Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KokoriKogan : tête de série

+9
longusbarbe
Guizmo
"Go The Hakes !!"
Lord Fantur
Beldkardis
arctulipe
Tyra
Artus_Dragon
baltus
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera la tête de série de la LdC ?

KokoriKogan : tête de série I_vote_lcap53%KokoriKogan : tête de série I_vote_rcap 53% [ 10 ]
KokoriKogan : tête de série I_vote_lcap16%KokoriKogan : tête de série I_vote_rcap 16% [ 3 ]
KokoriKogan : tête de série I_vote_lcap21%KokoriKogan : tête de série I_vote_rcap 21% [ 4 ]
KokoriKogan : tête de série I_vote_lcap10%KokoriKogan : tête de série I_vote_rcap 10% [ 2 ]
Total des votes : 19


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1KokoriKogan : tête de série Empty KokoriKogan : tête de série Jeu 15 Déc - 8:37

Tyra

Tyra

On met "go the hakes !" en tête de série ?

EDIT Col.Castor: j'ajoute un sondage pour qu'on se décide! J'ai mis les 4 joueurs qui devraient être là et qui n'ont jamais été maillot jaune (de mémoire).

2KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Jeu 15 Déc - 10:45

baltus

baltus

Seulement si il est en équipe de France Razz I love you

3KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Jeu 15 Déc - 18:25

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Cet élan me fait chaud au coeur mais suite à de nombreux désistements à la "MOR(DOR)BIHAN DIVISION", je vais devoir m'inscrire avec eux pour que sa présence soit assurée à ce tournoi (ètre au moins 4).

Je suis donc au regret de décliner cet honneur mais je pense que ce n'est pas plus mal pour vous car outre mes nombreux titres de gloire ( Rolling Eyes ), je traine aussi une terrible casserole :

J'AI DEJA PERDU 2 FOIS LE MAILLOT DE LEADER Shocked (leif eriksson et chicagork vous le confirmeront)

Finalement, vous ne ratez pas grand chose si ce n'est un triste record... Wink

Tyra

Tyra

Alors qui qui pour la Tête de série ?
Qui vient déjà ?

arctulipe

arctulipe

j'en suis mais en gob certainement. A bon entendeur...

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Charisme, vous avez dit charisme ??
La "Mor(dor)bihan Division" va vous en donner. Nous serons 4 à participer cette année avec au moins 2 équipes de gobs à l'intérieur dont...... NOTRE TETE DE SERIE cheers cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

Alors, qui qu'en sera chez les condatiens?

Pour le moment, on a:
- Tyra
- Arctulipe
- Castor
- Baltus
- Joh

Qui d'autres?

Perso, ça ne m'embête absolument pas d'avoir une tête de série gob Smile



Dernière édition par Colonel Castor le Mar 24 Jan - 19:51, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

baltus

baltus

Normalement les frangins MOREL

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Sans moi, j'ai la J3 de Flag à coacher ^^

10KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 19:55

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop! Sondage lancé en tête de post (car on a jusqu'au 31/01 seulement)!


_________________
A Sept Voix Près.

11KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:18

Tyra

Tyra

J'ai été maillot jaune pour la BN (même si dtf je n'aurais jamais eu l'honneur d'être élu :p)

Sinon je jouerais Nordiques avec un pot de vin !

12KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:19

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Je ne me permettrai pas de voter mais (re)sachez que chez nous, la tete de série jouera gobs. J'dis ca... Rolling Eyes

13KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !!\" a écrit:Je ne me permettrai pas de voter mais (re)sachez que chez nous, la tete de série jouera gobs. J'dis ca... Rolling Eyes

Mais au contraire, permets-toi! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

14KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:27

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Dans ce cas, vote effectué !

15KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !!\" a écrit:Dans ce cas, vote effectué !

Coquin, va Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

16KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:42

arctulipe

arctulipe

A voté!

17KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:51

Lord Fantur

Lord Fantur

Baltus n'est plus la, mais au ski !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

18KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:51

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:Baltus n'est plus la, mais au ski !

Bah j'espère qu'il ne va pas gagner le vote, alors Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

19KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:56

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Hé,Hé,Hé...ca m'a couté un bras pour toute sa famille mais mon plan se déroule comme prévu.
Tu ne voulais pas aller à disneyland avec tes petits bouts joh ? Si oui, envoie ton Rib par MP Twisted Evil

20KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 20:58

Beldkardis

Beldkardis

Si chaque prétendant pouvait nous exposer son programme et sa vision du Bloodbowl moderne...

Sinon, le vote, c'est en 2 tours ?

21KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 21:01

arctulipe

arctulipe

Beldkardis a écrit:Si chaque prétendant pouvait nous exposer son programme et sa vision du Bloodbowl moderne...

Sinon, le vote, c'est en 2 tours ?

Laughing elle va me faire ma soirée celle-là. merci

22KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 21:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:Si chaque prétendant pouvait nous exposer son programme et sa vision du Bloodbowl moderne...

Sinon, le vote, c'est en 2 tours ?

lol!


_________________
A Sept Voix Près.

23KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 21:14

Lord Fantur

Lord Fantur

mais, moi je ne suis pas prétendant !et je joue nains, avec 3 châtaigne, 2garde et 1 esquive !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

24KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 21:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:mais, moi je ne suis pas prétendant !et je joue nains, avec 3 châtaigne, 2garde et 1 esquive !

Tout le monde est candidat Very Happy


Pour ma part, ce sera nains ou nurgles...


_________________
A Sept Voix Près.

25KokoriKogan : tête de série Empty Re: KokoriKogan : tête de série Mar 24 Jan - 21:50

"Go The Hakes !!"

KokoriKogan : tête de série 85-41

Gare au pestigor esquive/2 tètes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum