Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 !

+10
"Go The Hakes !!"
Guizmo
Beldkardis
arctulipe
el pigeon
dents de sabre
Johnny
ToStY
Papyharzen
baltus
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera Tête de Série pour le Bowl des Korrigans 2016?

Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap15%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 15% [ 3 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap5%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap60%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 60% [ 12 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap10%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap10%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:Ou alors tu fais un algorithme basé sur les résultats des condatiens en Ligue de Condate sur 3 saisons glissantes, que tu pondères par un coefficient calculé en fonction du classement NAF de chacun sur les 8 meilleurs rosters positionnés au tournoi des Korrigans depuis 5 ans...

Very Happy
Et on lance une ligue de préparation online sur FUMBLE !!


_________________
A Sept Voix Près.

Cappie

Cappie

A voté Smile

http://romainleboudec.free.fr

azzroag

azzroag

je vous kiffe les mecs. c'est moins drole la lutece Sad

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon bah tant pis pour vous. Le sondage est terminé. Et si je décline l'offre, c'est Tyra qui sera tête de série.

Or, peut-on faire confiance à un nantais pour défendre les couleurs bretonnes?



Donc j'accepte, mais c'est vraiment pour éviter à Tyra de porter ce fardeau!


_________________
A Sept Voix Près.

Guizmo

Guizmo

YEAH !!!

Tu fais quelle taille de tee-shirt ?

nan, juste histoire que ça ne soit pas trop grand pour moi... Very Happy


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

Tyra

Tyra

Il n'y a pas de 2nd tour ? Ha ! Elle est belle la démocratie en Bretagne !!!

ToStY

ToStY

la démocratie c'est pour les ROUQUINS


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

azzroag

azzroag

Tyra a écrit:Il n'y a pas de 2nd tour ? Ha ! Elle est belle la démocratie en Bretagne !!!
tu fais un deuxième tour à Nantes quand le 1er à plus de 51% des votes au premier tour ?

moi j'appelle pas ca une démocratie ... Smile

Tyra

Tyra

Moi je veux juste "gagné" après que tu l'appelles démocratie ou oligarchie. Je m'en fou, tant que je gagne !

Bon, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait ! Mais j'y travaille. Toi, ça va, t'as gagné le maillot jaune de la Lutèce, tu vas p'tet enfin avoir l'EdF en 2019 :p

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Moi je veux juste "gagné" après que tu l'appelles démocratie ou oligarchie. Je m'en fou, tant que je gagne !

Bon, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait ! Mais j'y travaille. Toi, ça va, t'as gagné le maillot jaune de la Lutèce, tu vas p'tet enfin avoir l'EdF en 2019 :p

Mais sache que j'ai quand même voté pour toi, Tyra: pour l'EDF comme pour la tête de série Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Ca me fait une belle jambe !
Moi, je n'ai pas voté pour toi pour l'EdF ! Nah Smile

arctulipe

arctulipe

Tyra a écrit:Ca me fait une belle jambe !
Moi, je n'ai pas voté pour toi pour l'EdF ! Nah Smile

fallait promettre des bières

dents de sabre

dents de sabre

Colonel Castor a écrit:
Mais sache que j'ai quand même voté pour toi, Tyra: pour l'EDF comme pour la tête de série Very Happy

Ah c'est toi ?? Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui Very Happy

Et comme le rappelle intelligemment Arctulipe, Tyra me doit donc une bière geek


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

J'avais ramener un gros pack de bière avant noël. Mais comme j'arrive toujours "légèrement" en retard. Tout le monde avait déjà commencer son match et comme je n'aime pas déranger je n'ai pas fait du porte à porte pour payer ma bière Sad
C'est tout de même ballot mes horaires àlakon, je ne profite pas à 100% de l'ambiance.

Bref, je te paye une bière au prochain tournoi commun, ça doit être le Korrigan Smile
D'ailleurs, tu ne dois pas être mon seul débiteur :p

dents de sabre

dents de sabre

Tu peux toujours déranger pour une bière Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

azzroag

azzroag

bon ca y est j'ai enfin réussi à être élu à qqchose ! mon plan machiavélique est en place ... enfin Very Happy

je risque d'avoir besoin de vos services de co voiturage messieurs car je rentrerais chez mes parents le samedi soir. "Sera ce" possible ?

Tyra

Tyra

Ca dépend, ils habitent où tes parents ? (jingle "l'école des fans")

azzroag

azzroag

La poterie ! (désolé du délai de réponse)

"Go The Hakes !!"

Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 2 85-41

Ils t'ont demandé le lieu, pas leur passion...

Tyra

Tyra

Ha, désolé, ce ne sera pas ma route, je m'arrête avant.
Mais si personne ne peut, je me sacrifirais tout de même.


Recitification ! En fait c'est pile poile sur ma route, donc je peux t'emmener !

azzroag

azzroag

Great merci

Sinon les parisiens cherchent un hébergement pour le vendredi soir. Et je n e peux pas m en charger cette année (moment compliqué avec mes parents )

Qqun peut il les aider ?

dents de sabre

dents de sabre

Je suis complet chez moi les copains drunken


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Pareil, désolé ^^


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Afin de bien se préparer pour le Korrigan et de remporter le titre suprême. Je vous propose un WE d'entrainement ! Chacun devra lancer des dés à 6 faces deux par deux et tant qu'il n'aura pas fait 10-10, il faudra continuer. Attention, si vous faites un double as, vous devrez faire un 10-10 de plus ! C'est sérieux ici !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum