se véhiculer comme l'on pourrait compléter des voitures selon les lieux de départs.

2Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 16:38

baltus

baltus
D'habitude on se retrouve à la piscine de Chartres, et on charge a max dans les voitures. Après à voir qui prends sa voiture et quand. Moi perso je pourrait prendre la mienne le dimanche et pas le samedi. Donc je suis preneur d'une place pour le samedi.

3Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 17:27

Arkhandzar

Arkhandzar
Je suis dans le même cas.
SI je pouvais éviter de prendre la voiture le Samedi cela m'arrangerai

4Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 20:05

arctulipe

arctulipe
je peux prendre ma voiture, mais je n'ai que 2 places Sad , pas très productif en terme de covoit.
Ok pour la piscine de Chartres, suffit de fixer l'horaire.
++

5Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 20:37

Lord Fantur

Lord Fantur
moi je n'est que la petite voiture ce weekend, donc 3 places maxi et pour l'heure de départ 8h15-8h30 ( début du tournois 10h )

6Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 20:53

Papyharzen

Papyharzen
baltus a écrit:D'habitude ... je pourrait prendre la mienne le dimanche

Optimisme ou amnésie?

What a Face

Papy

7Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mar 2 Déc - 21:00

Colonel Castor

Colonel Castor
Papyharzen a écrit:
baltus a écrit:D'habitude ... je pourrait prendre la mienne le dimanche

Optimisme ou amnésie?

What a Face

Papy

J'ai pas osé Very Happy

8Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mer 3 Déc - 8:27

baltus

baltus
On va dire optimiste Very Happy

9Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mer 3 Déc - 20:29

Patchanka

Patchanka
Faut que je me réveille un peu, y a un tournoi ce weekend Very Happy

Je suis preneur d'une place pour rejoindre le point de rdv puis pour le tournoi, et pour revenir le soir, puis idem le dimanche. Je peux me bouger le cul samedi matin pour me pointer en bas de chez vous à Rennes.

10Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Mer 3 Déc - 20:52

Colonel Castor

Colonel Castor
Pas certains qu'on rentre sur Rennes le samedi soir avec mon frangin (arrêt possible chez Tosty ^^). Du coup, on va essayer d'éviter de prendre un voiture... si possible...

11Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 6:01

Flo

Flo
bah moi j'ai la mienne, vla

12Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 7:38

el pigeon

el pigeon
ah oui, quelqu'un a des vampires à me prêter ? Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

13Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 10:15

Clem

Clem
Tout comme Castor.

14Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 12:54

baltus

baltus
Donc pour l'instant part de la piscine de Chartres :

Baltus-Flo-Joh-Patchanka-Arctulipe-Arkhanzar-Le Pigeon.
Comme voiture Joh(3 places) et Flo (4places).

On est bon depart 8h15 de la piscine de chartres donc rdv 8h10.

Je n'ai oublier personne j'espère.

15Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 13:16

Arkhandzar

Arkhandzar
Je ne sais pas comment je vais me rendre a la piscine de chartre sans voiture. J'avais commandé une nouvelle batterie pour ma moto, mais ils l'ont perdu.

Bref je vais voir :/

16Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 14:22

baltus

baltus
Tu habites ou Harold ?

17Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 15:13

Arkhandzar

Arkhandzar
baltus a écrit:Tu habites ou Harold ?

Le Rheu

18Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 15:20

Flo

Flo
s'il faut on peut faire des détours, perso c'est pas opti, mais s'il faut je le ferais

19Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 15:37

Arkhandzar

Arkhandzar
Je vais voir avec ma femme comment on s'organise.

20Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 16:15

baltus

baltus
Au pire moi je peux te récupere Harold, de Bréal je passe par le Rheu. Mais voir avec Joh qui viens de St Gilles, je lui en parle.

21Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 19:49

Colonel Castor

Colonel Castor
baltus a écrit:Donc pour l'instant part de la piscine de Chartres :

Baltus-Flo-Joh-Patchanka-Arctulipe-Arkhanzar-Le Pigeon.
Comme voiture Joh(3 places) et Flo (4places).

On est bon depart 8h15 de la piscine de chartres donc rdv 8h10.

Je n'ai oublier personne j'espère.

Mon frangin, Clem et moi-même devrions partir également de la piscine de Chartres. C'est juste qu'on n'est pas certains de rentrer sur Rennes le soir ^^
Je vais voir si Clem peut prendre sa voiture. Moi je n'aurai pas la mienne, et mon frère non plus (je ne pense pas).

22Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 20:42

Patchanka

Patchanka
Flo a écrit:s'il faut on peut faire des détours, perso c'est pas opti, mais s'il faut je le ferais

Flo, tu pars de Rennes ou de Bruz?

23Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 20:56

Flo

Flo
rennes, profite ca va pas durer Very Happy

24Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Jeu 4 Déc - 22:58

Patchanka

Patchanka
Flo a écrit:rennes, profite ca va pas durer Very Happy

cool, tu décolles vers quelle heure?

25Co voiturage Dragon Bowl Empty Re: Co voiturage Dragon Bowl le Ven 5 Déc - 5:59

Flo

Flo
bah un tout petit peu avant 8h

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant