Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quand même l'Amérique, non ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

A défaut de participer à la Condate, et ayant retrouvé un physique quasi de jeune premier, j'ai décidé de me mettre à un sport américain. N'étant pas trop intéressé par le Foot US*, malgré quelques appels du pied pour le Flag, et après 2 entraînements, j'ai signé aux... Redwings. On verra en janvier à quelle discipline je me destine, mais pour le moment je m'amuse bien. Smile

* Quoique ce genre de t-shirt pourrait me faire aimer une certaine franchise... Wink

C'est quand même l'Amérique, non ? Static.jpg?height=570&image_url=https%3A%2F%2Fs3.amazonaws.com%2Fteespring-pub-custom%2F056_7034059_product_430_101496_front


_________________
C'est quand même l'Amérique, non ? TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Tu n'auras pas le plaisir d'être coaché par moi Laughing
Franchement le Flag c'est mille fois mieux que le Softball ou le Baseball cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

The Mad Lombric a écrit:après 2 entraînements, j'ai signé aux... Redwings. On verra en janvier à quelle discipline je me destine, mais pour le moment je m'amuse bien. Smile

Y'a quoi comme disciplines là-bas?


_________________
A Sept Voix Près.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Y'a quoi comme disciplines là-bas?

Baseball, Softball masculin, Softball mixte pour celles qui me concernent. Va savoir pourquoi, je ne pourrai pas faire de Softball féminin... Smile


_________________
C'est quand même l'Amérique, non ? TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Colonel Castor a écrit:
The Mad Lombric a écrit:après 2 entraînements, j'ai signé aux... Redwings. On verra en janvier à quelle discipline je me destine, mais pour le moment je m'amuse bien. Smile

Y'a quoi comme disciplines là-bas?
POPOPOP !! On reste à l'Ankou Messire Castor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:Y'a quoi comme disciplines là-bas?

Suite à une discussion ce week-end, je comprends mieux la question. J'étais persuadé que tout le monde savait que les Redwings était le club de baseball de Rennes... Chacun voit l'Amérique à sa porte (ou quelque chose du genre...). confused


_________________
C'est quand même l'Amérique, non ? TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum