Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gobelet personnalisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 9:53

Pour info, BalckDarkness refait des gobelets,

J'ai déjà réservé le mien et voici la nouvelle version (moi j'ai la V1 sans réservoir) :

Spoiler:
Blackdarkness a écrit:Salut à tous cheers

Le prototype est fini, voici les photos du produit:

Détails du produit:

Comme vous avez pu le constater, ce nouveau modèle est pourvu d'un système à visser.

L'ancien modèle était une fermeture type bouchon.

Dimensions du gobelet:

Hauteur totale: 11,5 cm
Diamètre extérieur: 6,5 cm
Diamètre intérieur: 4,2 cm
Hauteur du réceptacle à dés: 8,3 cm
Poids total: 146 grammes
Poids du réceptacle à dés: 98 grammes

Le cuir noir que j'ai choisi est un cuir de sellerie automobile qui est très résistant à l'usure, mais pas aux brûlures, ou marque de stylos.

Le tissu utilisé est un tissu d'ameublement, très solide, mais attention aux mêmes choses que le cuir.

La structure du gobelet est en PVC, quasi indestructible sauf si vous le passez sous un buldozer lol!

Les possibilités de personnalisations:

Le principe de personnalisation que je propose va permettre à chacun de créer son propre gobelet.

Les couleurs du cuir:

Le prototype en photos est noir, mais je peux vous proposer plusieurs couleurs (attention les délai d'arrivage du cuir sont plus ou moins long) !

Couleurs de cuir (selon arrivage):

Si vous ne trouvez pas une couleur qui vous convient, il faudra m'envoyer une photo d'un échantillon de couleur.

Pour le tissu, je ne peux vous proposer que deux choix, soit gris foncé ou rouge vif.

Je peux pousser la personnalisation jusqu'au remplacement des parties en cuir pour les passer en tissu. Il n'y aura que le tissu intérieur du gobelet qui ne pourra pas être remplacé.

Passons aux choses sérieuses, les pseudos et logos:

les pseudos:

Pour les dix premiers à avoir commandé un gobelet, j'offre le pseudo Wink
Les polices de caractère que vous choisirez devront être assez simple pour que je puisse les peindre sur vos gobelets. Choisissez aussi la couleur.
Proposez moi trois types de police et je vous dirai ce que je pourrai faire.
N'oubliez pas de me faire parvenir le lien du site où vous avez choisi vos polices Wink

les logos:

Pour les logos, je travaille avant tous des modèles simples, assez épurés et monochrome.
Si vous souhaitez plusieurs couleurs, le prix sera en conséquence.
Idem que pour le pseudo, envoyez moi trois modèles de logos et je choisirai celui qui sera faisable.

Les délais:

Ils seront en fonction de vous, de la matière première, etc...

Les prix:

Le modèle comme celui présenté en photos et à 30 €.

Pour vous 10, le pseudo est offert.

Un logo monochrome coûte 3€, l'ajout de couleurs 2€.

Pour l'expédition, je passe par collissimo en général (environ 5€), mais si vous avez d'autres idées.

Je poste ici parce que :
- si jamais vous êtes intéressés par les prochaines commandes
- que s'il y en a d'autres qui sont intéressés, on ait le même logo dessus Very Happy
Je lui ai envoyé le nouveau logo, je lui ai demandé si on pouvait avoir l'écusson en blanc, même sans la frise, et le LC en rouge/noir dedans. Dans ce cas, j'écrirai mon pseudo en balnc et je prendrai du tissu rouge.
S'il ne peux pas garder l'écusson, à voir si le LC reste avec le fond noir ou s'il vaut mieux le passer en blanc pour qu'il ressorte plus sur le cuir noir ? Qu'en pense nos artistes et surtout l'auteur du logo ? Je ne voudrais pas qu'il le trouve dénaturé !

2 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 12:28

C'est tentant mis ça reste un peu cher, je trouve. Faudrait pouvoir voir le produit en vrai pour voir si ça vaut le coup ou pas.

3 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 13:48

Je vous montrerai ça !
Mais pour info, les premier étaient un peu moins cher (pas de vis) mais ils les vendaient à perte ! (rien que pour les matières premières, sans prendre en compte le temps qu'il y passait^^).
Juste pour dire que ça fait cher, mais que ce n'est aps parce qu'il veut se faire pleins de bénéfices Smile Il est maroquinier de formation et donc il aie retravailler du cuir Smile

4 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 14:12

c'est pas chiant avec la vis pour les dés?

5 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 16:56

Black en fait pas avec une trappe secrète à dés activable discretement ? (c) Chavrouze

6 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 17:01

Acryosis a écrit:Je vous montrerai ça !
Mais pour info, les premier étaient un peu moins cher (pas de vis) mais ils les vendaient à perte ! (rien que pour les matières premières, sans prendre en compte le temps qu'il y passait^^).
Juste pour dire que ça fait cher, mais que ce n'est aps parce qu'il veut se faire pleins de bénéfices Smile Il est maroquinier de formation et donc il aie retravailler du cuir Smile

Oui, tout à fait, je comprends bien. Et de toute façon, vu le bonhomme, je ne doute absolument pas de la qualité du produit. C'est juste que je me demande si ça vaut le coup (pour moi) de mettre 30 euros dans un gobelet.

Mais si je demande, c'est que quelque part, ça me tente Rolling Eyes

7 Re: gobelet personnalisé le Lun 26 Fév - 17:16

giom a écrit:Black en fait pas avec une trappe secrète à dés activable discretement ?

Comme dans ma TOUR, quoi Twisted Evil

8 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 11:11

Je vais opter pour le gobelet mode 'bouchon' sans vissage possible, mais donc sans risque que ça gêne Very Happy

ça donnerait ça :
Spoiler:

c'est une simu, donc bien sûr ce ne sera pas sur la couture et ce sera plus arrondi Smile

Pour le logo, vous pensez que ce serait mieux avec le fond du blason en blanc et que le 'LC' en noir et rouge ? (quitte à, si d'autres en prenent un jour, qu'on ait le même !)

Le pseudo, en blanc ou en rouge ?

9 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 12:10

Tu veux pas que je te file une version propre du logo complet, parce que là tu alteres pas mal le nouveau logo de la ligue et c'est honnetement un peu moche!

Quelle technique utilise-t-il pour mettre le logo sur le gobelet?

Sinon voici la version "officielle" du logo

une version en blanc seulement

une version en négatif (sous forme de masque)

10 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 15:50

Il me semble qu'il peint le logo..

11 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 16:09

Il le fait en mode pochoir, donc il faut pas que ce soit trop compliqué Smile
Pour ça que la frise n'est pas reprise, mais si tu as une proposition simplifiée plus jolie, n'hésite pas !

12 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 17:52

Acryosis a écrit:Il le fait en mode pochoir, donc il faut pas que ce soit trop compliqué Smile
Pour ça que la frise n'est pas reprise, mais si tu as une proposition simplifiée plus jolie, n'hésite pas !

Après tout dépend comment il fait son pochoir. Si c'est par CNC, je peux te filer le fichier vectoriel du masque ci-dessus. Si c'est à la main et au cutter, je peux te faire un version un chouia plus simple du dernier masque (en gros le LC et le ballon simplifiés... les hermines étant des découpes droites c'est jouable tel quel normalement)

13 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 18:30

@ Acryo: si jamais tu arrives à avoir un visuel du gobelet avec le logo un peu plus détaillé que propose Papatchanka, je suis preneur Wink

14 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 19:08

Au risque de dénaturer le projet initial, ça ne vaut pas plus le coût/coup de faire réaliser des écussons LdC?
à priori ça coût 2/3 euros, et t'as plus qu'à le coller ou coudre sur ton gobelet, et accessoirement sur les boites de figs (feldherr vu qu'on doit tous avoir ça)

à titre indicatif:
http://www.ecussonline.com/

15 Re: gobelet personnalisé le Mer 28 Fév - 19:46

Cool !
Hélas nous sommes rennais, pas espagnols... je Arrow

16 Re: gobelet personnalisé le Jeu 1 Mar - 17:02

Blackdarkness me confirme qu'il ne se sent pas capable de faire un pochoir aussi précis.
Qqn a une idée de logo simplifié plus joli ou pas ?

17 Re: gobelet personnalisé le Jeu 1 Mar - 17:18

Le dernier sans les hermines ni le ballon et avec le LC en plein.

Je peux peut-être te faire ça rapidos ce soir

18 Re: gobelet personnalisé le Ven 2 Mar - 19:54

Mais du coup, plutôt que la bande blanche, vous préférez pas la version de Black ?

Sinon, il me demande :
Blackdarkness a écrit:Il n'y aurai pas un moyen de faire le logo Lc avec trois hermines au dessus ou tout autour du Lc ?

19 Re: gobelet personnalisé le Lun 12 Mar - 11:30

Blackdarkness a écrit:

Pour ton logo, en fait ce qui me gène pour la réalisation est le ballon, c'est très difficile à faire avec ma technique.

Ne pourrais t-on pas remplacer le ballon au centre par une hermine? Comme çà on garderai 90% du logo intact Wink

Perso ça m'irait bien, z'en dites quoi ? ou un format de ballon possibel au pochoir ? (qqn devrait proposer le ficher Embarassed)

20 Re: gobelet personnalisé le Jeu 15 Mar - 9:59

Je vois bien que ça passionne tout le monde, du coup, pour avoir mon gobelet au Breizh, je laisse Black voir s'il trouve un ballon simplifié ou s'il le remplace par une hermine Smile

Si ça vous plait pas et que vous voulez un de ses gobelets plus tard, ben vous proposerez un autre logo Wink

Ps : pour l'instant, il ne fait plus de sous bock faute de retrouver la matière première, c'est dommage c'est ce qui réduisait le plus le bruit Smile

21 Re: gobelet personnalisé le Ven 6 Avr - 14:09

Pour info, voici les derniers gobelets qu'il a réalisé :

Blackdarkness a écrit:Salut la communauté,

Je vous montre mes dernières créations de gobelets:

Je relancerai une nouvelle série de commande à partir de Septembre/Octobre 2018 si çà peut intéresser des personnes Wink

Je recevrai le mien au Breizh Bowl Smile

22 Re: gobelet personnalisé le Lun 16 Avr - 8:37

Et voici mon prochain joujou, pour le 1/4 de finale ou pour l'année prochaine Very Happy

23 Re: gobelet personnalisé le Lun 16 Avr - 18:12

Acryosis a écrit:Et voici mon prochain joujou, pour le 1/4 de finale ou pour l'année prochaine Very Happy

Y'a quelque chose à voir où c'est encore un coup du correcteur d'orthographe de ta mafia russe?

24 Re: gobelet personnalisé le Lun 16 Avr - 18:24

Sans aucun doute 'lam afia" (principe de précaution) qui a mangé mon copier-coller ! Rolling Eyes
Blackdarkness a écrit:

25 Re: gobelet personnalisé le Lun 16 Avr - 18:27

J'avoue que c'est quand même la grande classe. Hâte de le voir en vrai Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant