Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2016/17] Deuxième journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2016/17] Deuxième journée Empty [2016/17] Deuxième journée Jeu 17 Nov - 13:03

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2016/17] Deuxième journée 20162017Journee2-3

La deuxième journée devrait démarrer demain soir.



Dernière édition par The Mad Lombric le Mar 13 Déc - 9:20, édité 3 fois


_________________
[2016/17] Deuxième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin


_________________
[2016/17] Deuxième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Les premiers résultats sont tombés, tout rentre dans l'ordre. Rolling Eyes


_________________
[2016/17] Deuxième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Smaragd a écrit:A défaut d' avoir des santiags, Jo va pouvoir se faire de la petite maroquinerie avec les skinks. Victoire 2-0

EricB et Tony ont fait le job dans la moiteur de leurs sous-vêtements : un TD chacun au 16ème tour.

A ce rythme, les forêts scandinaves ne seront plus qu' un vague souvenir à la fin de ce championnat du fait de la consommation importante de bois par l' équipe de Tony (attelles, béquilles et brancards en tout genre mais toujours pas de cercueils).


_________________
[2016/17] Deuxième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Dernier résultat de la journée :
Paonpaon a écrit:Le Elfes noirs ont gagné hier soir 1/0! (-:

Christophe reçoit la balle, on s'échange les coups sans casse et sans réel cracage d'un côté et de l'autre. Tour 4, je réussis à subtiliser la balle mais sans savoir trop quoi en faire. Christophe fini par la récupérer à finit son tour 8 à qques cases de l'embut.
La deuxième mi-temps commence a 10 contre 10. Très vite Christophe jouera à 9 (2 KO).
Dès le tour 2, Christophe me subtilise la balle. Je la récupère et tente une persé au tour 4. Mais un magnifique 1 relance 1 contraint mon porteur à devoir assurer seul sa défense au milieu des lignes ennemies. Tour 4, Christophe récupère logiquement la balle. Ca sent pas bon et je n'ai plus de relance. La furie joue alors son rôle et fait tomber la balle en frappant à un 1 dé. Je ne réussis pas récupérer cette satané baballe. Tour 5, Christophe craque un bloc à 2 dés. Je tente alors ma chance, ramassage de baballe suivi d'un paquet de la furie et c'est le TD tant espéré au tour 6.
Christophe, à 9 contre 10 sans relance, ne réussira pas à marquer en 3 tours.
OUf,

Bien joué Christophe, ce fut un beau match plein de rebondissement.


_________________
[2016/17] Deuxième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum