Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm 1/4 de finale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Validation fdm 1/4 de finale Empty Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 9:38

Colonel Castor

Colonel Castor
FDM entrées:

- Tyra 1-0 DDS (manque la progression et les achats de Pastyrastèque)
- Baltus 0-2 Papatchanka (VALIDEE)

2Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 12:49

Acryosis

Acryosis
FDM rentrée, le n°2 de Doc prend Tacle et il vire son troll amoché pour en recruter un neuf dont j'ai pas le nom Smile

3Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 19:53

Colonel Castor

Colonel Castor
Acryosis a écrit:FDM rentrée, le n°2 de Doc prend Tacle et il vire son troll amoché pour en recruter un neuf dont j'ai pas le nom Smile

Check Wink

4Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 22:22

DOC Nova

DOC Nova
Du coup je le rentre moi-même ?

5Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 22:44

Tyra

Tyra
Tiens Doc Nova, pour notre challenge défensif, on est ex-eaquo Very Happy

6Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mar 8 Mai - 23:13

Colonel Castor

Colonel Castor
DOC Nova a écrit:Du coup je le rentre moi-même ?

J'ai MAJ ton roster en suivant les instructions. Tu peux modifier le nom de ton nouveau troll si tu le souhaites.

7Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Mer 9 Mai - 15:37

DOC Nova

DOC Nova
C'est fait Very Happy

8Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Dim 20 Mai - 12:19

Colonel Castor

Colonel Castor
Je viens d'avoir la fdm du dernier quart de finale. Je la rentre dès que j'ai fini le barbecue dominical... drunken

9Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Dim 20 Mai - 15:53

Colonel Castor

Colonel Castor
Fdm Joh VS Arkhandzar entrée.

Manque plus que les achats d'Arkhandzar.

10Validation fdm 1/4 de finale Empty Re: Validation fdm 1/4 de finale le Lun 21 Mai - 10:31

Arkhandzar

Arkhandzar
Fait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]