Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans 8

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Bowl des Korrigans 8 le Sam 25 Fév - 13:40

Alors, vous éclaboussez de votre charisme naturel Condatien la plèbe ?

27 Re: Bowl des Korrigans 8 le Sam 25 Fév - 20:56

Bien entendu!

Go The Hakes terrorise toute la salle avec ses skavens (3/0/0), Bloody et moi gérons tranquillement (2/0/1) et Tosty se relance en ronde 3 (1/1/1), tout comme Joh (1/0/2).
Après sa victoire dans l'Enfer, Tyra redescend sur terre (0/0/2, je ne sais pas ce qu'il a fait lors de sa ronde 3).

Par contre, pas de news d'Arctulipe Very Happy

Colonel Castor, avril 2017

28 Re: Bowl des Korrigans 8 le Sam 25 Fév - 23:47

Il a encore son maillot ArctuGob ? cyclops

29 Re: Bowl des Korrigans 8 le Dim 26 Fév - 0:52

Colonel Castor a écrit:Go The Hakes terrorise toute la salle avec ses skavens (3/0/0)

Il n'y a pas à dire, "the Tower" a passé un cap cette année après son arrivée en LdC !

30 Re: Bowl des Korrigans 8 le Dim 26 Fév - 19:13

Je jouais contre Khellen en ronde 3 et on fait 1-1

Je me suis fait ouvrir par DDS (nordique) en ronde 1 et par lothurn (gobelin) en ronde 2
Mais j'ai pris toutes les sorties du tournois sur ces 2 matchs, donc la suite a été plus coulant Smile

Avec un bilan de 0/1/2, je me dis que le dimanche matin va être un peu plus cool, que ni ni, je tombe sur Sebotouno et ses HL ! Il fait 2 erreurs avant le tour 1, il me laisse attaquer et tire blitz. Il finira à 2 la mi temps Smile
En ronde 5, j'affronte Gilko et ses chaos ayant fait 21 sorties. Mais il aura des dés très mou contrairement à moi. Il finira à 6 et moi à 10 Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2