Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées de Ligue : retour au lundi ou conservation du vendredi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

La question est donc simple : est-ce que vous souhaitez conserver le vendredi soir pour jouer, ou est-ce que vous préférez revenir à nos anciennes habitudes et jouer de nouveau le lundi soir?

Ce sera toujours tous les 15 jours, aucun changement là-dessus.

Je ne lance pas de sondage, afin que chacun s’exprime clairement sur la question. Tout le monde est invité à donner son avis, y compris les joueurs qui n’ont pas joué cette année mais qui pourraient nous rejoindre, ainsi que ceux qui ont joué cette année mais qui ne sont pas certains de poursuivre l’an prochain.
--------------------------------

Après une année d’expérimentation le vendredi soir, voici mon constat :

Points positifs :

- pour ceux qui ne bossent pas le lendemain, c’est plus cool, car aucune obligation de se dépêcher. On peut prendre son temps.

- la Ligue a été jouée jusqu’au bout, sans problème (du moins jusqu’ici).

Points négatifs :

- début des matchs plus tardif (car arrivées plus tardives des joueurs). Donc fin des soirées plus tardives.

- un peu moins de matchs simultanés, car chacun a eu plus d’empêchements que les années précédentes (on sort plus facilement le vendredi soir que le lundi soir…)

- à chaque tournoi vis-à-vis précédent une soirée de ligue, plusieurs joueurs ne sont logiquement pas venus pour disputer leur match durant le tournoi (moi y compris)

- globalement, j’ai trouvé l’ambiance moins enflammée. C’est dû au fait qu’il y avait un peu moins de matchs simultanés ainsi qu’à la fatigue de la fin de semaine pour tous (comme expliqué plus haut).

Bref, globalement, je suis satisfait de cette saison, car elle s’est déroulée sans aucun souci. Je trouve que c’est une très bonne chose que nous ayons pu essayer de jouer le vendredi soir.

Cependant, même si c’est plus confortable pour moi (car je ne bosse pas le samedi), je suis assez nettement POUR un RETOUR au LUNDI SOIR.

Comme dit plus haut, je trouve qu’il y avait un peu plus d’ambiance. Cela pourra également nous permettre d’accueillir quelques joueurs supplémentaires (Giom et Acryosis, si vous m’entendez…).

Voilà pour moi : je suis pour un retour au lundi soir !

A vous !

Dernière édition par Colonel Castor le Dim 30 Avr - 17:09, édité 1 fois

- Colonel Castor
- Tyra
- Tosty
- Al3x
- Arctulipe
- Dents de Sabre
- Khelby
- Arkhandzar

Pour un maintien du vendredi soir:

- Go The Hakes
- Artus

Dernière édition par Colonel Castor le Lun 1 Mai - 10:15, édité 4 fois

Pour le lundi !

Lundi soir pour moi aussi !

il faut faire barrage au vendredi soir.

=> Je suis POUR le vendredi soir car perso, le we me convient bien pour récupérer de mes défaites célébrer mes victoires du vendredi soir !!
Celà est du essentiellement à la route après le match en fait et le lundi soir, ca peut piquer pour le reste de la semaine.
Sinon, comme énoncé lors du Breizh bowl, l'année prochaine je ne participerai à la ligue qu'en cas de victoire finale cette année (c'était le deal avec madame et un champion se doit d'ètre présent pour remettre son titre en jeu) et je vous prie de croire que je fais tout pour y parvenir !!
=> Je suis POUR les règles de contestation et tout l'toutim' qui va avec
=> En cas de présence à la ligue l'année prochaine, il me semble avoir un "contrat nappe" avec le prophète qui stipulait (à 4h du mat' environ et confer la photo du dernier article du blog I love you ) que je devais jouer son roster en 2017/2018 soit bas-fonds et vice versa. Cpdt, j'attends confirmation des hautes instances commissariales sur ce fait.

Voilà, bon dimanche et bonne fète du travail !!

Go The Hakes !!\" a écrit:l'année prochaine je ne participerai à la ligue qu'en cas de victoire finale cette année

Et le pire, c'est que j'en connais un ou deux qui seraient prêts à se coucher devant un tel argument... Rolling Eyes

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014
Moi j'ai toujours prefere le lundi. Je trouve le vendredi plus complique

DOC Nova a écrit:Ça me dérange pas

Tu veux dire, ça ne te dérange pas de rester au vendredi ou ça ne te dérange pas de revenir au lundi? Very Happy

Matt tu oublie dans ta synthèse que chez Atemporelle ils jouent les vendredis.
Même si ont ne doit pas ce caler sur ce que font les autres il y a quand même pas mal de joueurs historique à la Condate.

Je suis pour le retour au Lundi Soir pour une tout autre raison !

Depuis qu'on joue les Vendredis je ne suis plus champions.
C'est comme si la fatigue de la semaine ne faisait plus bien réfléchir ( ... et râler sur les dés pourrav' :p )

Plus sérieusement, sans aller jusqu'à dire que Blood Bowl c'est Cérébrale (ce n'est pas les Korrigans qui diront le contraire) cela demande un minimum de concentration et même si c'est plus détendue et que l'on est moins pressé, la fatigue de la semaine contribue au faute d'attention et à ce que cela soit moins enflammé.

Donc ce ne serait pas qu'une histoire de grosse chatte de l'espace ??? Suspect

J'en déduis que j'ai toujours pas trouvé le jour de la semaine qui me fera gagner la Ligue de Condate Very Happy

J'aime bien ton coté premier degré ! Laughing

Effectivement, le vendredi, cela attaquait un peu la motivation puis quitte à choisir d'avoir la tête dans le cul le matin au taf ou pour débuter le WE, la première option l'emporte largement.

pour le vendredi, mais j'ai été trop absent cette année, alors va pour un retour le lundi !

Il est certain que j'habiterai sur Rennes d'cici la saison prochaine, donc :
- je suis sûr de participer à cette belle ligue condatienne qq soit le jour retenu
- je préfère le lundi pour les tournois (surtout que j'y vais dès le vendredi soir quand c'est possible) et pour aller faire un tour chez les atemporels de temps en temps, ou tout simplement pour une balade le WE

Je peux moins venir le lundi et quand je suis la j'suis à la ramasse mais pour le lundi

moi je m'en fous du jour.

Pour le lundi !
Perso, je ne pense pas revenir (pour l'instant), mais puisqu'il est permis de s'exprimer...
... si de votre côté vous avez perdu en ambiance, il en a été de même pour nous, car habituellement, chez les korrigans, on décalait les semaines pour avoir un maximum de monde, et cette année on ne pouvait pas le faire, on n'est que 8, donc je vous laisse imaginer ce que pèse chaque absence

legalodec a écrit:Pour le lundi !
Perso, je ne pense pas revenir (pour l'instant),

Et pourtant, ce n'est pas faute d'entendre les fans crier ton nom aux portes de l'Enfer...

Reviens, Fab'!

DOC Nova a écrit:Ça me dérange pas

Tu veux dire, ça ne te dérange pas de rester au vendredi ou ça ne te dérange pas de revenir au lundi? Very Happy

Ca me dérange pas de revenir au lundi, pas de soucis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant