Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Règlement 17/18] JPV "aléatoire" entre 3 de vos joueurs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Pour, mais seulement si on adopte la "règle de flo"

AL3X a écrit:Le problème c'est pas le JPV c'est les elfs

Ca y est, bienvenue parmi nous Very Happy

Ca ne change pas grand chose au débat, mais le coach intelligent fera pexer de manière homogène. Et au final, les équipes "dégeulasses" comme les lézards, devront attendre 2 match (ne comptant que sur les Jpvs pour avoir de l'xp, et sur la chance) pour avoir 1 comp sur leur joueurs soit 11% de chance, et 4 matchs pour en avoir 2 (comp) soit 5,5% (contre 3% et 1,5% pour la méthode classique pour une équipe composée de 16 joueurs, et si on tombe à 12 joueurs (la majorité des équipes) 4% et 2%).

La première comp sera "simplement" plus accessible.

Colonel Castor a écrit:
AL3X a écrit:Le problème c'est pas le JPV c'est les elfs

Ca y est, bienvenue parmi nous Very Happy

D'ailleurs on ne dit pas Elfe mais Foie Jaune ! Rolling Eyes

Kaoragh a écrit:J'ai proposé pour la ligue Catîm que le choix soit donné au joueur. Qu'il utilise l'une ou l'autre méthode au choix après chaque match.

Ca ne change pas grand chose au débat, mais le coach intelligent fera pexer de manière homogène. Et au final, les équipes "dégeulasses" comme les lézards, devront attendre 2 match (ne comptant que sur les Jpvs pour avoir de l'xp, et sur la chance) pour avoir 1 comp sur leur joueurs soit 11% de chance, et 4 matchs pour en avoir 2 (comp) soit 5,5% (contre 3% et 1,5% pour la méthode classique pour une équipe composée de 16 joueurs, et si on tombe à 12 joueurs (la majorité des équipes) 4% et 2%).

La première comp sera "simplement" plus accessible.

A voir... peut-être que sur une quinzaine de matchs, ça ne boostera pas tant que ça... on en saura plus avec une année de recul Smile

A voir... peut-être que sur une quinzaine de matchs, ça ne boostera pas tant que ça... on en saura plus avec une année de recul Smile

De toute façon, j'ai parlé en terme de statistiques, mais je suis athée et je n'y crois pas.

Conclusion: équipe fumée: pas forcément, joueurs pété future stars? Tout à fait!

Ce sera un peu comme le gars un peu doué au foot quand on a 6 ans et qui ne veut jamais passer le ballon.

Kaoragh a écrit:
Conclusion: équipe fumée: pas forcément, joueurs pété future stars? Tout à fait!

J'aime bien les futures stars. C'est grâce à elles qu'on fait péter les records, et puis elles croustillent bien sous les crampons Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2