Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Code promo ASOS : 20% de remise sur TOUT le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui qu'en sera... et avec quoi?!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Mar 25 Aoû - 21:28

Patchanka

Patchanka
Beldkardis a écrit:Cappie, c'est pas le chien de Remi sans famille ?

Alors là, Capo Belkardis!

77Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Mar 25 Aoû - 21:29

Patchanka

Patchanka
Lord Fantur a écrit:Qui est Cappie et Craby tu as des news ?

Tes deux potes pour le tirage de boules en J1? Non, C'est pas çà!

78Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 27 Aoû - 16:25

Cappie

Cappie
Cappie Arrow c'est moi Laughing

http://romainleboudec.free.fr

79Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 27 Aoû - 17:29

Colonel Castor

Colonel Castor
Cappie a écrit:Cappie Arrow c'est moi Laughing

Welcome (chez les fous)! Wink

80Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 27 Aoû - 22:10

bloody

bloody
Cappie est un jeune con.

Cappie

Cappie
bloody a écrit:Cappie est un jeune con.
J'ai plus de potentiel qu'un vieux con alors Razz

http://romainleboudec.free.fr

Arkhandzar

Arkhandzar
Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Fote6e10

Revue de Presse,
La Hell Patrol aurait été aperçu sur les terrain d'entrainement !

Les passionné de mode auront reconnu la patte du célèbre designer "Charly l'Hagar Field" pour le compte de l'équipementier Nike-leu !

83Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Mar 1 Sep - 18:01

Colonel Castor

Colonel Castor
Superbes!

84Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Mar 1 Sep - 20:21

Clem

Clem
Grande classe

Arkhandzar

Arkhandzar
Oui superbe, même si je trouve qu'il manque un peu de lumière zénithale Cool

86Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 11:54

Patchanka

Patchanka
Joli travail... d'optimisation ou comment recycler les fonds de pots utiliser pour peindre ses Nurgles Wink

87Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 12:03

dents de sabre

dents de sabre
J'ai pas choisi la couleur Very Happy , j'en ai un peu chié pour trouver la teinte "terre battue" que voulait Harold. C'est vrai que j'ai toujours peur d'éclaircir à fond les couleurs...

Non non pas les mêmes pots:
[img]Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Wp_20110 [/img]

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

88Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 12:48

Patchanka

Patchanka
dents de sabre a écrit:j'en ai un peu chié pour trouver la teinte "terre battue" que voulait Harold.

Ah pour le coup, tu t'es vraiment bien sorti les doigts du ...

Sinon, pour la couleur, c'est vrai, j'avais oublié que tu avais fait tes guerriers façon tuning touch :p

Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 7a1d28fa3f7a74fc429e445a53bca752

non mais je me moque, mais c'est quand bien joli tout ça Very Happy

89Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 12:54

Arkhandzar

Arkhandzar
Bien vu :p

90Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 14:12

Flo

Flo
quelqu'un aurait un semblant d'équipe de khorne en fait ?
Sinon je ferais un truc crado à la patou !

91Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Jeu 3 Sep - 18:37

el pigeon

el pigeon
Flo a écrit: ?
Sinon je ferais un truc crado à la patou !

va falloir gérer ton fondement avec Mr Harzen alors.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

92Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Nordique pour moi le Ven 4 Sep - 0:26

Krabbi

Krabbi
N'ayant pas foulé un terrain depuis 20ans et ayant découvert la foultitude d'équipe avec la LRB6 j'ai arbitrairement décidé que les nordiques serait parfait pour s'éclater (littéralement je pense ;o)
Pour les figurines je vais faire les fonds de tiroirs en attendant que j'en restaure suffisamment [quoi que si j'attends un peu je devrais en avoir moins à faire ;o]]

Patchanka

Patchanka
Craby a écrit:N'ayant pas foulé un terrain depuis 20ans et ayant découvert la foultitude d'équipe avec la LRB6 j'ai arbitrairement décidé que les nordiques serait parfait pour s'éclater (littéralement je pense ;o)
Pour les figurines je vais faire les fonds de tiroirs en attendant que j'en restaure suffisamment [quoi que si j'attends un peu je devrais en avoir moins à faire ;o]]

Si besoin, je peux te prêter des nordiques GW peints à la truelle en attendant si tu veux. Ils ne craignent pas grand chose Wink Je les amène lundi soir.

94Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Parfaites ! le Mar 8 Sep - 22:40

Krabbi

Krabbi
Parfaites ! tes figurines étaient parfaites - on sentait bien qu'elles avaient de l'expérience elle jouait toute seule. Si elles ne savent pas quoi faire je les embauche : combien de bâtonnet de crabes tu en veux pour la saison ? Very Happy

95Qui qu'en sera... et avec quoi?! - Page 4 Empty Re: Qui qu'en sera... et avec quoi?! le Mer 9 Sep - 13:09

Colonel Castor

Colonel Castor
Craby a écrit:Parfaites ! tes figurines étaient parfaites - on sentait bien qu'elles avaient de l'expérience elle jouait toute seule. Si elles ne savent pas quoi faire je les embauche : combien de bâtonnet de crabes tu en veux pour la saison ? Very Happy

Je crois que Patchanka est plutôt branché Vieux Toby... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4