Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Go The Hakes, embruns et contre tous !!

+6
dents de sabre
Supernova
Arkhandzar
Giom
Dimiento
Colonel Castor
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Chers entraineurs du casque sanglant,

dans le Mor(dor)bihan, de nombreux mythes et légendes se transmettent le soir au coin du feu du bar :

- "J'te jure, ailleurs, y'a des gens qui boivent de l'eau sans ricard d'dans, comme ca, sans rien !"
- "Mais je t'assure jeune, le FCL a déjà joué des matchs en coupe d'Europe. Arrète de rire et relève toi, p'tit con !!"

Cpdt, la plus fameuse, celle qui ferait sortir un bernard l'hermite de sa coquille ou la coquille st-jacques de son bernard après 2 litres de blanc, celle qui ferait défaillir toute bigouden qui se respecte est la suivante :

le vainqueur de la ligue de condate gagnerait les honneurs, la gloire et les faveurs des 2 sexes (voire 3 après 23h) jusqu'à ce qu'il y ait un mois d'aout ensoleillé à BREST !! BREST !! Bref, jusqu'à la fin des temps...

C'est après avoir entendu cette dernière et après moultes boissons houblonnées que j'ai pris la décision de quitter mon petit bassin lorientais pour plonger dans le grand bain condatien.
Mes différents matches disputés contre ces coaches flamboyants composant la crème du bloodbowl breton... et des nantais, m'ont définitivement convaincu de venir fouler (To foul / fouled / fouled) les pelouses de l'enfer de Bréal cette année.
Donc tenez vous le pour dit : "Comment ca, il est pas frais mon merlu poisson ?? "

Kenavo avechal Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Je ne sais pas si tu auras le titre de Meilleur Rookie 2017, mais tu as déjà celui de la plus belle présentation Very Happy

Par contre, rappelle-moi de te parler de cette histoire de 3ème sexe au Resto de Fin de Saison... après 23h... pig

Bienvenue! La saison prochaine s'annonce encore une fois assez démentielle!


_________________
A Sept Voix Près.

Dimiento

Dimiento

Je pense que notre nouvel ami fait référence à une culture musicale tombée dans l'oubli, à moins que les DJ's sur Lorient n'aient pas fait de mise à jour dans les bars que fréquente Ronan !




Bienvenue dans l'Enfer !


_________________
Go The Hakes, embruns et contre tous !! Signat10

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Celà s'est effectivement passé dans un bar que je fréquentais mais ce fut, disons, différent Shocked Razz !!

Giom

Giom

go the hakes a écrit:- "Mais je t'assure jeune, le FCL a déjà joué des matchs en coupe d'Europe. Arrète de rire et relève toi, p'tit con !!"

Souvenirs ! Very Happy

Arkhandzar

Arkhandzar

Welcom'

Supernova

Supernova

cheers

dents de sabre

dents de sabre

Vu le niveau du bonhomme, peut-on vraiment le compter comme rookie???

Bienvenue mon ami!!


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

ToStY

ToStY

dents de sabre a écrit:Vu le niveau du bonhomme, peut-on vraiment le compter comme rookie???

Bienvenue mon ami!!


le niveau... la taille veux tu dire!!!! oui il a la même taille que toi. Pour une fois tu n'auras pas à lever les yeux pour dire bonjour!! Wink

et tu pourras monter sur ses épaules pour dire bonjour à Crabbi Wink


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:

et tu pourras monter sur ses épaules pour dire bonjour à Crabbi Wink

Et tu pourras montrer à Ronan comment regarder sous le kilt de Krabbi sans se baisser!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Kilt, vous avez dit kilt ? Alors je dis "tartan" avec lequel vous risquez de me voir dans l'enfer Twisted Evil
Sinon, point de vue "niveau", il est vrai que souvent, je coince la bulle Rolling Eyes

Beldkardis

Beldkardis

Bravo pour ton accession en D1 !

Colonel Castor a écrit:Je ne sais pas si tu auras le titre de Meilleur Rookie 2017
J'ai vu en rêve un merlu gober un canari, un dragon agonisant sous sa queue frétillante...

ToStY

ToStY

Beldkardis a écrit:Bravo pour ton accession en D1 !

Colonel Castor a écrit:Je ne sais pas si tu auras le titre de Meilleur Rookie 2017
J'ai vu en rêve un merlu gober un canari, un dragon agonisant sous sa queue frétillante...


tu me fais rever


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Je donnerai tout sur le terrain pour que cette prophétie se réalise, ô Delpheskardis, grand oracle de Bréal cheers

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Beldkardis a écrit:Bravo pour ton accession en D1 !
J'ai vu en rêve un merlu gober un canari, un dragon agonisant sous sa queue frétillante...

Bon ben pour le canari, c'est fait Twisted Evil
Plus que le dragounet...

MOUHAHAHAHA.....

P.S => @ Giom : Dégouté que tu ne puisses pas participer à cette saison Sad

Giom

Giom

Go The Hakes !!\" a écrit:
Beldkardis a écrit:Bravo pour ton accession en D1 !
J'ai vu en rêve un merlu gober un canari, un dragon agonisant sous sa queue frétillante...

Bon ben pour le canari, c'est fait Twisted Evil
Plus que le dragounet...

MOUHAHAHAHA.....

P.S => @ Giom : Dégouté que tu ne puisses pas participer à cette saison Sad

Ouep. J'espère que ce n'est que partie remise et qu'on aura l'occasion de se rencontrer que je te fasse une démo de l'étendue de mon talent aux dés ! Smile

Artus_Dragon

Artus_Dragon

C'est qui le dragounet ? cyclops

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Le coach des filles du "ruisseau" (là où elles finiront d'ailleurs) Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

J'espère que vous vous chamaillerez autant lorsqu'il faudra savoir qui de vous deux aura l'insigne honneur d'ouvrir ma bière! king


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Go The Hakes, embruns et contre tous !! 85-41

Colonel Castor a écrit:Je ne sais pas si tu auras le titre de Meilleur Rookie 2017

Ca, c'est fait Very Happy

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Go The Hakes !!\" a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je ne sais pas si tu auras le titre de Meilleur Rookie 2017

Ca, c'est fait Very Happy
je n'ai pas pû lutter devant autant de talent cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum