Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées de Ligue : retour au lundi ou conservation du vendredi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients, et c'est bien de les avoir testé.

Vendredi :
+ plus de temps pour papoter après les matchs (surtout pour le joueur rapide que je suis).
+ moins problématique pour être là par rapport aux déplacements du taf (ça c'est pour ma pomme ! Very Happy)
- problématique pour les longs week end
- fatigue de la semaine de taf, d'où l'ambiance plus calme que le lundi. A titre perso, j'avais "moins l'envie" (tout est relatif !) de venir le vendredi par rapport au lundi, et plus de profiter de ma famille.

Lundi :
+ Ambiance plus survoltée, car on est plus en forme (début de semaine). Je pense que l'ambiance moins péchue du vendredi est dû à la fin de semaine de taf
+ moins problématique pour la vie sociale hors Bloodbowl
- plus compliqué pour moi d'être là avec les déplacements (après, c'est une question d'organisation...)
- le réveil le mardi matin est dur...

En gros, si on regarde bien, tout se contrebalance, mais pour l'aspect fatigue/plaisir de jouer ensemble, je suis POUR LE LUNDI !

Etant invité à donner un avis :
Atemporels oblige préférence au lundi pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2