Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENTE] Le Dés des minus ... ou presque. C'est parti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut les breizhards ...???...

Bonjour à tous,

Tout comme l'Euskal l'avait fait en son temps : teamfrancebb.positifforum.com/t1100-skill-dice

Je me suis penché sur la création d'un dés spécial minus et compétences originales.

UN seul dés par contre, avec 6 faces customisées :
Soif de sang
Prendre racine
Cerveau lent
Toujours affamé
Répulsion
Animosité

Pour l'instant ça fait un dés un peu cher
6x1$ avec une édition de -25 pieces
6x0.75$ avec une édition de -100 pieces
6x0.6$ avec une édition de +100 pieces
6x0.5$ avec une édition de +200 pieces
auquel faut ajouter environ 40$ de frais de port.
Je part sur un prix TTC de 5€ avec une commande de 30 à 80 pièces max.

Avec Chessex : chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm

Ce dés est bien évidemment INUTILE donc tout à fait INDISPENSABLE  santa  

Pour la distribution, on peut compter sur les tournois et faire passer des sachets vers les différentes ligues de notre beau championnat de France. Je ferais une distribution au BDN puis des envois vers les ligues via les joueurs ou la poste, en groupé si possible pour ne pas ajouter de frais.

Des questions ?

Sympa! Ca peut m'intéresser. Faut passer commande pour quand idéalement?

Rapidos Castor, je dois additionner ces dés à une commande pour le BDN et y'a des délais sérré je pense. Dans la semaine ? ou 10 jours max

Je fais passer l'info sur notre forum (Atemporels) et repasse ici rapidement pour faire le point. On est suffisamment proche (un peu trop même Twisted Evil) de la Condate pour s'organiser pour la distribution. Smile

[Edit] Il sera de quelle couleur ? Blanc comme sur l'image ?

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.
Oui, ce sera blanc uniquement pour une question de fabrication série un peu moins cher.
N'hésitez pas à noter votre commande sur france bloodBowl histoire de centraliser.
Et si vous avez un moyen de covoiturer les petits dés depuis le Bowl des neiges, c'est parfait !

tulkas a écrit:Oui, ce sera blanc uniquement pour une question de fabrication série un peu moins cher.

Pas de soucis, il est de plus très lisible comme ça. Smile

N'hésitez pas à noter votre commande sur france bloodBowl histoire de centraliser

Pas de soucis, je mettrai ça à jour là-bas. J'ai laissé jusqu'à mercredi aux Atemporels pour se déclarer.

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.
tulkas a écrit:
N'hésitez pas à noter votre commande sur france bloodBowl histoire de centraliser.

Ok, je me décide vite et je mets ça sur FBB.

Merci!

On m'a fait remarqué qu'on peux se prendre un coup de TVA au passage à la frontiere, ça pourrait monter le cout du dés à 6€ ... Et sinon, j'ai limité la commande à 50 exemplaires, près de 39 pre-commandes déja.

Bonne semaine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]