Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off"

+7
Tyra
Giom
el pigeon
Roh
longusbarbe
Papyharzen
Supernova
11 participants

Peut-on engager des champions et des mercenaires lors des Play Off?

[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_lcap90%[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_rcap 90% [ 19 ]
[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_lcap5%[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_rcap 5% [ 1 ]
[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_lcap5%[VOTE] pour le système "Primes de Match / Play Off" I_vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez-y!

Seuls les coachs de la Ligue de Condate sont invités à voter, merci Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Supernova

Supernova

Après reflexion, je change d'avis pour continuer comme en saison

C'est vrai que les champion c'est cool

Papyharzen

Papyharzen

Euh, pour les fusions on comptabilise deux votes ou un seul (encore faut il que les deux soient d'accord...)?

Papy chiant


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Colonel Castor

Colonel Castor

Chacun vote, on va pas pinailler à la mode "élection EDF de blood bowl".
Les fusions peuvent donc avoir deux votes. La classe! Cool


_________________
A Sept Voix Près.

Papyharzen

Papyharzen

Alors je vote Castor.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

longusbarbe



Pourquoi y a que la Condate qui vote ?

Je vais demander un vote sur fbb pour savoir qui a le droit de voter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Roh

Roh

Changé d'avis aussi trop bon avec les champions.
Et avec mes jets de gains et mon niveau de jeu ça serait incompréhensible de pas en profiter.

Colonel Castor

Colonel Castor

'tain c'est quand même beau la démocratie quand on est tous d'accord Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

trop beau même... Poutine devrait en prendre de la graine !
PS : mais je peux pas changer mon vote pour sauver les apparences !

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais mais c'est vrai que là on se dirige vers un score de dictateur africain. Ca va paraitre louche, alors que pour une fois, j'ai rien truqué Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

Le colonel a appris de ses erreurs.

Remember Elections EDF 2018 Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, on conserve le système actuel, c'est-à-dire celui utilisé durant la saison régulière.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

République bananière russe, va !

Arkhandzar

Arkhandzar

Avec les Crampons !!! Euh les Champions !!

C'est un peu le seul moment ou tu peux renverser la balance.

- Tu es pas favoris mais avec ta thune tu peux acheter des champions.
- Tu t'es fait déboîter en J15 - 1/4 - 1/2, c'est aussi un moyen de récupérer un minimum de skills !
- Et puis franchement vous voulez vraiment voir du BloodBowl ou des magiciens faire des boules de feu et/ou Piocher dans un tas de de Cartes ou faut en plus de chatter et réfléchir ... Lire !

Par ailleurs j'aimerai soulever un point.
Je ne sais plus ce qui avait été fait pour les saison précédente pour les qualifiés d'office en Quart (1er du classement)

Auront-il un dé de gains et un JPV à l'instar des matchs contre les équipes fantômes ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:
Par ailleurs j'aimerai soulever un point.
Je ne sais plus ce qui avait été fait pour les saison précédente pour les qualifiés d'office en Quart (1er du classement)

Auront-il un dé de gains et un JPV à l'instar des matchs contre les équipes fantômes ?

Comme expliqué en début de saison:

- les premiers de chaque conférence sont qualifiés d'office en quart de finale.
- les classés de 2 à 7 s'affrontent lors d'un tour de wild card (2ème AFC VS 7ème NFC, etc...)
- pour les quarts de finale, le tableau est tiré au hasard total, sauf les deux premiers qui sont chacun à un bout (et qui ne peuvent donc pas se rencontrer avant la finale)
- pas de gain ni de JPV lors de la journée de repos

Par ailleurs, je précise quand même que si les primes de match avec champions vont permettre aux équipes moins bien classées de se payer une star pour les Play Off, cela va aussi permettre aux équipes avec beaucoup de trésorerie et très bien classées de se payer une star également (voir la même, auquel cas aucun des deux ne joue), sans donner de pognon supplémentaire à l'adversaire moins bien classé.
Je rappelle cela simplement pour ne pas entendre de couineries le jour J.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

T'inquiètes Castor, il y en aura des couineries Smile Quoi que tu fasses ^^

Et c'est moi ou Arkhandzar pose la question du JPV pour les qualifiés en quart à chaque saison ? Et chaque saison c'est la même réponse :p

Acryosis

Acryosis

Juste parce que ça me met un doute Very Happy
La Journée de repos = les blessés en fin de saison régulière (donc blessure MNG minimu lors de la J15) revienent pour le tour de Wild Card
ou bien
Journée de Repos = seule valable pour les 2 qualifiés d'office ?

Parce que si j'ai bien compris, Arkhandzar demande si les 2 qualifiés d'office ont droit à un JPV + gains à la place du tour de Wild Card

Colonel Castor

Colonel Castor

La Journée de repos = les blessés en fin de saison régulière (donc blessure MNG minimu lors de la J15) reviennent pour le tour de Wild Card


Donc la journée de repos concerne tout le monde, juste après la J15, et juste avant les wild cards.


Et donc oui, les premiers de chaque conférence ont un match de moins que les autres qualifiés.


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:T'inquiètes Castor, il y en aura des couineries Smile Quoi que tu fasses ^^

Et c'est moi ou Arkhandzar pose la question du JPV pour les qualifiés en quart à chaque saison ? Et chaque saison c'est la même réponse :p

C'est tout à fait possible, et tous les ans je dois me dire que ca pourrait être con de se faire détruire l'équipe en J15 et ne pas avoir de thune pour racheter des joueurs (morts ou handicapés).

Je ne couine pas, je préfère vérifier cela m'aidera à si c'est pas plus rentable (sens premier du terme) de finir 2eme si le risque de jouer contre le 7eme est pondéré et acceptable.

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:

Je ne couine pas, je préfère vérifier cela m'aidera à si c'est pas plus rentable (sens premier du terme) de finir 2eme si le risque de jouer contre le 7eme est pondéré et acceptable.

Ouais, vas-y, j'ai hâte de bouffer du skavens en wild card.

Je vais te pondérer ton équipe, pas de souci Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Tu vois si c'est toi le 7eme c'est un risque qui n'est pas acceptable.

Tu as un Mauvais modjo sauf contre moi car j'ai déjà perdu 2 fois.

dents de sabre

dents de sabre

T'as perdu 1-1 contre moi aussi l'année dernière...
Twisted Evil


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Arkhandzar

Arkhandzar

dents de sabre a écrit:T'as perdu 1-1 contre moi aussi l'année dernière...
Twisted Evil

Tu parles de ta victoire 1-1 contre des gobelins ou tu as tout misé sur un Bloque à 1 dé avec un Ogre sans Blocage !

Ah ouai dans l'échelle de l'intimidation on est au top, je flippe ma race Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum