Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui qu'en sera? Et avec quoi?

+22
Arkhandzar
bloody
Johnny
Lord Fantur
dents de sabre
Jarnos
Hornorc
Tyra
Beldkardis
AL3X
Acryosis
Patchanka
Supernova
Giom
el pigeon
Papyharzen
arctulipe
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Sycod
Roh
Colonel Castor
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Dim 10 Juin - 21:49

arctulipe

arctulipe

je sais pas d'où ça sort. le fait est que j'ai une la flemme de sortir mon lrb pour les caracteristiques de Blam, j'ai tapé "Blam Blood bowl" sur google et je suis tombé sur ça

102Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Dim 10 Juin - 23:27

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:

@ Harold: je précise quand même que sur la petite trentaine de franchises qui joueront l'an prochain, il n'y aura que deux ou trois (grand max) franchises "non officielles". Donc la plupart d'entre nous ne les rencontrera même pas.

Matt,

Entièrement d'accord, j'ai donné mon avis sur un point qui relève du détail et qui n'aura qu'un impacte mineur pour lequel tu m'as demandé de développé.

Je te rassure je n'ai rien contre les rosters "non Officielles" ;-)

103Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 7:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Wink


_________________
A Sept Voix Près.

104Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 9:36

bloody

bloody

Arctulipe a raison./

105Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 17:22

Giom

Giom

C’est moi ou ça sent le mouton terrorisé par une Tulipe ?
Franchement voir tant de grands noms du BloodBowl ainsi baisser leur froc ça m’écœure !

106Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 17:23

"Go The Hakes !!"

Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 85-41

Il est fort le bougre...très fort Smile

107Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 18:23

bloody

bloody

Quand on a des convictions fortes cela n'a rien à voir avec du baissage de froc. Arctulipe a raison, ces arguments sont à chaque fois convainquant et réfléchis. Il ne peut que remporter l'adhésion de tous.

108Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Lun 11 Juin - 18:34

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:Quand on a des convictions fortes cela n'a rien à voir avec du baissage de froc. Arctulipe a raison, ces arguments sont à chaque fois convainquant et réfléchis. Il ne peut que remporter l'adhésion de tous.

Oui, c'est étonnant, mais à bien y réfléchir, je suis arrivé aux mêmes conclusions.
Lorsque quelqu'un a raison, pourquoi vouloir lui donner tord? Il prend les bonnes décisions, porte des jugements objectifs et impartiaux. Bref, Arctulipe est le genre de personne qu'il fait bon suivre, tout simplement.


_________________
A Sept Voix Près.

109Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 20 Juin - 20:23

Giom

Giom

Quels rosters sont autorisés l’année prochaine ? Les rosters BB2016 sont autorisés ? J’hésite à tester la noblesse humaine.
(Oui je change d’avis souvent, je sais Smile )

110Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Mer 20 Juin - 22:01

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:Quels rosters sont autorisés l’année prochaine ? Les rosters BB2016 sont autorisés ? J’hésite à tester la noblesse humaine.
(Oui je change d’avis souvent, je sais Smile )

La première limite, c'est de voir avec Bagouze si ça peut être codé sur le site de gestion.

La seconde limite, c'est de savoir si on accepte un roster avec des joueurs qui ont "garde" de base Rolling Eyes

Comme d'hab, on prendra la décision tous ensemble. Et comme tu ne seras pas là lors du RFS, on pourra faire un sondage sur le forum si tu veux Wink


_________________
A Sept Voix Près.

111Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 10:15

Giom

Giom

Pour la première limite, oui c'est la base. Après, je pense que ce sont juste qq lignes à ajouter ds la BDD (mais c'est tjs ça de plus, oui).

Pour le second point. Ca a l'air fort 4 garde de base mais en vrai c'est un roster assez faiblard car très couteux (le cadet parade à 70k, ouch). Probablement moins fort qu'humain. Pour info on l'avait classé en tiers 3 à la BN cette année, avec Nurgles, Vampires, Bas fonds, Khornes, Orques Sauvages, Tueurs Nains.

A préciser aussi. Ca m'intéresse pour le fluff autour mais j'ai encore le temps de changer d'avis. Donc si c'est chiant / compliqué, pas grave, j'ai encore assez d'hésitations pour changer.  Wink

Pour info, le roster :
Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Nobles10

112Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 10:55

bloody

bloody

C'est une blague?

113Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 11:04

Tyra

Tyra

Rhoo t'exagères Bloody. Ils ont juste accès à :
-4 joueurs blocages Garde de bases
-2 Ogres
-des paysans +1Ag +1armure et accès à l'agilité
-un coup de pouce peu cher et fumé
-un champion vicieux pour 140k qui a pot de vin illimité


114Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 11:58

arctulipe

arctulipe

Est ce que je peux me créer mon propre roster?
Non, parce que j'ai aussi qq idées, à base de vampires sans soif de sang à 90.000 et de nains skavens qui bougent à 11.

on a bien fait de recruter les nantais, ils haussent pas le niveau de jeu mais ils nous font bien marrer

115Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 13:15

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Giom: nan mais sinon, c'est quoi le vrai roster de la noblesse humaine? Laughing

On votera sur le forum et le peuple décidera (avec un peu de chance Arctulipe me filera ça à jouer l'an prochain Rolling Eyes ).


_________________
A Sept Voix Près.

116Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 13:58

Supernova

Supernova

Ça vous dit pas des halflings force 3 ?

Allez

Pour le fun

C'est un jeu après tout non ? Faut bien se divertir

117Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 14:52

Acryosis

Acryosis

Je susi pour l'autoriser.
Et tous les coachs les jouant qui ne remporteraient pas la ligue devraient enchainer les 3 saisons suivantes en gobs/half/Ogres. Mais dans l'ordre de leur choix, on n'est pas des monstres.

118Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 14:53

Pasteque

Pasteque

Le lanceur n'a pas dextérité de passe, en effet ça mérite bien le tiers 3.

119Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 14:54

Giom

Giom

Ah ça y est. Le bas peuple voit 4 gardes et de suite il s'enflamme. La plèbe est bien décidément incapable de réfléchir plus loin que ses crampons !

Nous nous permettrons de signaler que nos cousins de Bretonnie ont eux 4 Lutte et 4 Blocage de base et accès aux compétences d'Agilité et de Force. Pourtant a-t-on vu ce roster aller jusqu'aux hautes sphères blood-bowlistiques ? Que nenni !
La puissance d'un roster c'est aussi le coût des joueurs et les possibilités d'évolution.

Mais nous vous avons entendu, plèbe irréfléchie. Nous ne recruterons pas dans la haute sphère de la Noblesse Humaine et nous abaisserons à sortir une équipe d'humains sans saveurs ou de khemris aux crampons aiguisés.
L'innovation n'est pas près d'arriver en terre Condate.

Avec tout notre mépris !

120Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 14:56

Acryosis

Acryosis

Ayant décidé de jouer les figs que je n'ai jamais jouées (ou que sur un tournoi), je pense partir en EN cette saison.
Sinon, ça risque d'être ES...

121Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 15:08

bloody

bloody

Pd

122Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 15:08

dents de sabre

dents de sabre

Je vais sûrement jouer Lézards...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

123Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 15:09

bloody

bloody

Le message s'adresse au gars de la noblesse et a charly

124Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 15:18

dents de sabre

dents de sabre

bloody a écrit:Le message s'adresse au gars de la noblesse et a charly

Et je vais peut-être signer chez le grand serpent Rolling Eyes


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

125Qui qu'en sera? Et avec quoi? - Page 5 Empty Re: Qui qu'en sera? Et avec quoi? Jeu 21 Juin - 15:33

Supernova

Supernova

Ah donc c'est fini alors, ta dignité, ton âme, plus rien donc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum