Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NFL 2015-2016

+4
Dimiento
Colonel Castor
Clem
olivierdulac
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1NFL 2015-2016 Empty NFL 2015-2016 Mar 10 Mar - 21:08

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est très difficile pour moi, mais je suis contraint d'ouvrir ce poste sur une nouvelle absolument terrifiante, transmise à l'instant par Clem: les Rams auraient échangé Bradford contre Foles pale


J'attends la confirmation. Je garde mon vomi en bouche.


_________________
A Sept Voix Près.

2NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 11 Mar - 7:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon en fait, je ravale un peu mon venin: j'ai comme l'impression que ce sont les Eagles qui se sont faits avoir dans cette histoire Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

3NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 11 Mar - 11:05

Clem

Clem

Moi en voyant Chip Kelly devenir le GM des Eagles :
NFL 2015-2016 Theode10

Cela devient n'imp ... Le mec n'a jamais coaché en NFL avant les Eagles, en deux ans on lui donne les pleins pouvoirs et voilà ce qui arrive ... Quelle horreur ...

4NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 11 Mar - 11:46

kadu-c

kadu-c

Il a peut-être un plan génial, genre refiler Bradford aux Titans contre leur pick 2 et du coup chopper Mariota ?

Sinon, le move me paraît bon, Bradford coûtait vraiment trop cher par rapport à son temps de jeu. Et 2 opérations à 1 an d'intervalle sur le même genou, c'était quand même chaud de pouvoir compter dessus. Dommage.

5NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 11 Mar - 13:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Perso, je suis juste super déçu de n'avoir pas pu revoir Bradford jouer pour les Rams à 100%, car j'aime beaucoup ce QB.

Les petits débiles fans de Brady qui rigolent de ce trade sur TD Actu ne savent rien de Bradford. Effectivement, il ne mérite sûrement pas son contrat actuel (ni peut-être même sa place de n°1 à la draft), mais c'est un bon (voire très bon) QB, puissant et précis.

Alors effectivement, sa double blessure au genou fait de lui, à mon avis, un choix vraiment très (trop?) risqué pour les Eagles. Mais qu'on aille pas me dire que N.Foles est largement meilleur que Bradford.

Par contre, en voyant le contrat de Sanchez (8 millions?), on peut quand même douter du fait que les Eagles vont garder Bradford.

Côté Rams, c'est plutôt un bon trade. Mais je ne suis pas encore convaincu par N.Foles. A voir...


_________________
A Sept Voix Près.

6NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 12 Mai - 1:25

olivierdulac



Brady suspendu 4 matchs et les patriots lourdement sanctionnés.... Laissez moi mourir.

7NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 12 Mai - 11:26

Clem

Clem

Bellicheat qui s'en sort encore sans rien du tout ... Sean Payton doit vraiment sentir son fion qui le démange ...

Bref, je trouve à la fois la sanction sévère (pour les Patriots) et pas assez sévère (pour Brady) qui a clairement menti à la ligue et n'a pas facilité l'enquête.

Quand on voit la différence de niveau de jeu des Pats entre le avant et le après les ballons dégonflés, on se rend compte à quel point cela change le niveau total d'une équipe.

Sincèrement, il n'y a rien de pire pour un QB que d'vaori un ballon trop gonflé par rapport à ses gouts : les passes sont moins bien ajustés, souvent forcées, et cela déséquilibre le ratio passe/course. Bref, vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de flexibilité sur cette règle de gonflage (je pense que cela va changer) mais malheureusement, ce sont encore les mêmes qui se sont fait repérés.

8NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 12 Mai - 17:40

Colonel Castor

Colonel Castor

Franchement, je trouve que la sanction est totalement disproportionnée (cf. la grille de sanction pour dopage ^^). Autant on peut le sanctionner sévèrement pour avoir menti, autant pour avoir dégonflé trois ballons...

Je ne suis pas d'accord avec toi Clem sur le fait que ça change son jeu du tout au tout. C'est certainement plus facile de lancer/recevoir un ballon moins gonflé, m'enfin T.Brady ne joue pas au football depuis deux semaines non plus. Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas nier qu'il sache lancer un ballon.

Mais surtout ce qui me fait bien rire, c'est qu'au moment où tout cela a commencé, il y a plusieurs autres QB qui ont admis qu'ils faisaient la même chose (sans connaitre les proportions qu'allait prendre l'affaire), dont un certain A.Rodgers...

Encore une fois, ça montre bien que la Ligue est gérée sur le mode "copain-copine", puisque ce bon vieux Bill n'a pas du tout été sanctionné...


Et je ne dis pas tout cela parce que Tom m'a serré la main voici quelques années.


_________________
A Sept Voix Près.

9NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 13 Mai - 12:19

Clem

Clem

Si tous les QBs avouent demander une pression particulière pour leurs propres ballons, c'est que cela prouve à quel point ce paramètre influe sur la capacité à lancer.

PS : sacré Bellicheat ...

10NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 13 Mai - 12:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:Si tous les QBs avouent demander une pression particulière pour leurs propres ballons, c'est que cela prouve à quel point ce paramètre influe sur la capacité à lancer.


Oui, c'est pas faux. Mais je trouve que les proportions que prend cette histoire sont assez absurdes.


_________________
A Sept Voix Près.

11NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 24 Juin - 18:42

kadu-c

kadu-c

Encore une terrible nouvelle : http://at.nfl.com/hDyxKZb

12NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mer 24 Juin - 18:45

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:Encore une terrible nouvelle : http://at.nfl.com/hDyxKZb

On encaisse, mais c'est dur. Il nous a tellement fait rêver à Wembley, et je pensais pouvoir le revoir à l'automne prochain. Quelle tristesse...


_________________
A Sept Voix Près.

13NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Ven 10 Juil - 17:21

kadu-c

kadu-c

Bonjour, je m'appelle JJ Watt. Tous les matins, je mange un cochon entier pour bien démarrer la journée : http://www.touchdownactu.com/121545/buzz-j-j-watt-consomme-entre-6000-et-9000-calories-par-jour/

14NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 22 Sep - 13:45

olivierdulac



Ce début de nfl est passionnant surtout que mes trois équipes chouchoutes s'en sortent bien : pats panthers et cowboys. Après les blessures des boys sont ultra handicapantes pour le futur, les panthers ont pas eu grand monde en face mais les pats... je ne vois personne capable de les embêter actuellement.
Et sinon... Go Mister football!!!! Very Happy

15NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Dim 11 Oct - 23:17

Dimiento

Dimiento

Woot ! Quel come back des Bengals et une Legion of Boom éparpillée aux 4 coins de Cincy !


_________________
NFL 2015-2016 Signat10

16NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Lun 12 Oct - 10:34

Clem

Clem

Grosse grosse grosse impression laissée par les Bengals ... ouahou ...

Bon par contre je pleure pour les Chiefs. Et pour les Eagles, qui semblent loin de vouloir se débarrasser de Kelly ...

17NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Lun 12 Oct - 12:44

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:

Bon par contre je pleure pour les Chiefs.

Yep, c'est moche :/

Pour le moment, les Bengals, les Pats (dans une moindre mesure) et surtout les Packers sont au-dessus des autres, clairement.


Pour ceux qui veulent voir la futur star des RB en NFC Ouest, regardez le match de Todd Gurley des Rams face aux Packers. Y'a du M.Lynch dans ce gamin!


_________________
A Sept Voix Près.

18NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 20 Oct - 8:46

baltus

baltus

Clement toi est heureux ce matin Smile

19NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 20 Oct - 11:56

Clem

Clem

Non pas spécialement heureux du tout. Le niveau de jeu est atroce ... La défense tient le choc et joue très bien mais alors l'attaque ... mon dieu pour un "coach avec un génie offensif" Kelly nous montre l'étendue de sa médiocrité depuis 6 semaines c'est parfait. Pauvre NFC Est

20NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 20 Oct - 12:19

Colonel Castor

Colonel Castor

Clem a écrit:Non pas spécialement heureux du tout. Le niveau de jeu est atroce ... La défense tient le choc et joue très bien mais alors l'attaque ... mon dieu pour un "coach avec un génie offensif" Kelly nous montre l'étendue de sa médiocrité depuis 6 semaines c'est parfait. Pauvre NFC Est

Mais ce qui est bon, c'est que vous allez quand même passer en Play Off et du coup, ça va légitimer Kelly pour la prochaine saison Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

21NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 20 Oct - 15:07

baltus

baltus

Tu fait le difficile, une victoire de division c toujours bon, après c clair que c pas génial. Mais je me souviens qu'a un moment tu as cru en Chip.

22NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Mar 20 Oct - 15:38

Clem

Clem

baltus a écrit:Mais je me souviens qu'a un moment tu as cru en Chip.
Pardon ? Dois y avoir erreur.

Le seul moment où j'ai cru en lui, c'est quand les rumeurs l'envoyant à USC ou Maryland ont commencé à être insistantes.

23NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Ven 30 Oct - 15:43

Clem

Clem

Pour ceux qui pensent que j'en fais trop à propos de Chip Joke Kelly, voici un très bon article du plus proche insider des Eagles :

PAR ICI.

Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire :
-Les deux pires receveurs actuels de la ligue sont chez les Eagles
-Bradford est le pire quarterback titulaire actuel
-La défense est monstrueuse mais elle n'est pas coachée par Kelly
-La gestion de Kelly est catastrophique car tous les mauvais choix qu'il a fait ne payent pas et ne peuvent pas être améliorer rapidement (Murray par exemple)

Bref, vivement qu'il dégage ...

24NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Ven 30 Oct - 19:59

Colonel Castor

Colonel Castor

Je confirme! Il m'a niqué ma fantasy, ce gros mauvais!


_________________
A Sept Voix Près.

25NFL 2015-2016 Empty Re: NFL 2015-2016 Sam 31 Oct - 10:05

Dimiento

Dimiento

De jolies affiches ce week end dont un énorme Packers - Broncos à 4h du matin.
De mon côté, j'ai prévu les pop-corns pour suivre les Bengals en déplacement à Pittsburgh avec notamment le retour du Big Ben, ça promet d'être top ! Ce match sera également l'occaz de voir se renforcer la défense des Bengals qui va retrouver un de ses leaders defensifs, l'OLB Vontaze Burfict après plus d'un an d'absence https://www.youtube.com/watch?v=XVkPHXPcV1U enjoy !


_________________
NFL 2015-2016 Signat10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum