Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wembley 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 18:17

Allez là, ça vient de tomber, c'est du live :

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000587776/article/2016-uk-international-series-schedule-announced

Donc :
-Jaguars - Colts le 02/10/16 à Wembley
-Rams contre une team de NFC East (Giants, Eagles, Cowboys ou Redskins) le 23/10/16 à Twickenham
-Bengals - Redskins le 30/10/16 à Wembley

2 Re: Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 18:21

Voilà... j'avais dit que je n'irai pas à Londres l'an prochain, sauf si...

...

... sauf si les Rams revenaient, ce que je pensais peu probable. Evidemment, ils reviennent Very Happy

Y'a peu de chance que j'y aille quand même, mais je ne ferme pas la porte non plus. Je me déciderai en janvier, en fonction notamment de gens qui iraient potentiellement.

Et si jamais on avait un petit Rams VS Eagles... Rolling Eyes

3 Re: Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 21:17

D'après ce que j'ai compris, les Rams joueraient contre la team de NFC East qui finiraient au même classement qu'eux. Donc si les Rams et les Eagles continuent de faire de la merde, c'est bien parti pour. Very Happy

4 Re: Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 22:04

Si y a les Eagles j'y vais juste pour cracher sur Chip pendant toute la rencontre. /mode gros con non stop enclenché

Fondateur du ONJPAMJ (On Ne Joue Pas Au Même Jeu) :
"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

5 Re: Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 22:06

Clem a écrit:Si y a les Eagles j'y vais juste pour cracher sur Chip pendant toute la rencontre. /mode gros con non stop enclenché

Et le pire, c'est qu'il est capable de le faire... Rolling Eyes

6 Re: Wembley 2016 le Mer 25 Nov - 23:01

Et moi j irai avec un tee shirt "je suis a cote d un fan de chip" et je massierai a côté de clem.

7 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 10:15

Colonel Castor a écrit:Et le pire, c'est qu'il est capable de le faire... Rolling Eyes
J'ai bien été capable de me faire passer pour un ultra-fan des Bills pendant trois heures. Au point que des anglais m'ont félicité en me disant "You're a real fan!". Donc franchement, je pense que je suis capable de tout à Wembley Very Happy

"L'entrainement, la tactique, tout ça... c'est bon pour les autres!" Copyright©️ Colonel Castor.

8 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 11:00

D'ici là il l'auront peut être viré Chip. C'est tout le mal que je souhait au Eagles.

9 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 13:41

baltus a écrit:D'ici là il l'auront peut être viré Chip. C'est tout le mal que je souhait au Eagles.

Fais gaffe, Gwen, Chip pourrait atterrir à San Francisco...

10 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 14:05

baltus a écrit:D'ici là il l'auront peut être viré Chip. C'est tout le mal que je souhait au Eagles.
Puisse tu avoir raison ...

11 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 14:54

Non on garde notre coach encore, pour voir

12 Re: Wembley 2016 le Jeu 26 Nov - 14:58

En même temps le votre le pauvre, il arrive au moment où tout le monde se barre. Alors que Kelly, il dégage tout le monde, et ensuite il ose se plaindre qu'il manque de bons joueurs ...
Il dégage McCoy : leader au sol des Bills
Il dégage Maclin : leader aérien des Chiefs
Il fait venir Murray : mascarade
Il fait venir Bradford EN DONNANT DES TOURS : Bradford se blesse, comme c'est étonnant
Il fait venir Maxwell a prix d'or : le mec se fait bouffé tous les matches
Il ne sélectionne aucun OL en 3 Drafts (record NFL), et il se plaint de ne pas avoir de profondeur.

Bref un génie de mauvaise foi, mais certainement pas un coach NFL. Arrow

13 Re: Wembley 2016 le Ven 15 Jan - 12:10

Colonel Castor a écrit:

Fais gaffe, Gwen, Chip pourrait atterrir à San Francisco...

Oh putain, quel visionnaire ! Shocked

Bon sinon, ce sera Rams-Giants à Twickenham !
Je me tâte vraiment. C'est chiant que ça tombe le même week-end que le NDC et surtout en plein milieu des vacances scolaires... Neutral

14 Re: Wembley 2016 le Ven 15 Jan - 15:18

En ce qui me concerne c est NDC pour ce week end là

15 Re: Wembley 2016 le Ven 15 Jan - 17:37

Après 4 séjours à Londres, je fais une pause l'année prochaine (même si je suis blasé que les Rams reviennent cette année-là...). Ca fera du bien à mes finances ^^

NdC pour moi aussi sur ce weekend.

16 Re: Wembley 2016 le Lun 18 Jan - 21:59

Moi je vais y aller avec mon frère. Si certains se décident à y aller finalement je pense prendre nos places demain en fin d'aprem, faites moi signe d'ici là si vous voulez que je prenne des places pour vous aussi Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]