Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Règlement 17/18] Receveur humain, homme arbre halfling et dague skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il y a trois modification de rosters proposées par les nouvelles règles.

Rappel des trois modifications:

1. Le receveur humain ne coûte plus que 60,000 PO.
2. Les hommes arbres halflings gagnent la compétence « Timmm-Ber ! » (qui permet d’ajouter +1 au dé lorsque l’homme arbre tente de se relever pour chaque joueur ami libre adjacent à lui)
3. Coureurs d’égouts gagnent Dague Suintante : lorsque le joueur inflige une blessure grave, si le résultat du jet est une blessure légère (11-36), alors sur un 4+ la blessure se transforme en un Match d’Arrêt (Précision NAF : si avec la relance de l’apothicaire le résultat est une blessure légère et que le joueur revient en réserve, alors la Dague Suintante n’a aucun effet)

Qu'en pensez-vous?

Pour les receveurs humains et les hommes arbres, ça ne changera rien.

Pour la dague des coureurs d'égouts, je trouve ça naze. Mais je trouve aussi plus simple de tout accepter (et de toute façon, ça ne servira quasiment jamais^^).

Le 3 servira tellement peu souvent qu'on peut l'accepter, ça fera la bitte à celui qui subira ça pendant la saison Smile

Rien a secouer, ca ne touche pas au plaisir meme du jeu comme ecrasement.

Et OK pour les 2 autres propositions Arrow

Pour sur tout

4 assassin skav' c est pas bien méchant là c est pas vraiment un couteau à l'elf noir il faut passer l'armure "à la main" c est déjà plus chaud'

Je suis pour tout adopter, ce même si j'envisage de jouer Skavens.

A l'heure actuel les Humains jouent essentiellement avec 1 voir 2 Receveurs car trop fragile alors que les autres rosters sont incités à les prendre tous : ES, EP, HE, Norsques, Amazones etc...

Donc je suis pour.

Pour les Halfllings pas besoin de précisions ci ce n'est : Enfin !

Quant aux Gutters, j'ai toujours dit que c'était cheaté pour le prix.
Ca obligera les coach à aller chercher les 4 pour être plus ou moins sure d'en avoir 2 le match suivant.

De plus ca relance l’intérêt des "Stars" Skavens. Avec l'inducement compléter avec un Hakflem ou Skitters en cas de manque de Gutters sur un match.

Artus_Dragon a écrit:Ça veut dire que les Skavens peuvent avoir 4 "assassins" potentiels ??

Nop, pas du tout. C'est juste dans le cas improbable où le gutter provoquerait une commotion sur un blocage ou un blitz. Donc peu probable en fait.

Cuillère de bois et passoire Cathim 2014
Colonel Castor a écrit:
Artus_Dragon a écrit:Ça veut dire que les Skavens peuvent avoir 4 "assassins" potentiels ??

Nop, pas du tout. C'est juste dans le cas improbable où le gutter provoquerait une commotion sur un blocage ou un blitz. Donc peu probable en fait.

Merde j'avais mal compris :p

J'avais compris sur leur Blessures subies.

OUI pour l'ensemble.

Mais perso je ne comprends pas la baisse du cout du receveur humain, alors que "en face" le passeur orque coute le même prix qu'un passeur humain avec -1 en mouvement...

Beldkardis a écrit:OUI pour l'ensemble.

Mais perso je ne comprends pas la baisse du cout du receveur humain, alors que "en face" le passeur orque coute le même prix qu'un passeur humain avec -1 en mouvement...

les 2 rosters ne sont pas comparable.

Si tu vas par là, Pourquoi les blitzer orques ne coutes que 80k contre 90k pour les Humains ?
La seul diff est 1 Pt en mouv qui est sur l'armure :/

Et ne parlons pas du blitz-ra Smile

Tyra a écrit:Et ne parlons pas du blitz-ra Smile

Oui, ne parlons pas du blitz-ra!

En gros on laisse un glandu près de l'HA et il reste à terre?

sinon je suis pour qu'on parle du Blitz-ra justement

je suis pour tout court aussi sinon

pour!

Pour

Pour

Pour tous adopter

Pour

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]