Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[2016/17] Troisième journée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[2016/17] Troisième journée Empty [2016/17] Troisième journée Mer 30 Nov - 8:55

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

[2016/17] Troisième journée 20162017Journee3-3



Dernière édition par The Mad Lombric le Mar 24 Jan - 15:13, édité 4 fois


_________________
[2016/17] Troisième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin


_________________
[2016/17] Troisième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Atomnik a écrit:Pour le résumé du match (Reno vs Atomnik), je vais faire court. J'ai un sorcier en prime de match, j'engage avec Fame +2 et je ne parviens pas à stopper la meute de nains 1-0 tour 8 malgré l'utilisation du sorcier en boules de feu (magnifique tir sur une zone avec 1 skaven et 4 nains....aucun jet au dessus du 4+ requis, comme un symbole...). One turn miraculeux à tenter qui s'arrêtera dès le premier jet de dés.

Je marque rapidement pour tenter la gagne et ça finit en défaite tour 16 après que Reno m'est étripé minucieusement. Résultat, 0 XP, un mort, un magnifique 2 pour les gains du match et la sensation de pas pouvoir faire grand chose. Je commence à me re-re-souvenirs pourquoi j'avais dit que je jouais pas cette saison. Wink

Tremble Josselin avec tes momies, mon réveil sera terrible.... Rolling Eyes


_________________
[2016/17] Troisième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

BoZoH a écrit:Bon désolé pour les parieurs... Aucun n'a trouvé le résultat. Je remporte le match 1-0 contre Tony :mrgreen:
Son coureur ira se reposer 1 match.
De mon côté pas de sortie et j'ai désormais de quoi acheter une relance ou un homme-arbre...

Sur ce je vous souhaite à tous de passer un très bon réveillon.
BoZoH


_________________
[2016/17] Troisième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

jothejoker a écrit:3-1 pour me myself and I contre les elfes sylvains über poissards de cotin. Ses joueurs ont tellement étaient impressionnés qu'un à intégrer mes rangs...

jothejoker a écrit:Avec une chkoumoune de chat noir pour cotin, il a su le prendre avec flegme et bonne humeur même sur la mort de son porteur de balle après un bloc kamikaze d'une goule puis mort (résurrection) de son wardancer qui double skull sur un blitz sur la même goule qui se solde par un TD en contre pour moi


_________________
[2016/17] Troisième journée TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum