Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MàJ LRB6 - Bretonniens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 11:59

Peut être que je suis le seul à avoir raté cette information et me réveille un peu tard, mais bon...
Le LRB6 a été mis à jour le 10/10/15.
Alors oui, la bête de Nurggle est toujours Gros débile...
Par contre les bretonniens ont été intégrés dans les rosters

0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF

Il n'est heureusement fait nulle part référence à cette aberration qui traînait dans les tuyaux selon laquelle ils ne peuvent pas agresser.

2 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 12:08

"Avec l’apparition du roster Bretonnien dans la V2 du jeu de Cyanide, la NAF complète ses positions
: «Depuis les premières pubs de Cyanide concernant la future sortie de Blood Bowl 2, nous avons constaté qu'ils avaient modifié
certains points de règles comparé au jeu de plateau. Ainsi, nous avons constaté l'arrivée d'une nouvelle race (les Bretonniens) et des
changements sur au moins une position de joueur (les receveurs Humains deviendraient AR8).
Les règles pour qu'un tournois soit reconnu par la NAF restent les mêmes. Le Competition Rules Pack (CRP) enrichi des trois
nouvelles races sera utilisé [ndlr
: le document que vous lisez actuellement dit LRB 6.0]. Toutes modifications de ce corpus commun
devront être stipulées dans le règlement soumis au Tournament Director avant que le tournois ne soit reconnu.Si les changements par
rapport aux règles standardisées sont suffisamment profondes pour trop éloigner le tournois du CRP, alors le tournois ne sera pas
reconnu par la NAF.
Des tournois dont les règlements incluront une nouvelle race (Khorne, Bretonniens, Simiens) ou un changement dans les rosters (y
compris de nouveaux champions) pourront être reconnus... Mais cela reste à la discrétion du Tournament Director. Les matchs joués
contre des équipes non-officielles ne sont actuellement pas pris en compte dans nos fichiers et ne comptent pas pour le calcul de votre
rang. Les rangs seront exportés sur notre nouveau site web, encore en cours de développement, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'une
décision sera prise concernant l'inclusion de ces nouvelles races.
»
Ainsi, la NAF se refuse à inclure le roster de Khorne ou les Bretonniens dans le LRB «officiel». Nous ne pouvions
cependant pas omettre ces rosters. Vous trouverez ci-après le roster de Khorne et des Bretonniens tels que le jeu vidéo
le propose. À vous de faire le choix de vous en servir... ou pas... (il peut y avoir des différences concernant les
champions)."

Pas officiel, à voir avec le commi en chef corruptible.

Papy

3 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 12:21

arctulipe a écrit:
Alors oui, la bête de Nurggle est toujours Gros débile...

Tacle à la jugulaire finement palcé Twisted Evil

arctulipe a écrit:
Par contre les bretonniens ont été intégrés dans les rosters

0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF

Il n'est heureusement fait nulle part référence à cette aberration qui traînait dans les tuyaux selon laquelle ils ne peuvent pas agresser.

En même temps ne pas agresser quand on a autant de lutte, ca perd de son charme ! Rolling Eyes

Le roster est un peu Faiblard je trouve, les Blitzers font d'aussi grosse cible que les DDG sauf que sans esquive, et sans apo en début d'un championnat tel que la Condate, cela risque de tourner au cauchemars pour les coachs qui s'y risqueraient !

4 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 13:25

Comme pour le roster khorne, j'attends de recevoir vos pots-devin... hum... ah non, ça c'était avant que Charly ne se fasse gauler en train de gruger avec sa bête de nurgle Rolling Eyes

Bon du coup, on va appliquer la procédure habituelle (comme on avait fait pour le roster khorne, donc):
- on attend d'avoir les premiers retours sur cette équipe (grâce aux ligues, aux ligues internet et aux tournois qui les accepteraient)
- on en discute tous ensemble jusqu'au Resto de Fin de Saison où, ivres morts, on décidera de les intégrer pour la prochaine saison... ou pas!

PS: en général, si le roster n'est pas "trop fort" et que le site de gestion peut l'intégrer, on est plutôt enclin à l'accepter. Mais encore une fois, la décision se prendra ensemble... au Resto drunken

5 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 13:35

Matt comme a faire la promo dès le mois de Novembre pour le resto :p

6 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 13:40

Bizarre que les blitzeurs n'aient pas accès aux comps de force. Après 8 joueurs qui y auraient accès, je trouverai ça pas faiblard du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

7 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 13:44

el pigeon a écrit:Bizarre que les blitzeurs n'aient pas accès aux comps de force. Après 8 joueurs qui y auraient accès, je trouverai ça pas faiblard du tout.

Oui mais toi tu vois que les combo que tu peux faire avec Blocage et Intrépidité .... Châtaigne / Écrasement / Bond etc ... :p

8 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 15:03

Un roster moyen mais casse-couille avec les parades et les luttes... Ca m'interesse

9 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 15:18

Pour l'avoir testé, c'est bien mais pas trop. Comme les humains quoi.

10 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 15:52

Tyra a écrit:Pour l'avoir testé, c'est bien mais pas trop. Comme les humains quoi.

LOL ²

Tu ne peux pas comparer un roster complet (même à TR100), qui accèdent aux comps idéales,  avec un Roster un peu plus fragile avec des carences dans certain secteur du jeu !

@Doc : Parade est une bonne comp, sur des TQ ca permet de les repositionner ou soutenir sans trop de jets.
En revanche Lutte, autant sur un Gutter / un Elfe c'est une arme redoutable autant en avoir 4 dans une ligue qui réalise pas loin de 100 agressions à chaque journée ne rendrait que al chose trop tentante !

Dernière édition par Arkhandzar le Mer 25 Nov - 15:59, édité 1 fois

11 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 15:57

Arkhandzar a écrit:
Tyra a écrit:Pour l'avoir testé, c'est bien mais pas trop. Comme les humains quoi.

LOL ²

Tu ne peux pas comparer un roster complet (même à TR100), qui accèdent aux comps idéales,  avec un Roster un peu plus fragile avec des carences dans certain secteur du jeu !

Ben, c'est juste ce qu'il vient de faire. Shocked

Au bucher!!!

Papy Arrow

12 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 16:02

Oui c'est un peu comme si Jawal venait donner son avis à Stéphane Plazza sur la gestion immobilière d'un bien Twisted Evil

13 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 17:40

Et les pirates? Twisted Evil

14 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 17:45

15 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 18:07

DOC Nova a écrit:Un roster moyen mais casse-couille
En effet ça te va comme un gant Laughing

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

16 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 18:07

'tin, si on ne peut même pas faire une réponse vite fait via smartphone. Où va le monde ?

Donc les breto sont, comme les humains, bons nul part et donc mauvais partout. Mais la comparaison s'arrête là. La marge de progression des humains est meilleurs que celle des Breto.
Le chevalier, hors double/augmentation de Carac, ne gagne pas trop à dépasser le lvl2. L'écuyer étant le seul ayant accès aux comp' de force mais il a lutte qui ne combotte pas. Lui par contre il aurait intérêt à pexer mais avec MV6/lutte il est dur de le faire.
Le paysan meurt avant le level 3 ^^

17 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mer 25 Nov - 18:12

Tyra a écrit:
Le paysan meurt avant le level 3 ^^

J'aime cette prévision d'effectif Very Happy

18 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Sam 5 Déc - 14:35

Si on respecte le Fluff de Warhammer, les chevaliers ne s'abaissent pas à agresser, par contre ils ne se gênent pas pour envoyer les yeoman et les paysans le faire à leur place.

Je suis un fan des bretos dans le jeu de rôle, ça me tenterais bien de les jouer. Donc j'annonce que la saison prochaine, si on peut les coacher, je les jouerais.
Sinon, ben RDV au Resto de fin de saison, lors duquel, ayant noyé mon chagrin dans l'alcool, je lancerais un "je joue minus, c'est trop fumé comme comp' !".

Beldkardis coach des L'Anguille Blitzers king ou pas alien ...

19 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Sam 5 Déc - 14:46

Rien ne t empeche de jouer des halflings bretonniens

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

20 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Sam 5 Déc - 15:18

Beldkardis a écrit: Donc j'annonce que la saison prochaine, si on peut les coacher, je les jouerais.

Je note... study

21 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mar 29 Déc - 21:10

el pigeon a écrit:Rien ne t empeche de jouer des halflings bretonniens

Ou Vampires Bretonniens, DDS m'a expliqué la comp´ bonus des vampires "soif de sang", ça a l'air pas mal, c'est comme poignard mais ça marche que sur un "1", c'est bien ça ? jocolor

22 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mar 29 Déc - 21:37

Beldkardis a écrit:
el pigeon a écrit:Rien ne t empeche de jouer des halflings bretonniens

Ou Vampires Bretonniens, DDS m'a expliqué la comp´ bonus des vampires "soif de sang", ça a l'air pas mal, c'est comme poignard mais ça marche que sur un "1", c'est bien ça ? jocolor

Oui, tout à fait. Very Happy

23 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mar 12 Juil - 15:54

Prix des RR ?
Champions Bretonniens ?

24 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mar 12 Juil - 15:57

25 Re: MàJ LRB6 - Bretonniens le Mar 12 Juil - 17:11

j'ai cherché à Bretonniens et je n'ai pas eu d'occurrences, je n'avais pas pensé à regarder à Paysans Bretons ^^ Merci cheers

et sinon, si les Rookies doivent jouer Minus, je veux bien jouer ça :
gilko a écrit:6/ les Halflings du Chaos
http://teamfrancebb.positifforum.com/t2569-roster-non-officiels

0-2 minotaure 150 000 - 5-5-2-8 - solitaire, animal sauvage, châtaigne cornes, crâne épais, frénésie F
0-2 troll 110 000 - 4-5-1-9 - solitaire, châtaigne, gros débile, lancer un coéquipier, régénération, toujours affamé F
0-2 dépeceur 70 000 - 5-2-3-6 - arme secrète, minus, tronçonneuse A+M
0-16 halfling du chaos 40 000 - 5-2-3-6 - esquive, minus, poids plume A+M
relance 60 000
apothicaire
2 monstres maximum

Armés de tronçonneuses, encadrés par des minotaures et des trolls, les petits ventrus vont essayer de prouver que ce n'est pas la taille qui compte. Avec des griffes, des tentacules, des bras en plus....ça ira mieux .... ou pas
jocolor jocolor jocolor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant