Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

giom, un bon rookiee à pexer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 12:53

Oh, un sujet de présentation de coachs à inaugurer. Le hasard fait bien les choses ! Smile

Messieurs, dames,

Vous avez aimé pexer et martyriser ce pauvre rookiee Tyra ? Vous aimez déboiter du BN fragile ? Vous aimez distiller votre talent dans le lancer de poignet auprès de la plèbe inculte ?

Soyez heureux, je m’offre à vous, humble rookie.

J’ai repris ce cher jeu d’ovalie il y a trois ans. J’ai fait mes classes au sein de la BN pendant ces trois saisons. Maintenant, il est temps de hausser mon niveau de jeu. C’est pour cela que je postule au sein de la Condate. Pour ça et pour suivre mon idole, Tyra, bien sûr ! (et parce que la vie nous invite à voyager, y compris dans des contrées obscures, situées au nord de la Loire. Argh !).

Mon niveau de jeu se situe entre calamiteux et médiocre. Je ne sais pas jouer elfes noirs, nordiques et skaven. Les autres rosters, je ne les ai pas testés.

Niveau palmarès, c’est la grande classe. Des victoires dans toutes les consolantes BN (l’équivalent de l’intertoto de l’amicale laïque locale). Un titre de champion le plus charismatique à coup d’agression avec Eldril au Cognac Bowl 2014. Le statut de jouet du grand sérénissime manager Guizmo.
Ah et 100% de victoires contre le champion d’Europe Bloody (sur facile au moins un match quoi).

Bref, je déménage sur Rennes (au moins pour la semaine). Et comme jeter des dés en beuglant sur mon adversaire me manquerait trop, je pense venir beugler au sein de l’Enfer de Bréal.

La bise

giom

2 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 13:25

Welcome!  cheers

On est très heureux de t'accueillir, et on espère te voir bientôt dans l'Enfer Twisted Evil

Tu connais déjà une bonne partie d'entre nous. Les autres sont à peu près pareils.

Reprise des hostilités début septembre, mais comme dit par MP, tu peux venir n'importe quel lundi soir où nous jouons, pour boire des coups et/ou lancer des dés.

Par ailleurs, une place t'es réservée de droit au Resto de Fin de Saison si tu le souhaites.

http://breizhbloodbowl.bbactif.com/t1776-proposition-dates-resto-de-fin-de-saison-2016

giom a écrit:
Je ne sais pas jouer elfes noirs, nordiques et skaven. Les autres rosters, je ne les ai pas testés.

Excellent Very Happy
Mais si tu as suivi les préceptes du manager Guizmo, je suis sûr que tu maitrises les fondamentaux de la survie en Ligue de Condate.

Bienvenue à bord!

3 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 16:47

Bienvenue Giom et merci pour ce post de présentation !

4 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 18:40

Il y a MV aussi que tu ne sais pas jouer !
Ca sera un plaisir de te revoir Very Happy Même si je ne peux plus dire que ce sera 3pts faciles vu mes dernières prestations :p

5 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 19:22

Aaaaahh !! Je me sentirai moins seul quand ils nous regarderont tous avec envie et des PXs plein les yeux !! A très bientot, compagnon de galère...saucisse, bien sur) Razz

6 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Dim 17 Avr - 20:15

go the hakes a écrit:"...galère...saucisse..."

... Monsieur a des lettres, on va bien rigoler l'année prochaine ! Smile

7 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Mer 20 Avr - 15:33

Welcom' !

J’espère que tu passera au Resto de fin d'année, tu ne seras pas déçu :p

8 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Jeu 21 Avr - 13:52

Welcome chez les fous l'ami!!

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

9 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Jeu 21 Avr - 14:34

bienvenue mecton

j'aime bien boire une heinken fraiche avec des cacahuètes quand je joue. et je fume des lucky strike

10 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Jeu 21 Avr - 21:52

Vu ton beau stade, tu ne peux être qu'un homme de goût !
Bienvenu chez les fous !

11 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Ven 22 Avr - 7:08

Beldkardis a écrit:Vu ton beau stade, tu ne peux être qu'un homme de goût !
Bienvenu chez les fous !

en parlant de gout: j'aime bien boire une heinken fraiche avec des cacahuètes quand je joue. et je fume des lucky strike

12 Re: giom, un bon rookiee à pexer le Ven 22 Avr - 7:38

Tosty t'es quand même bien plus classe le torse nu avec ton casque de Thrud le Barbare cyclops

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]