Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France appelle l'Amérique !

+2
Artus_Dragon
Karaak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karaak



Hello les boys !

Nous allons faire une petite conférence de presse filmée le weekend du 11 juin lors du weekend EDF en parallèle à l'équipe de France de football pour l'Euro 2016.  Si certains d'entre vous souhaitent poser des questions de tous types aux membres de l'équipe (moi compris), n'hésitez pas. Merci à Tosty qui a déjà envoyé quelques questions bien sympas !

Si ça vous dit, le mieux est de passer en MP pour garder la surprise !

Ah oui, un Condatien s'est glissé dans cette vidéo, saurez-vous retrouver lequel ? Very Happy

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Vraiment sympa ce concept cheers

dents de sabre

dents de sabre

Moi j'avais appelé l'edf...

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...

Laughing Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

ToStY

ToStY

dents de sabre a écrit:Moi j'avais appelé l'edf...

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...

Laughing Laughing

mais toi t'es con Very Happy


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

dents de sabre a écrit:Moi j'avais appelé l'edf...

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement...

Laughing Laughing


_________________
La France appelle l'Amérique ! TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'essaye d'envoyer ça dès que j'ai 5 minutes.


_________________
A Sept Voix Près.

Karaak



T'es vraiment un génie Charly !

Merci Matt, j'ai hâte de voir tes questions ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum