Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pret underworld ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pret underworld ? le Lun 21 Aoû - 9:31

Voilà, je viens de tilter que la saison demarrait tres bientot, et je ne me suis pas preoccupe de me preparer une team de diables avec leurs copains à poils longs.

Vous auriez ca en stock ?

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

2 Re: Pret underworld ? le Lun 21 Aoû - 17:52

Oui... mais faut les peindre Smile
Plus précisément, le troll, un gob et un skaven sont déjà peints. Mais si tu trouves un peintre dispo d'ici là rentrée je paye et prete avec plaisir. Wink

3 Re: Pret underworld ? le Mer 23 Aoû - 11:36

J'ai essayé gobs et es bouts de skav ensemble. Tout est peint mais pas aux mêmes couleurs.
Je t'envoies de photos ou tu passes chez moi pour juger sur pièce Smile

4 Re: Pret underworld ? le Mer 23 Aoû - 17:36

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur, je te prète les miens pour la saison.
Attention, par contre, pas de contre performance avec eux :
ils ont déjà remporté un CROM-A-GNONS Razz

5 Re: Pret underworld ? le Mer 23 Aoû - 22:04

Sinon, si tu veux jouer une franchise dégoulinante de charisme, il y a les Hell Pit Bastards peint par môsieur DDS himself !

6 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 12:24

vendu ! ce sera le plus simple. Par contre, il est probable que le nom de la franchise soit renommé.

J'ai des contacts avancés avec l'UMP (qui n'est pas aussi morte qu'on a bien voulu nous le faire croire), mais peut-être vais-je créer une nouvelle franchise très politique sur les ruines des anciennes !

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon

7 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 13:49

el pigeon a écrit:vendu ! ce sera le plus simple. Par contre, il est probable que le nom de la franchise soit renommé.

J'ai des contacts avancés avec l'UMP  (qui n'est pas aussi morte qu'on a bien voulu nous le faire croire), mais peut-être vais-je créer une nouvelle franchise très politique sur les ruines des anciennes !

Les pourparlers sont ouverts... Twisted Evil

Il ne faudrait pas commettre un énième drame de transfert de franchise tels que les Rams en NFL, les Dodgers en MLB ou les Nordiques/Avalanche en NHL...

8 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 14:01

Je proteste! Les Rams sont revenus dans leur ville d'origine. C'est un retour aux sources!

9 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 14:11

Tout est question de point de vue.
Je ne suis pas expert NFL, mais il me semble que la franchise a été fondée à Cleveland, a passé le plus de temps à LA, mais a gagné le Superbowl lorsqu'elle était à St Louis... Very Happy

10 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 14:57

Ben quoi, ils n'ont pas le droit de partir en tournée ?

11 Re: Pret underworld ? le Jeu 24 Aoû - 15:02

Beldkardis a écrit:Tout est question de point de vue.
Je ne suis pas expert NFL, mais il me semble que la franchise a été fondée à Cleveland, a passé le plus de temps à LA, mais a gagné le Superbowl lorsqu'elle était à St Louis... Very Happy

Techniquement, tu es dans le vrai (la question de savoir s'il est judicieux de contredire ton Commissaire Principal à moins de trois semaines du Trucage au Sort ne sera pas abordée ici).

Mais la NFL n'existait pas encore du temps des Cleveland Rams... alien

12 Re: Pret underworld ? le Dim 27 Aoû - 14:15

Incroyable!
Retour de l'UMP, malgré le coup bas du gob NicoSa. Il a changé le nom de la franchise pour tenter de faire oublier la saison en demi-teinte et les défaites successives.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]