Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Livre : « L'Art de la Miniature » par Mohand sur Ulule

+3
Flo
Tyra
Sycod
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Acryosis

Acryosis

Hello,

Ayant eu des déboires lors de ma brève tentative de peinture, et qu'il me reste encore plein de figs attendant qu'on s'occupe d'elles, j'ai décidé de me botter le cul et de retenter ma chance.

Du coup, est-ce que ça intéresse qqn de participer à ce projet ? :

https://fr.ulule.com/artminiature/

Le Livre : «  L'Art de la Miniature » par Mohand sur Ulule 0de92ba5c2289d664f2f6cdb479c6f72
Le Livre : «  L'Art de la Miniature » par Mohand sur Ulule Bce9666c8af61091815905b8226c130a

Ce serait pour l'offre '2 livres + goodies' pour 65€ + FdP
Actuellement, le livre fait 160 pages avec une fig de gob cadeau

Sycod

Sycod

Moi moi moi !! l'ouverture de post m'a traversé l'esprit aussi... alors je dis oui ! cheers

Acryosis

Acryosis

Voilà, j'ai pledgé pour nous 2 Smile

ToStY

ToStY

ce qui me gène un peu c'est le coté moins cher qu'en boutique mais il y a des frais de port...

prix boutique
39€
prix pledge 35€ SUPER C EST MOINS CHER mais attention frais de port 6€ donc 41€ au total...

pourquoi j'irai pledger ??

j'attends de le voir en magasin (si jed l'a) je le regarde et si je suis conquit je prends. Je ne remets pas en doute la qualité du contenu mais on n'a pas de visuel pour allécher les gros cons comme moi...

et attention avec Happy games Factory j'ai pledgé pour Burn Out il y a un an (à peu près) délai de livraison juillet (2017) j'attends encore mon Burn Out pour lancer la campagne. Je reste super fan d'eden attention!!!


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Tyra

Tyra

C'est un Jolien joueur de Bloodbowl le Mohand !

Acryosis

Acryosis

Oui François, c'est pour ça que seule l'option 2 livres pour 65€ au lieu de 78€ m'intéressait Smile
Après, la fig gob en bonus, ce sera du bonus Smile

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:C'est un Jolien joueur de Bloodbowl le Mohand !


ha bon???


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Tyra

Tyra

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355936

Il a fini 3ème de D1 en S6 et il a dû abandonner en S7. (Bon son niveau n'était pas extra mais il se démerdait bien)

Flo

Flo

sinon y a les bouquins d'Angel Giraldez qui peint encore mieux Very Happy

ToStY

ToStY


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Giom

Giom

Flo a écrit:sinon y a les bouquins d'Angel Giraldez qui peint encore mieux Very Happy

C'est un bouquin pour expliquer la peinture. Le meilleur professeur n'est pas forcément le meilleur expert ! Smile
Mais des bouquins pour avoir qq bases pour peindre, il en existe en effet des tas, sans parler des "papiers" un peu partout sur le net.

J'aime l'initiative mais en effet, le projet est un beau challenge.

Tyra

Tyra

Pis vot' Angel, je ne lui ai jamais mis de rouste à BB ! Nah !

Plus sérieusement, j'y connais rien en peinture et je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'y intéressé. Donc j'ai pas trop mon mot à dire ^^
De plus le kickstarter est déjà financé, donc pas besoin de faire une maxi pub pour que le projet se lance.

Sycod

Sycod

Acryosis a écrit:Voilà, j'ai pledgé pour nous 2 Smile

ça marche, je te filerai ça Wink

Flo

Flo

J'espère que vous mettrez des photos. C'est le meilleur moyen d'apprendre! On voit tous les défauts sur les photos ^^

Acryosis

Acryosis

quoi ? Il faut aussi que je prévois un livre pour m'apprendre à prendre des photos ? Smile

Acryosis

Acryosis

Un petit up car il y a eu de nbx paliers d'atteints, donc peut-être que ça peut en intéresser plus (mais le livre grossissant, les FdP vont augmenter ^^)

17Le Livre : «  L'Art de la Miniature » par Mohand sur Ulule Empty livre Lun 19 Fév - 17:58

Hornorc

Hornorc

Ça peut m'intéresser faut voir ce qu'il propose et combien ça nous coûte au final....

Giom

Giom

Pour info, la mise en page et la com autour du bouquin sont réalisés par Mathador, un BN vraiment sympa (comme tous les BNs Rolling Eyes ).

Acryosis

Acryosis

Cependant, vous avez constaté que " l'Art de la Miniature " est désormais devenus ce que certains d'entre vous appellent déjà une "Bible", avec ses 250 pages, sa couverture rigide premium et ses nombreux invités.

Face à une telle augmentation de la qualité de l'ouvrage, il nous est apparus qu'il était évident que le livre ne pourrait pas être raisonnablement vendus 39€ en boutique.

A titre informatif, nous vous annonçons donc que le prix boutique du livre passe à 45€.

Flo

Flo

Bonne chance les pledgeurs Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum