Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017)

+12
bloody
Patchanka
Lord Fantur
AL3X
Tyra
arctulipe
Roh
Beldkardis
baltus
Arkhandzar
Artus_Dragon
Guizmo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Tyra

Tyra

Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant Smile

J'ai prévu de poster ça d'ici la fin de la semaine.

Mais si t'as des idées, des envies, hésite pas à les mettre ici, ça peut m'inspirer Wink


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

J ai plein d idée tiré du trophée patate moi.

Le fameux "1 rocher par tour" ou bien "l'attaque des.taupes" ou bien " laxatif exit"...

AL3X

AL3X

Putain jsuis tellement dég de rater ce dimanche Sad

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Une idée du règlement, j'ai un trou dans mon emploie du temps et j'aimerais réfléchir au roster du futur gagnant Smile

J'ai prévu de poster ça d'ici la fin de la semaine.

Mais si t'as des idées, des envies, hésite pas à les mettre ici, ça peut m'inspirer Wink

Je verrais bien un gros budget où on peut mettre des augmentations de caractéristiques et cumuler des comp'.
Un bon gros format qu'on ne voit nul part car la porte ouverte à tout et n'importe quoi ^^ Avec un petit échange de roster en ronde 2 pour se prendre son roster fumé dans la tronche Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Avec un petit échange de roster en ronde 2 pour se prendre son roster fumé dans la tronche Smile

J'aime pas les échanges de rosters, on n'est pas dans le 44 ici Evil or Very Mad

Par contre, j'aime bien les gros budgets (et l'idée d'une augmentation de caractéristique possible) Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Contrairement au 44, c'est un échange avec son adversaire (en tout bien, tout honneur).
J'aime bien l'idée d'affronter une fois son propre roster, ça peut limiter les trucs trop fumé Smile (j'ai bien ça peut hein ^^)

Colonel Castor

Colonel Castor

Tournoi validé NAF Rolling Eyes

Merci Karaak Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Lord Fantur

Lord Fantur

et le règlement !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lord Fantur a écrit:et le règlement !

Presque prêt Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Il faut un deck de cartes spéciales "role play" pour l'enfer Smile

Y a assez de fluff dans la ligue pour ça!

Arkhandzar

Arkhandzar

En enfer il fait Chaud !

Ne tirez pas la météo ! c'est Canicule !!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Règlement disponible ici:

http://www.liguedecondate.fr/divers/tournois-2/enfer-du-dimanche/enfer-du-dimanche-le-reglement-officiel-de-lepisode-ii/


Toutes les remarques sont les bienvenues. Bien entendu, aucune ne sera prise en compte Twisted Evil


Par ailleurs, je rappelle que chacun est libre de ramener son manger et sa boisson (option McDo également).

Pour les lots... c'est à l'arrache: vous êtes libre d'apporter quelque chose à offrir!


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:Règlement disponible ici:

http://www.liguedecondate.fr/divers/tournois-2/enfer-du-dimanche/enfer-du-dimanche-le-reglement-officiel-de-lepisode-ii/


Toutes les remarques sont les bienvenues. Bien entendu, aucune ne sera prise en compte Twisted Evil


Par ailleurs, je rappelle que chacun est libre de ramener son manger et sa boisson (option McDo également).

Pour les lots... c'est à l'arrache: vous êtes libre d'apporter quelque chose à offrir!

Je te suggère de rajouter à ta phrase "Un champion ne peut pas recevoir de compétence supplémentaire", NI D'AUGMENTATION DE  CARACTERISTIQUE, ça évitera que les nantais, rookies et autres pervers ne s'enflamment (à moins que ce ne soit voulu)

sinon, j'aime beaucoup!

Tyra

Tyra

Tosty, tu me prêtes tes Borak's Children pour ce tournoi ?

Arkhandzar

Arkhandzar

Les règles sont tellement clémentes pour du chaos que tout le monde va jouer ça :/

Tyra

Tyra

Tu dis ça car ils ont une compétence de plus ? Gros avantages ouais Smile

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:Tu dis ça car ils ont une compétence de plus ? Gros avantages ouais Smile


Je dis ça car j'ai déjà joué Chaos en Tournoi sans la comp de plus !

Tyra

Tyra

Perso, j'ai jamais joué chaos tout court. Donc aucune idée de leur puissance avec une compétence en plus. Mais vu qu'un jour je serais en EdF, j'ai pas envie que Tosty et le Colonel me taille sur leur podcast car je n'ai joué que des powerrosters Smile

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:Perso, j'ai jamais joué chaos tout court. Donc aucune idée de leur puissance avec une compétence en plus. Mais vu qu'un jour je serais en EdF, j'ai pas envie que Tosty et le Colonel me taille sur leur podcast car je n'ai joué que des powerrosters Smile

Le Chaos est loin d'être riddicule en tournoi sans pour autant être un power roster.

Bref avec une comp en plus, cela ne va sans doute pas en faire un power roster mais je pense que c'est le genre de tournoi ou il vaut mieux s'y essayer.

Colonel Castor

Colonel Castor

Vous emballez pas: je joue beaucoup chaos en tournoi et... c'est quand même pas hyper fort Wink

Sur les conseils de Bloody, je vais ajouter les bretonniens et les khornes aux catégories.

@Arctulipe: bonne remarque! Je modifie ça dès que j'ai le temps Wink


N'hésitez pas si vous voyez d'autres choses.


_________________
A Sept Voix Près.

bloody

bloody

Probabilité de présence en augmentation.

"Go The Hakes !!"

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 2 85-41

Colonel Castor a écrit:Vous emballez pas: je joue beaucoup chaos en tournoi et... c'est quand même pas hyper fort Wink

Euh, ils sont autant "hyper forts" que les halflings sont fumés, c'est pour dire Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Ajout des rosters khorne et bretonniens (catégorie 3), ainsi que de la remarque d'Arctulipe.


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Enfer du Dimanche, Episode II (19/02/2017) - Page 2 85-41

J'en suis cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum