Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Covoiturage Lutèce Bowl

+7
Lord Fantur
bloody
Sycod
Giom
arctulipe
Tyra
Colonel Castor
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 5 Juin - 15:40

Acryosis

Acryosis

Parfait, J'y serai Smile

27Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Mar 5 Juin - 17:17

Giom

Giom

Putain j'ai hâte de vous retrouver les loulous (directement sur place). C'est que ça fait un bail que j'ai pas vu vos bouilles de .. !

28Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Jeu 7 Juin - 21:00

arctulipe

arctulipe

giom a écrit:Putain j'ai hâte de vous retrouver les loulous (directement sur place). C'est que ça fait un bail que j'ai pas vu vos bouilles de .. !

peut on faire un point remplissage et attribution des voitures?
moi je peux être là à 17h30?

bloody? joh? vous prenez qui et à quelle heure?
merci

29Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Ven 8 Juin - 7:13

bloody

bloody

17h30 Alma à côté mc do pour ma part. Ce serai un honneur de vous compter parmi les voyageurs de ma voiture cher monsieur tulipe.

30Covoiturage Lutèce Bowl - Page 2 Empty Re: Covoiturage Lutèce Bowl Ven 8 Juin - 9:06

arctulipe

arctulipe

bloody a écrit:17h30 Alma à côté mc do pour ma part. Ce serai un honneur de vous compter parmi les voyageurs de ma voiture cher monsieur tulipe.
super. merci.

j'espère que tu resteras toujours aussi agréable après le RFS et pour toutes les prochaines saisons à venir. Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum