Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taille des figs de BB2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Taille des figs de BB2016 le Mar 22 Mai - 22:52

Bonsoir messieurs,

Tout d'abord je vous remercie de l'accueil que vous nous avez fait hier soir à mon collègue Panier Garnis (dit "Le Bien Nommé") et moi-même.

J'ouvre ce sujet car j'ai remarqué que vous jouez avec des figs 29mm, et j'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle boîte de jeu propose des figs en 34mm.

Étant stagiaire et rookie (peut-on être plus bas dans l'échelle sociale?), je n'ai pas pour projet d'acheter du 29mm sous peu.

La question que je me pose est de savoir si mes figs peuvent tenir sur les terrains 29mm, ou si cela fait trop fouilli (en comparaison, les nouveaux orques noirs font immense par rapport aux anciens). Au cas échéant, j'ai toujours mon terrain fourni avec la boîte, qui passe sur une table de l'Enfer si on la met dans la longueur de la table. Dans le pire des cas, il est toujours possible de mettre mes figs sur des socles 29mm, si la question n'est pas tant la taille des figs que du socle.

Voilà, j'espère que ça ne pose pas trop de soucis. J'imagine que vos pitchs personnalisés vous tiennent à cœur.

- Nauth

2 Re: Taille des figs de BB2016 le Mar 22 Mai - 23:02

C'est pas la longueur qui compte, c'est la largeur.... je parle de figurine hein

3 Re: Taille des figs de BB2016 le Mar 22 Mai - 23:09

Je parle bien de largeur!

4 Re: Taille des figs de BB2016 le Mar 22 Mai - 23:13

Puis quand ils seront dans la fosse, qui se souciera de la largeur des socles de tes figurines. Prévoie à la rigueur une fosse assez grande pour tes joueurs.

5 Re: Taille des figs de BB2016 le Mer 23 Mai - 10:33

traduction : ça ne devrait pas poser de souci Smile
De toute façon, on aura de plus en plus de figurines 34mm !
Emmène ton terrain dans le doute, face à d'autres figs 34mm, ce sera sans doute plus pratique Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]