Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[URGENT] Besoin d'un volontaire pour l'asso

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Salut les gars,

On a une tuile qui nous est tombée dessus ce weekend.

La mairie de Bréal est dans l'obligation de demander à toutes les assos qui bénéficient d'une salle d'envoyer deux de leurs membres pour suivre une mini formation pour pouvoir continuer à utiliser leur salle.
A priori, c'est une broutille (un truc du genre "savoir où sont les extincteurs", etc...).

Mais le problème, c'est que cette "formation" tombe le samedi 28 avril, à partir de 9h30.

Donc le premier matin du Breizh Bowl...

Baltus a déjà dit qu'il irait (merci à lui). Il nous manque donc un volontaire: soit un orga non joueur, soit un joueur de la Ligue qui ne joue pas au Breizh Bowl (ce ne sera pas possible pour moi, trop de chose à gérer le jour J).

C'est le moment de filer un coup de main à notre asso. Je rappelle que nous bénéficions de notre salle gratuitement depuis des années, et que la mairie a toujours été très réglo avec nous. Jamais de souci.

Merci de me dire si l'un d'entre vous se porte volontaire.

Si nous ne trouvons personne, nous ne pourrons plus utiliser la salle, c'est aussi simple que ça.

Et pour motiver les troupes, j'ajoute que celui qui accompagnera Gwen aura le droit de jouer un roster non officiel l'an prochain en Ligue de Condate Wink (valable pour Baltus également, bien entendu!).

Colonel Castor, avril 2017
Désolé, je serais à Toulouse ce WE la :/

Si il y a besoin j’y vais je rate la ronde 1 c’est pas très grave !!

ToStY a écrit:Si il y a besoin j’y vais je rate la ronde 1 c’est pas très grave !!

C'est bien sympa de ta part, mais on va voir si on a un volontaire non joueur. Si y'en a pas, on enverra l'un des orgas non joueurs. Hors de question qu'un joueur loupe une ronde.
Mais merci Wink

Je participer aussi au Breizh Bowl (mon premier tournoi Very Happy ), désolé Sad

D'autant que si un joueur du Breizh y va, il faudra le remplacer par un orga, donc ça revient au même Wink

Colonel Castor a écrit:D'autant que si un joueur du Breizh y va, il faudra le remplacer par un orga, donc ça revient au même Wink

l'orga reste surplace si il y a caca il est dispo.

bref on verra mais compte sur moi si besoin !

Pareil que tosty, en plus comme je peix passer devant tout le monde a la bouffe, et que je joue vite, j'aurais vite fait le tempq de rattraper mon faux depart

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon
Merci, mais on ne va pas te priver de jouer une ronde damnée Wink

je ne serai pas au breizh, mais tu t'en doutes, c'est parce que j'ai autre chose de prévu.
c'est jusque qu'elle heure?
si ça dure 2h, ça peut le faire.

m'arrange pas. mais comme ça à l'air d'arranger personne d'autre.

si qq'un de plus près que moi est volontaire, j'aime autant (mais étrangement je sens que pour ce genre de chose il va y avoir peu de motivés), et vous aussi, parce que je ne prendrai pas un roster non officiel. je choisirai le roster d'un coach. je façon unilatérale, arbitraire, dégueulasse.

edit: mais pas Castor, bande d'ingrats.

J'allais faire le même proposition de Tosty et Khelby. Je ne pense pas que ce type de formation prennent plus de 2h (à moins qu'il ne fasse le tour de tout le bâtiment!).

Perso, cela ne me gène pas de manquer un match sur le WE non plus. Si cela me permet de jouer halfing du chaos Wink

Merci les gars, c'est sympa de votre part.

On va essayer de mettre personne dans le caca.

Bref, je fais un peu le tour des joueurs et puis on ira au plus facile (donc les gars qui n'étaient pas dispos à la base ce weekend-là, on viendra pas vous embêter pour ça, hein Wink ).

Putain... des halfs du chaos... Rolling Eyes

tout comme tosty et le pigeon. En beaucoup plus lent.

Ca donnera encore plus de pouvoir à Flo Dacquin

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/El_Pigeon
Je peux y aller aussi hein?
Orga non joueur, je passe donner un coup de main pour le démarrage et je file à la formation (y'a peut être un apéro après? What a Face )
Et puis avec Baltus on fera duo de vieux...

Papy

C'est vrai que ça ferait plus sérieux que d'envoyer deux jeunots... Rolling Eyes

Et plus sérieusement, c'est effectivement plus simple d'avoir un orga non joueur à envoyer qu'un joueur à remplacer ^^

On en reparle tous ensemble demain soir de toute façon. Mais dans tous les cas, la Ligue est sauve, merci à tous!

Hello,

Je me suis inscrit au Breizh et j'ai un Hébérgé chez moi.

Toutefois si y a personne de dispo je veux bien faire l'aller et le retour dans la matinée pour compléter la formation.

Merci pour toutes vos propositions, c'est vraiment cool.

Baltus a envoyé un mail à la mairie pour savoir si on ne pouvait être qu'un seul lors de cette formation, ainsi que pour savoir combien de temps elle durerait. Il nous précise tout ça dès qu'il a eu la réponse et on décidera alors qui ira avec lui, si besoin.

Bon, c'est réglé: c'est Baltus qui ira seul finalement, il a vu ça avec la mairie.

Ce qui signifie qu'il va évidemment falloir lui payer un coup lors du RFS .

Et un titre de champion de la LdC, ça me semble être le minimum également.

Merci!

Encore un grand merci Baltus ! cheers

Colonel Castor a écrit:
Et un titre de champion de la LdC, ça me semble être le minimum également.

Ca c'était déjà prévu, non ?
Merci Baltus !

Muchas gracias, commandante !

23 Sécurité le Mer 11 Avr 2018 - 19:29

Sinon jusque juillet je pouvais apporter mes qualifications pour la mairie si un seul ne suffisait pas
J’ai aussi les brevets de secourisme jusqu’au pse2 si besoin...

L'essentiel c'est qu'au moins l'un d'entre nous ait le BAFA, rapport aux Korrigans qui jouent avec nous, tout ça...

25 Volontaire le Mer 11 Avr 2018 - 19:38

Par contre pour les atemporels ils cherchent un accompagnateur avec des connaissances médicales ( bave tout ca, ....)
Moi je peux pas je suis déjà sur l’accompagnement de Papy pour les Play-off avec le rhum et le défibrillateur Arrow

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant