Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande groupé de Nowel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commande groupé de Nowel Empty Commande groupé de Nowel Lun 14 Nov - 14:06

eldinas

eldinas


Bonjour les petits amis. j'espère que vous avez été sage cette année.
Comme l'an dernier j'organise un achat groupé pour tous les bloodbowler locaux (condate, KBBL, ...) pour vous faire plaisir et pour que pour le breizhbowl il y ait des supers lots.

Pour rappel, tout au long de l'année vous avez à partir de 15€ d'achat -10% sur les jeux à partir de 2 à 9999999ans (plateau, figurines, arme de GN, cartes) -5% sur le JDR du fait que vous êtes membre d'une des assos (non quand vous êtes dans 2 assos vous n'avez pas -20% ). Pour ça il vous suffit de vous signifier à moi ou mes collègues que vous faites partie de tel ou tel club.

Le principe est simple. je centralise vos commandes, récupère vos règlements (chèque, espèces), et vous apporte les jeux à une rencontre à bréal avant les fêtes. sur cette commande vous avez -15% (et toujours-5% sur la tva 5,5). Si l'ensemble de vos achats dépasse les seuils de remise normalement appliqué au CE, Club, Ludothèque pour des commandes groupées, LA DIFFÉRENCE DONNERA DROIT A DES LOTS POUR LE BREIZTHBOWL (avec contrôle d'un organisateur bien sur). Et non vous ne me serez pas redevable de la différence si vous n'atteignez pas le seuil des 15%.

/!\ éviter les oublies merci de me faire part de vos souhaits par lettre, pigeons voyageur, MP, mail, ou sms histoire que je garde une trace Wink

Si vous mettez des jeux de cotés, qu'il y a une nouveauté ou un jeu que vous venez de découvrir qui sort dans la foulée on peut les rajoutés sans souci. Même si je mets une DEAD LINE DE VOTRE DEPOS DE LISTE pour le 30 NOVEMBRE. Les PETITS RAJOUT seront autorisés jusqu'à la dernière journée de ligue à bréal. Après c'est un peu plus sport pour moi.

Bien entendu cela n'est nullement une obligation. Si vous avez la moindre question, précision, avis, même pour les jeux pour les enfants, je suis à votre disposition (en même temps c'est un peu mon boulot), et on sent que du conseil les samedis avant nowel qd il y a 50 personnes en boutique.

2Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Mer 30 Nov - 20:44

baltus

baltus

MP envoyé, et oublie Blood Bowl la nouvelle boite

3Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Jeu 1 Déc - 8:35

baltus

baltus

je viens de relire mon mail. en fait il faut ajouté la nouvelle boite de Bloodbowl à ma commande en MP. Merci JED

4Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Sam 10 Déc - 15:03

eldinas

eldinas

bonne nouvelles pour l'asso. le palier qui déclenche du bon d'achat pour la ligue pour qu'elle puisse avoir des lots à été atteints. je pourrais rajouter des choses jusqu'à jeudi sous réserve de les avoir en stock Smile

5Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Sam 10 Déc - 15:06

Colonel Castor

Colonel Castor

eldinas a écrit:bonne nouvelles pour l'asso. le palier qui déclenche du bon d'achat pour la ligue pour qu'elle puisse avoir des lots à été atteints. je pourrais rajouter des choses jusqu'à jeudi sous réserve de les avoir en stock Smile

Merci encore! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

6Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Sam 10 Déc - 15:21

AL3X

AL3X

Trop de la balle !!
ça va m'obliger à gagner des tournois ça Very Happy Razz clown

Moi je passe dès que j'ai ton go au magasin ! Jsuis devenu addict à Horreur à Arkham :p

7Commande groupé de Nowel Empty Re: Commande groupé de Nowel Dim 11 Déc - 9:19

Arkhandzar

Arkhandzar

Merci JED t'es un boss Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum