Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 !

+10
"Go The Hakes !!"
Guizmo
Beldkardis
arctulipe
el pigeon
dents de sabre
Johnny
ToStY
Papyharzen
baltus
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera Tête de Série pour le Bowl des Korrigans 2016?

Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap15%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 15% [ 3 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap5%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap60%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 60% [ 12 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap10%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap10%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_lcap0%Choisissez la Tête de Série 'LdC' du Bowl des Korrigans 2016 ! - Page 3 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Afin de bien se préparer pour le Korrigan et de remporter le titre suprême. Je vous propose un WE d'entrainement !

Génial lol!


_________________
A Sept Voix Près.

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:Afin de bien se préparer pour le Korrigan et de remporter le titre suprême. Je vous propose un WE d'entrainement ! Chacun devra lancer des dés à 6 faces deux par deux et tant qu'il n'aura pas fait 10-10, il faudra continuer. Attention, si vous faites un double as, vous devrez faire un 10-10 de plus ! C'est sérieux ici !


T as un power point ?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Tyra

Tyra

Au vu de ma faiblesse dans les dés, je me suis préparé une soirée JDR le vendredi juste avant le Korrigans. Et vu que c'est un JDR basé sur 3D6, je devrais être au top pour le tournoi ! Et histoire de ne pas perdre la main, le samedi soir, ce sera soirée chez un pote sur Rennes afin de garder la forme pour le dimanche !

Tyra

Tyra

Sinon, plus sérieusement, quelqu'un a un bonnet de lutin/noel à me prêter ?

Cappie

Cappie

Moi aussi j'en veux bien un si vous en avez en plus :-)

http://romainleboudec.free.fr

Colonel Castor

Colonel Castor

Nop, j'ai pas ça... Faut que j'en cherche un.


_________________
A Sept Voix Près.

Beldkardis

Beldkardis

Pareil, j'en ai pas. Du coup, je vais tester le chapeau de princesse de ma fille de 2 ans. Vous croyez que ça passe ?

Tyra

Tyra

Pas sûr que ce soit accepté, mais j'ai tout de même envie de vori ça Smile
Si j'y pense je ramène mon chapeau de Sherif de quand j'avais 9 ans Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum